Où se trouvent les joueurs SAGA en France?
+77
Grenier
Nihilus
Milan
L'Arménien
jean le corbeau
YGGDRASYLL
orion21
JB
Sneakyrabbit
papix
captain yapudo
igins06
De_Cypher
Gilel
Julie
tiguitare
laurent foucher
Yatoshin
Custodes
CAESER
Olaf
jarl borg
Banoclés
scipion
draco yerrev
Thekraken
SHAKALL
Sylvie Spacem
alexandre
stef ligloo
Tonio
eh78
L'Aigle Rouennais
yeunn
Cpt Miller
narcoz
corsaire
benhur
Lord Nelson
TSUBASA
Harold le vif
Riri
Michel 91
lothar
bertrandspm
phocas
Balban
nikoII
loupus37
craig
AUGER Vincent
clisson
col_klink
perno
Nith
Phil Drybrush
Tchiki29
hamstersamourai
pumarhh
el magnifico
messire flush
pogo
Provençal le Gallois
pierre G
El presidente
di-stephano
SenechalKong
Punisher Ced
darkness
Therry
Jean-Pierre
Sirendor
coquintof
vinse8013
Cyrus le Jeune
Silverpaint68
doguenoir
81 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Où se trouvent les joueurs SAGA en France?
il y a pas beaucoup de joueurs dans le sud de la France pour organiser des rencontre ou des tournois.
la majorité de la communauté se trouve pour l'instant dans le nord est de la France.
le Centre (Auvregne Rhone Alpes et les autres régions) sont vide si je croient le sondage
mais ou sont aller tous les dés saga ? pas que en chez nos amis anglais.
la majorité de la communauté se trouve pour l'instant dans le nord est de la France.
le Centre (Auvregne Rhone Alpes et les autres régions) sont vide si je croient le sondage
mais ou sont aller tous les dés saga ? pas que en chez nos amis anglais.
Quelqu'un sait comment faire une carte google avec des petits drapeaux qui représentent les joueurs???
Ca serait sympa, visuel au 1er coup d'oeil!
Ca serait sympa, visuel au 1er coup d'oeil!
Punisher Ced- Messages : 148
Bon j'ai essayé de faire quelque chose mais je ne sais pas si chacun peut se référencer dessus
Dites moi si c'est possible ou pas ou si ça pue du cul
Pis bon j'ai pas demandé l'autorisation aux Boss... si ça vous dérange je supprime la carte
http://maps.google.com/maps/ms?msid=202713450812331736426.0004b8c7a71f42b13f514&msa=0&ll=49.601811,1.087646&spn=1.110757,2.886658
Dites moi si c'est possible ou pas ou si ça pue du cul
Pis bon j'ai pas demandé l'autorisation aux Boss... si ça vous dérange je supprime la carte
http://maps.google.com/maps/ms?msid=202713450812331736426.0004b8c7a71f42b13f514&msa=0&ll=49.601811,1.087646&spn=1.110757,2.886658
Dernière édition par Punisher Ced le Dim 12 Fév - 6:56, édité 2 fois
Suis peut-être pas doué mais j'ai pas l'impression qu'on puisse s'inscrire.
Ha, c'est ballot ça!
Bon je cherche mais je vois pas comment faire pour que chacun puisse s'inscrire sur la carte....
Bon je cherche mais je vois pas comment faire pour que chacun puisse s'inscrire sur la carte....
Bon un ami a réussi à s'inscrire, apparemment il a chercher un peu..
En fait faut juste avoir un compte google c'est tout... après faut se référencer en allant sur les onglets en haut à gauche...
Je pense, cliquer sur le petit drapeau bleue situé sur la carte et le mettre à l'endroit ou vous habitez
N'hésitez pas à mettre en commentaire votre Ville et votre ou vos clans joués
En fait faut juste avoir un compte google c'est tout... après faut se référencer en allant sur les onglets en haut à gauche...
Je pense, cliquer sur le petit drapeau bleue situé sur la carte et le mettre à l'endroit ou vous habitez
N'hésitez pas à mettre en commentaire votre Ville et votre ou vos clans joués
Après recherche, les cartes du genre (pour d'autres jeux) étaient gérées par frappr ou un truc du genre.
Eden a aussi une carte assez semblable. Si tu vas sur leur fofo pour leur demander où ils l'ont piquée, ça devrait le faire.
T3 utilise aussi une carte. A voir d'où elle vient.
Eden a aussi une carte assez semblable. Si tu vas sur leur fofo pour leur demander où ils l'ont piquée, ça devrait le faire.
T3 utilise aussi une carte. A voir d'où elle vient.
Ou là, j'ai essayé un truc juste comme ça, j'ai pas forcément trop de temps à passer à ça, d'autant plus que ça marche très bien si tu t'inscris sur google...
bonsoir a tous
le truc fonctionne il faut bien sur s'inscrire.
cliquer sur un truc en haut a gauche
prendre une goutte inversée mettre un nom un surnom est valider sur la carte a l'endroit ou vous habiter
j'ai pris un certain temps pour comprendre le truc
a+
le truc fonctionne il faut bien sur s'inscrire.
cliquer sur un truc en haut a gauche
prendre une goutte inversée mettre un nom un surnom est valider sur la carte a l'endroit ou vous habiter
j'ai pris un certain temps pour comprendre le truc
a+
ben moi je ne comprends pas comment on fait.
J'ai un compte GMAIL, donc un compte Google.
En haut à gauche, j'ai simplement Itinéraire et Mes adresses...
Tu pourrais être plus précis s'il te plait ?
merci !
J'ai un compte GMAIL, donc un compte Google.
En haut à gauche, j'ai simplement Itinéraire et Mes adresses...
Tu pourrais être plus précis s'il te plait ?
merci !
col_klink- Messages : 82
il faut s'inscrire
cliquer sur mes adresse
cliquer modifier carte
sur la carte dans le cartouche en haut a gauche prendre la goutte inversée la positionner sur la carte a l'endroit voulu sans oublier de notifier quelques renseignements nom faction jouer etc...
a+
cliquer sur mes adresse
cliquer modifier carte
sur la carte dans le cartouche en haut a gauche prendre la goutte inversée la positionner sur la carte a l'endroit voulu sans oublier de notifier quelques renseignements nom faction jouer etc...
a+
c'est fait : merci !
je suis de bretagne on est deux a jouer (un viking/anglo danois l'autre normand et galllois)
clisson- Messages : 75
Ouf ! J'ai réussi à me mettre sur la carte.
Quand même pas super intuitif le système... Enfin on y arrive.
Quand même pas super intuitif le système... Enfin on y arrive.
je t'ai envoyé un MPclisson a écrit:je suis de bretagne on est deux a jouer (un viking/anglo danois l'autre normand et galllois)
Je viens de m'inscrire et de placer mon point de référencement
J'ai cliqué sur un bouton "collaborer" et me retrouve collaborateur à la conception de cette carte. J'ai l'impression que ça me donne le droit de modifier les données d'autres adresses que la mienne, ce qui ne me semble pas une bonne politique de protection des données. Seul le propriétaire de la carte (Waaagh009) peut modifier ces droits.
Pour les modérateurs du forum, il serait bon de placer l'adresse de la carte dans un sujet "épinglé" (i.e. toujours en haut de page).
J'ai également référencé mon club, en utilisant un point de référencement d'une autre couleur.
Des points d'une autre couleur pourraient référencer les tournois.
J'ai cliqué sur un bouton "collaborer" et me retrouve collaborateur à la conception de cette carte. J'ai l'impression que ça me donne le droit de modifier les données d'autres adresses que la mienne, ce qui ne me semble pas une bonne politique de protection des données. Seul le propriétaire de la carte (Waaagh009) peut modifier ces droits.
Pour les modérateurs du forum, il serait bon de placer l'adresse de la carte dans un sujet "épinglé" (i.e. toujours en haut de page).
J'ai également référencé mon club, en utilisant un point de référencement d'une autre couleur.
Des points d'une autre couleur pourraient référencer les tournois.
AUGER Vincent- Messages : 526
Oua on peut mettre d'autre couleu...
Comment tu as fait?
Pour ce qui est de la collaboration, j'ai peur qu'en l'enlevant on ne puisse plus la modifier. Des que je rentre ce soir j'enleve cette option et on verra s'il est possible que chacun s'ajoute par la suite.
Après pour la sumplicité du truc ben désolé cent ce que jai trouvé de mieux...
Comment tu as fait?
Pour ce qui est de la collaboration, j'ai peur qu'en l'enlevant on ne puisse plus la modifier. Des que je rentre ce soir j'enleve cette option et on verra s'il est possible que chacun s'ajoute par la suite.
Après pour la sumplicité du truc ben désolé cent ce que jai trouvé de mieux...
ça a le mérite d'exister et c'est plutôt pas mal...
Tu sélectionnes le point de référencement, dans le bandeau de gauche, tu cliques sur "modifier". Une autre fenêtre apparaît où, en haut à gauche, il y a l'icône en goutte d'eau renversée. En cliquant sur cette icône, on t'offre un choix de couleur.Punisher Ced a écrit:Oua on peut mettre d'autre couleu...
Comment tu as fait?
Quand je clique sur collaborer, il apparaît une fenêtre où deux options sont proposées (mais seul le propriétaire peut les modifier) dans une case intitulée "gérer les collaborateurs". La première option permet aux collaborateurs d'en inviter d'autres, la seconde permet à tout le monde de modifier la carte.Punisher Ced a écrit:Pour ce qui est de la collaboration, j'ai peur qu'en l'enlevant on ne puisse plus la modifier. Des que je rentre ce soir j'enleve cette option et on verra s'il est possible que chacun s'ajoute par la suite.
Je pense que si on invalide la première option mais qu'on laisse la seconde ouverte, tout le monde pourra inscrire son adresse mais les possibilités des collaborateurs seront limitées.
Et ça sert à quoi au juste, de savoir qui joue où ?
craig- Messages : 2013
He bien si un joueur veut tester le jeu, le découvrir ou simplement avoir un nouvel adversaire, il peut prendre contact avec quelqu'un proche de chez lui.
Honnêtement, j'y crois pas énormément. Mais ça mange pas de pain.
Honnêtement, j'y crois pas énormément. Mais ça mange pas de pain.
J'y vois deux intérêtscraig a écrit:Et ça sert à quoi au juste, de savoir qui joue où ?
- Permettre à des joueurs isolés de se retrouver
- Permettre à des joueurs en déplacement (professionnels ou vacances) de trouver facilement des nouveaux partenaires
AUGER Vincent a écrit:J'y vois deux intérêtscraig a écrit:Et ça sert à quoi au juste, de savoir qui joue où ?En même temps, je suis conscient des problèmes d'étalement de la vie privée au grand public que représente ce genre d'outil. A toi de voir si les avantages compensent les inconvénients.
- Permettre à des joueurs isolés de se retrouver
- Permettre à des joueurs en déplacement (professionnels ou vacances) de trouver facilement des nouveaux partenaires
Pour ce qui est de la vie privé : j'ai pointé le marqueur au centre ville et je viens de modifier le titre de mon marqueur en mettant mon login du forum plutôt que mon nom + prénom...
Merci pour vos réponses, c'est ce que j'entrevoyais...ça ne m'intéresse pas, donc...Je sais déjà avec qui jouer et je ne souhaite surtout pas être contacté par n'importe quelle personne, dont le seul point commun avec moi serait de jouer à Saga !
Je pense qu'un forum et les annonces de conventions ou de tournois qui y sont faites, est bien suffisant.
Je pense qu'un forum et les annonces de conventions ou de tournois qui y sont faites, est bien suffisant.
craig- Messages : 2013
@ Craig: Rooo le prend pas comme ça, perso c'était juste pour faire une suite logique à ce post et ainsi se donner une idée de la localisation des joueurs
Perso je sais aussi avec qui je vais jouer à ce jeu
@ Vincent: Voilà c'est fait, j'ai dévalidé la 1ère option, on verra bien si cela n'empeche pas les gens de s'inscrire
@ Tous: Allez venez on ne va pas vous mangez, les Belges sont bienvenue (une fois )
Perso je sais aussi avec qui je vais jouer à ce jeu
@ Vincent: Voilà c'est fait, j'ai dévalidé la 1ère option, on verra bien si cela n'empeche pas les gens de s'inscrire
@ Tous: Allez venez on ne va pas vous mangez, les Belges sont bienvenue (une fois )
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6