Strasbourg - Les rencontres d'Argentoratum - 4 & 5 février 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Strasbourg - Les rencontres d'Argentoratum - 4 & 5 février 2012
... OYEZ OYEZ ...
Le club des Grognards d'Alsace se mobilise de nouveau pour la seconde édition des rencontres d'Argentoratum ... ...
Après le succès de l'édition pilote de 2011, la seconde édition aura lieu les 4 & 5 février 2012 dans le secteur de Strasbourg :
Centre Amitié / rue rue Geispolsheim / 67380 LINGOLSHEIM
TIC / TAC - TIC / TAC - TIC / TAC ... J - 6
Si vous êtes dans le secteur ... Rendez-nous visite ... :
Le samedi de 09H00 à 19H00.
Le dimanche de 08H00 à 19H30.
En visiteur ... Vous aurez l'occasion d'assister aux tournois et campagnes organisés autour des règles :
- Napoleonic Principle Of War (NPoW).
- Art de la Guerre (AdG).
- Warmaster.
- Blitzkrieg (Bk).
Avec l'appui du club de l'AJHA / Troyes - Buchères, nous proposerons une zone de jeux SAGA / clé en main (figurines à disposition) ...
Avec la complicité du Studio Tomahawk, nous vous offrirons la possibilité de jouer sur le nouveau scénario "Serment de bois" extrait du supplément imminent : Fureur Nordique ...
Enfin avec nos partenaires fidèles ... Vous pourrez négocier vos éventuelles achats ... - Cliquez sur les noms pour accéder à leur site :
- Aide de camp
- Warlord 15
- Comitatus Figurines
Pour les 5 premiers visiteurs (hors participants ... ) qui se présenteront à moi ... Cpt Miller alias Alex ... Et qui me donneront le phrase code suivante :
"Argentoratum 2012 / Seconde édition"
... Se verront offrir un verre de l'amitié ...
... Qu'on se le dise ...
Le club des Grognards d'Alsace se mobilise de nouveau pour la seconde édition des rencontres d'Argentoratum ... ...
Après le succès de l'édition pilote de 2011, la seconde édition aura lieu les 4 & 5 février 2012 dans le secteur de Strasbourg :
Centre Amitié / rue rue Geispolsheim / 67380 LINGOLSHEIM
TIC / TAC - TIC / TAC - TIC / TAC ... J - 6
Si vous êtes dans le secteur ... Rendez-nous visite ... :
Le samedi de 09H00 à 19H00.
Le dimanche de 08H00 à 19H30.
En visiteur ... Vous aurez l'occasion d'assister aux tournois et campagnes organisés autour des règles :
- Napoleonic Principle Of War (NPoW).
- Art de la Guerre (AdG).
- Warmaster.
- Blitzkrieg (Bk).
Avec l'appui du club de l'AJHA / Troyes - Buchères, nous proposerons une zone de jeux SAGA / clé en main (figurines à disposition) ...
Avec la complicité du Studio Tomahawk, nous vous offrirons la possibilité de jouer sur le nouveau scénario "Serment de bois" extrait du supplément imminent : Fureur Nordique ...
Enfin avec nos partenaires fidèles ... Vous pourrez négocier vos éventuelles achats ... - Cliquez sur les noms pour accéder à leur site :
- Aide de camp
- Warlord 15
- Comitatus Figurines
Pour les 5 premiers visiteurs (hors participants ... ) qui se présenteront à moi ... Cpt Miller alias Alex ... Et qui me donneront le phrase code suivante :
"Argentoratum 2012 / Seconde édition"
... Se verront offrir un verre de l'amitié ...
... Qu'on se le dise ...
Re: Strasbourg - Les rencontres d'Argentoratum - 4 & 5 février 2012
Question :
Si on vient en visiteur, le samedi ou le dimanche (selon le temps qu'on a, au propre comme au figuré), en voulant profiter une peu du coin SAGA, on amène ses figs et ses plateaux ou c'est réservé aux seuls clans de la version Fureur Nordique ?
Si on vient en visiteur, le samedi ou le dimanche (selon le temps qu'on a, au propre comme au figuré), en voulant profiter une peu du coin SAGA, on amène ses figs et ses plateaux ou c'est réservé aux seuls clans de la version Fureur Nordique ?
Silverpaint68- Messages : 266
Il y aura des tables de jeu disponibles, et tout le monde est le bienvenu.
euhhhhhhhhhhh pour le faire de l'amitié ça marche pour les autres salons, genre TROYES cher Captain Miller ?????
El presidente- Messages : 243
Silverpaint68 a écrit:Question :
Avec le collègue de Troyes on vient justement pour contribuer à l'animation du coin SAGA avec deux bandes (Vikings et Gallois) et les amateurs sont les bienvenus au contraire!
El presidente a écrit:euhhhhhhhhhhh pour le faire de l'amitié ça marche pour les autres salons, genre TROYES cher Captain Miller ?????
Je me permets de répondre pour lui car le pauvre est très occupé: oui bien sûr que ça marche!!!
Faudra juste trouver un autre code, un truc du genre "le Chaource fond sur l'andouillette" ou "la soupe champenoise me ravage les boyaux"!
je suis partant pour le chaource fond sur l'andouillette. BANCO
El presidente- Messages : 243
C'est noté, on va intégrer ça dans la com', un gage supplémentaire du sérieux qui nous caractérise!
Je me suis rendu compte que c'est en même temps que ça : Salon de l'Antiquité Militaire et de la Chasse de Molsheim ... et aux mêmes heures... Zut alors et je ne peux me libérer que samedi, et faire les deux, ça va être chaud (contrairement au températures extérieures).
Silverpaint68- Messages : 266
Merci aux Grognards pour leur excellent accueil, tout était parfait: convivialité, joueurs et staff du club très sympas, trois bons repas et un bar à se relever la nuit!
Je remercie particulièrement les deux "Alex" pour leur disponibilité et les mémorables parties de Saga et Britannia, j'en profite au passage pour plébisciter le scénario "Serment de Bois" tout simplement extraodinaire!
Avec le pote Troyen on reviendra en septembre, même si on joue pas à WAB, Saga c'est plus fort que toi!
Je remercie particulièrement les deux "Alex" pour leur disponibilité et les mémorables parties de Saga et Britannia, j'en profite au passage pour plébisciter le scénario "Serment de Bois" tout simplement extraodinaire!
Avec le pote Troyen on reviendra en septembre, même si on joue pas à WAB, Saga c'est plus fort que toi!
Merci ... ... Le plaisir était partagé réciproquement ...
Qui c'est ... Il y aura peut-être plus que du WAB ... Si c'est plus fort que toi ...
Celtic Boy a écrit:...
Qui c'est ... Il y aura peut-être plus que du WAB ... Si c'est plus fort que toi ...