Egill Skalagrimsson
+2
El presidente
Celtic Boy
6 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Egill Skalagrimsson
Je vous présente le petit Egill, il a bien grandi depuis que sa maman a essayé de le jeter dans une fosse à loups au fond des bois. Il est resté un peu grognon dans l'âme, un peu taquin, quand on l'embête il ne peut pas s'empêcher de faire le clown avec sa hache.
Mais c'est surtout un amoureux des fleurs, un poète refoulé...
Hein Egill? Egill, recule encore un peu pour la photo, c'est papa qui le demande...
Et voici mon second chef viking, Gunnbjorn, un autre intellectuel de cette faction de grands penseurs (la hache c'est juste pour couper le sapin de Noël derrière).
Mais c'est surtout un amoureux des fleurs, un poète refoulé...
Hein Egill? Egill, recule encore un peu pour la photo, c'est papa qui le demande...
Et voici mon second chef viking, Gunnbjorn, un autre intellectuel de cette faction de grands penseurs (la hache c'est juste pour couper le sapin de Noël derrière).
Re: Egill Skalagrimsson
de bien belles pièces brave celtic boy !!!!
El presidente- Messages : 243
... Superbe ...
Je reconnais bien là ton talent ... Pour la peinture ...
... Et pour prendre les photos ... ... Allez ... Ecoutes ton père Egill ... Recule encore un peu ...
Je reconnais bien là ton talent ... Pour la peinture ...
... Et pour prendre les photos ... ... Allez ... Ecoutes ton père Egill ... Recule encore un peu ...
C'est du très bon boulot, Arnaud ! Bravo !
craig- Messages : 2013
[quote="Celtic Boy"]Je vous présente le petit Egill,...... quote]
En vlà un dur, un vrai, un tatoué.....une vraie bête de concours ! qui n'attend plus que de se faire transformer en porc-épic, épique et colegram par le premier Breton qui l'aura entendu brailler...
Sans rire, ........du très grand ART, cher Monsieur le Celtique
En vlà un dur, un vrai, un tatoué.....une vraie bête de concours ! qui n'attend plus que de se faire transformer en porc-épic, épique et colegram par le premier Breton qui l'aura entendu brailler...
Sans rire, ........du très grand ART, cher Monsieur le Celtique
Phil Drybrush- Messages : 166
Merci pour vos compliments messires! Pour la version porc epic j'avoue que le pauvre a déjà pas mal donné avec les cure-dents gallois ces derniers temps!
YOOOO, c'est bôôôô!
Des vikings du meilleur aloi, dignes des fosses communes de Lann Kaoc'h en Plouflushig!
Des vikings du meilleur aloi, dignes des fosses communes de Lann Kaoc'h en Plouflushig!
messire flush- Messages : 323
Ouh la la mais non, que nenni, faut pas vous emm... à creuser, il y a des corbaques pour ça!
on enterre pas vraiment, on épend...
messire flush- Messages : 323
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1