Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions sur les règles ! (sort Possession et Esquive de tir)

Aller en bas

Questions sur les règles ! (sort Possession et Esquive de tir) Empty Questions sur les règles ! (sort Possession et Esquive de tir)

Message  Anshard80 Jeu 18 Nov - 7:29

1/ Le sort Possession explique que la Figurine ne fait pas partie d'une Activation de groupe. Mais, c'est une fois qu'elle a reçu le sort qu'elle ne peut plus en faire parti et donc ne sera plus activée en groupe pour les tours suivants OU ALORS il faut cibler le sort Possession sur une créature qui n'est pas initialement activée par un groupe ? D'autant que, s'il est possible de lancer Possession sur un soldat initialement activé, ça voudrait dire qu'il se fait immédiatement exclure du groupe, sans pour autant obtenir la possibilité de jouer une seconde fois pendant le tour des soldats puisqu'il aurait déjà joué au tour du mage ou apprenti.

2/ Esquive d'un tir de flèche ou d'un sort, on sait déjà qu'on doit esquiver avec la caractéristique Combat. MAIS, est-ce qu'une arme magique +1 en combat est prise en compte ? Car lorsque je lis le sort Arme enchantée, c'est l'arme qui reçoit le bonus en combat. En outre, lorsque je lis le chapitre du combat en mêlée c'est précisé que d'autres éventuels bonus s'ajoutent pour frapper ! Mais lorsque je lis le chapitre des tirs, il n'est pas précisé qu'on ajoute d'éventuels bonus à la caractéristique Combat pour esquiver !

Alors qu'en pensez-vous ? La Faq du site officiel US éclaircit-elle ces points de règles ?

Anshard80

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum