Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DEAD MAN'S HAND

2 participants

Aller en bas

DEAD MAN'S HAND  Empty DEAD MAN'S HAND

Message  scipion Dim 13 Nov - 8:01

Bonjour à tous, faute de joueurs motivés malgré la table, je revends mon projet pour dead Man’s hand.
La ville est vraiment complète et agrémentée de plus petits décors pour la rendre plus vivante.
Je vends tout ce qu’il y’a en photos. Lot complet et en excellent état. Il s’agit essentiellement de bâtiments 4 ground et 3 bâtiments d’une autre marque que j’ai custom(le saloon, la maison rouge et la maison du docteur). J’ai aussi la banque 4 ground en cours de montage et bien sûr complète que je met dans le lot. Je vends aussi plusieurs bandes dans une autre annonce, très bien peintes par moi même (l’atelier de scipion). Je fournis le livre de règles en vf pour le lot avec tous les jetons nécessaires (réglettes de déplacement, jetons blessure et déplacement etc.).
L’idéal serait de venir chercher sur place mais possibilité d’envoyer le tout en plusieurs colis (2 je pense), donc prévoir frais de port. je vends le tout 800 euros..
Paiement PayPal, envoi à votre convenance.
Merci !

DEAD MAN'S HAND  E6w7

DEAD MAN'S HAND  D3lp

DEAD MAN'S HAND  8s87

DEAD MAN'S HAND  9z2h

DEAD MAN'S HAND  S0h6

DEAD MAN'S HAND  E479

DEAD MAN'S HAND  N4qu

DEAD MAN'S HAND  D6bw

DEAD MAN'S HAND  5kud

DEAD MAN'S HAND  Wau7

scipion

Messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEAD MAN'S HAND  Empty Dead man's hand

Message  bobland Ven 18 Nov - 8:52

Bonjour,

MP envoyé

bobland

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum