Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ou trouver les règles pour dead man's hand

4 participants

ou trouver les règles pour dead man's hand Empty ou trouver les règles pour dead man's hand

Message  neustrie.lk@gmail.com Sam 18 Juil - 6:15

bonjour à tous,

Hobyshop et philiber sont en rupture de stock souriez vous ou je peux passer commande pour les règle, le jeu de carte et les tockens ?

merci d'avance de votre réponse

bien à vous

neustrie.lk@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver les règles pour dead man's hand Empty Re: ou trouver les règles pour dead man's hand

Message  Fumichon Dim 19 Juil - 1:05

Pour le jeu de carte en français ça va être coton mais il y a une solution, commande directement chez great escape game, ils m'ont vendu un jeu de carte en français et proposer un pack règle plus carte en VF. C'était en mars.. Depuis le livre en VF n'est plus sur leur site mais si tu les contactes gentiment par ce mail tu trouveras peut être une solution rhodri.parker@greatescapegames.co.uk
En espérant que cela puisse t'aider.

Fumichon

ou trouver les règles pour dead man's hand Empty Re: ou trouver les règles pour dead man's hand

Message  Piotr Szut Dim 19 Juil - 3:39

Avez vous demandé chez Hobby Shop et Philibert la disponibilité de ces articles.
Ils vont peut être faire l'objet d'une réédition.

Essayez directement auprès de Studio Tomahawk, mais n'attendez pas de miracle .....................
Cela fait près de six mois que j'attends des nouvelles de cartes individuelles.
J'ai comme l'impression que DMH ne fait pas partie de leurs priorités.
Voici tout de même le lien pour le contact :
http://www.studio-tomahawk.com/contacts/
Serge

Piotr Szut

Franck aime ce message

Message  Piotr Szut Dim 19 Juil - 3:51

Voici également le lien vers la page des revendeurs des jeux Studio Tomahawk :
http://www.studio-tomahawk.com/revendeurs/

Vous y trouverez peut être votre bonheur.
Serge

Piotr Szut

Message  neustrie.lk@gmail.com Dim 19 Juil - 18:53

Fumichon a écrit:Pour le jeu de carte en français ça va être coton mais il y a une solution, commande directement chez great escape game, ils m'ont vendu un jeu de carte en français et proposer un pack règle plus carte en VF. C'était en mars.. Depuis le livre en VF n'est plus sur leur site mais si tu les contactes gentiment par ce mail tu trouveras peut être une solution

Merci pour le tuyau, sur greatescapegames ils ont les version anglais, je pense que mon anglais ferat l'affaire.

neustrie.lk@gmail.com

Fumichon aime ce message

Message  Fumichon Dim 19 Juil - 20:15

neustrie.lk@gmail.com a écrit:
Fumichon a écrit:Pour le jeu de carte en français ça va être coton mais il y a une solution, commande directement chez great escape game, ils m'ont vendu un jeu de carte en français et proposer un pack règle plus carte en VF. C'était en mars.. Depuis le livre en VF n'est plus sur leur site mais si tu les contactes gentiment par ce mail tu trouveras peut être une solution

Merci pour le tuyau, sur greatescapegames ils ont les version anglais, je pense que mon anglais ferat l'affaire.
La version française diffère,le jeu de carte comprend toutes les cartes des bandes et les règles proposent des améliorations ou des modifications mineurs. la vf est vraiment excellente ce n’est pas juste une traduction.je te conseille de leur demander si il ne leur en reste pas une , tu ne le regretteras pas Wink

Fumichon

Message  Piotr Szut Dim 19 Juil - 21:57

Ou essayez auprès des revendeurs figurants sur la liste de Studio Tomahawk.
C'est simple il suffit juste d'envoyer un courriel aux adresses mentionnées.
Serge

Piotr Szut

Fumichon aime ce message

Message  neustrie.lk@gmail.com Mer 22 Juil - 0:51

Pour info, j'ai trouver le levre de règles en VF chez PARA DICES

il me reste le jeux de cartes à trouver.

neustrie.lk@gmail.com

Fumichon aime ce message

Message  Piotr Szut Mer 22 Juil - 1:59

Je pense que c'est, actuellement, ce qui sera le plus dur à trouver.
Une réimpression devrait être faite, mais c'est un peu comme l'Arlésienne certains en parlent mais ensuite ...........................
Serge

Piotr Szut

Franck et Fumichon aiment ce message

Message  Riri Jeu 23 Juil - 11:22

D'un point de vue très personnel, le jeu est tout à fait jouable avec des cartes normales, ce sera beaucoup plus pratique à poser sur l'aire de jeu en petit format (on en trouve facilement sur un célèbre site GAFA de VPC)
J'en étais arrivé à ne plus utiliser les événements sur les cartes avec certains joueurs qui n'ont pas aimé, car on se retrouvait avec des situations rocambolesques et mise en place d'une stratégie sur toute la partie, et le gars sort la carte qui fout tout en l'air sur la dernière action, et inverse la partie! c'est rigolo ces pouvoirs, ça met de l'ambiance et retournements de situations sympas, mais ça pour être trop puissant. J'ai envie de faire l'analogie: on est sur une ambiance western spaghettis avec ces interruption, et Hollywodien sans ^^
Riri
Riri

http://www.laforgeludique.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé