Supplément MUNGO MAH LOBEH
4 participants
Page 1 sur 1
Supplément MUNGO MAH LOBEH
Salutation à tous,
J'ai acheté chez HobbyShop le supplément Mungo Mah Lobeh, mais lors de la réception de ma commande il manquait la figurine de Mary Kingsley.
J'ai directement contacté Hobbyshop, ils m'ont conseillé de prendre contact avec le Studio.
Comment puis-je le faire? Via ce forum ou via le blog?
Merci d'avance pour vos réponses?
J'ai acheté chez HobbyShop le supplément Mungo Mah Lobeh, mais lors de la réception de ma commande il manquait la figurine de Mary Kingsley.
J'ai directement contacté Hobbyshop, ils m'ont conseillé de prendre contact avec le Studio.
Comment puis-je le faire? Via ce forum ou via le blog?
Merci d'avance pour vos réponses?
argrom le boucher- Messages : 92
Re: Supplément MUNGO MAH LOBEH
Bonjour, envoie un mail à contact@studio-tomahawk.com avec tes coordonnées en notant vue avec Fred. Nous ferons le nécessaire dès que possible ;-)
Fred
Fred
hobbyone a écrit:Bonjour, envoie un mail à contact@studio-tomahawk.com avec tes coordonnées en notant vue avec Fred. Nous ferons le nécessaire dès que possible ;-)
Fred
Voilà c'est fait, j'ai également joint la copie de ma facture d'achat.
Merci.
argrom le boucher- Messages : 92
C'est à Hobbyshop de régler ce problème en vous envoyant la figurine manquante et non à vous de faire une démarche auprès de Studio Tomahawk, surtout lorsque l'on connait sa réactivité.
Ce bottage en touche est inqualifiable et peu digne d'un commerçant digne de ce nom.
J'ai également eu des problèmes avec ce vendeur, cartes absentes pour des figurines Dead Man'S Hand.
Je les attends toujours et cela depuis plusieurs mois.
Pourtant lors d'un passage au magasin un des responsables s'était engagé à faire le nécessaire afin que ce problème soit solutionné.
Serge
Ce bottage en touche est inqualifiable et peu digne d'un commerçant digne de ce nom.
J'ai également eu des problèmes avec ce vendeur, cartes absentes pour des figurines Dead Man'S Hand.
Je les attends toujours et cela depuis plusieurs mois.
Pourtant lors d'un passage au magasin un des responsables s'était engagé à faire le nécessaire afin que ce problème soit solutionné.
Serge
Contactez d'abord le studio directement par email à l'adresse de contact indiquée sur leur site web officiel ou dans les crédits du supplément. C'est généralement le moyen le plus direct et efficace.
"Efficace", c'est mal les connaitre.
Cela fait 4 ans que je les ai sollicité et je n'ai, à ce jour, jamais obtenu satisfaction.
Serge
Cela fait 4 ans que je les ai sollicité et je n'ai, à ce jour, jamais obtenu satisfaction.
Serge