Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mise à jour des livres et plateaux

4 participants

Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Mise à jour des livres et plateaux

Message  taurus_ Mer 1 Sep - 23:39

Salut à tous !
J'ai prévu de me lancer dans Saga avec mon fiston et notre cercle de joueurs. Il y a quelques jours, j'ai interrogé le Studio Tomahawk via leur formulaire de contact, mais ma question est restée sans réponse :
Je cherche à savoir si les tirages les plus récents des livres de règles et de suppléments (notamment l'Age des Vikings et le livre des batailles) sont à jour et intègrent les corrections des FAQ 2019. Et qu'en est-il des plateaux de jeu ?

Merci d'avance pour l'information !
Si les derniers tirages sont à jour, comment peut-on les distinguer ? Et le cas échéant, quelqu'un saurait-il me dire si les exemplaires en vente chez Philibert sont à jour ?

Bon jeu à tous,
Thibault

taurus_

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  Ra-Deg Ven 3 Sep - 21:01

je ne crois pas que les FAQ soient intégrés aux règles en vente ... scratch

Ra-Deg

Messages : 669
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

taurus_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  taurus_ Sam 4 Sep - 19:40

Merci pour l'info !

taurus_

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  czuger Dim 10 Oct - 23:16

Et bien ayant acheté l'age des croisades en 2019 chez Philibert, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les plateaux buggés Mise à jour des livres et plateaux 1f623

Je ne sais pas ce qui en est aujourd'hui.

Du coup je me pose aussi la question de savoir comment récupérer les plateaux corrigés.

czuger

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  YGGDRASYLL Dim 10 Oct - 23:31

Ce que j'ai fait, télécharger gratuitement les FAQ sur le site du studio et vous les imprimer, et coller sur vos plateaux...ça prend 5 minutes et un peu d'encre

YGGDRASYLL

Messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  taurus_ Dim 10 Oct - 23:50

Certes, faire cela soi-même, c'est bien sûr faisable - mais en termes de qualité du produit fini, ça n'est pas à la hauteur du prix d'achat.

Je pense qu'une solution pourrait être proposée par l'éditeur, par respect pour les joueurs qui le soutiennent en achetant ses produits... Par exemple, l'envoi des plateaux révisés contre une somme modique (p.ex. 5€ FDP inclus, pour un envoi sous enveloppe) sous réserve de la production d'une preuve d'achat des livres correspondants. L'impression de quelques centaines de plateaux cartonnés de nos jours n'est pas onéreuse, l'éditeur peut certainement faire produire ces versions révisées en volume pour un coût de revient (largement ?) inférieur à 50 centimes / pièce. Autre solution, une option 'print on demand', comme d'autres éditeurs savent le proposer.

taurus_

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  czuger Lun 11 Oct - 6:03

C'est vrai que la possibilité d'acheter les plateaux corrigés ça serait sympa. J'imagine que l'imprimeur peut faire plus de plateaux que de livres et que ceux ci pourraient être fournis aux joueurs. Avoir mon beau plateau avec une impression collée à la UHU dessus, ça ne m'enthousiasme pas beaucoup.

czuger

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2021

taurus_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des livres et plateaux Empty Re: Mise à jour des livres et plateaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum