[Vente] : figurines 1er empire
Page 1 sur 1
[Vente] : figurines 1er empire
Bonjour à tous,
Je me sépare d’un bon nombre de figurines 1er empire. Beaucoup de Foundry, Perry, quelques front rank.
Les figs sont soclées, aimantées, vernies. Socle de 20x20mm pour l’infanterie, 25x50mm pour la cavalerie, les chefs sont sur des socles 40mm ou 60mm.
Je propose plusieurs lots, je me suis basé sur cette conversion pour proposer un prix pour chaque lot :
- Infanterie = 4€
- Cavalerie = 8€
- Canon = 5€
- train artillerie (4 chevaux, équipage etc) = 30€
La qualité des photos de chaque lot est moyenne. J’ai donc ci-dessous des photos de meilleure qualité des figurines prises lors de parties, afin de mieux évaluer la qualité de la peinture. J'ai d'autres photos de bonne qualité sur mon blog, me demander en MP.
Négociation possible dans la mesure du raisonnable si prise de plusieurs lots.
Remise en main propre à Romilly sur Seine (10) limite aube/ marne. Sinon compter 8 € de fdp en colissimo et envoi soigné.
Voici les lots :
1er lot russe 340€
2è lot UK 210€
3è lot français 400€
3 socles des commandants : Koutousov, Napoléon & Wellington
Je me sépare d’un bon nombre de figurines 1er empire. Beaucoup de Foundry, Perry, quelques front rank.
Les figs sont soclées, aimantées, vernies. Socle de 20x20mm pour l’infanterie, 25x50mm pour la cavalerie, les chefs sont sur des socles 40mm ou 60mm.
Je propose plusieurs lots, je me suis basé sur cette conversion pour proposer un prix pour chaque lot :
- Infanterie = 4€
- Cavalerie = 8€
- Canon = 5€
- train artillerie (4 chevaux, équipage etc) = 30€
La qualité des photos de chaque lot est moyenne. J’ai donc ci-dessous des photos de meilleure qualité des figurines prises lors de parties, afin de mieux évaluer la qualité de la peinture. J'ai d'autres photos de bonne qualité sur mon blog, me demander en MP.
Négociation possible dans la mesure du raisonnable si prise de plusieurs lots.
Remise en main propre à Romilly sur Seine (10) limite aube/ marne. Sinon compter 8 € de fdp en colissimo et envoi soigné.
Voici les lots :
1er lot russe 340€
2è lot UK 210€
3è lot français 400€
3 socles des commandants : Koutousov, Napoléon & Wellington
matall91- Messages : 100