Les guerriers de Cyrus
+19
Gilel
Jean46
lehobbit
draco yerrev
biak40
breizhatav
Cpt Miller
di-stephano
Michel 91
fab2
Le Korrigan
Celtic Boy
Balban
craig
TSUBASA
gillou
Phil Drybrush
Therry
Cyrus le Jeune
23 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les guerriers de Cyrus
Ah oui ! Bien ! Très bien même !
breizhatav- Messages : 717
Cyrus le Jeune- Messages : 117
Hello,
les yeux sont peut-être un peu trop bleus... sinon j'aime beaucoup, terrible le monstre du loch ness sur le bouclier !
les yeux sont peut-être un peu trop bleus... sinon j'aime beaucoup, terrible le monstre du loch ness sur le bouclier !
di-stephano- Messages : 583
En groupe comme ça il assurent tes scots. Vivement le jour ou je les verrais en vrai!
fab2- Messages : 10
Très très très jolie
En comparent tes socles du début avec ceux de maintenant, il n'y a pas photo.
C'est du fait maison ou tu achète la caillasse pour obtenir se rendu niveau matière et couleur
En comparent tes socles du début avec ceux de maintenant, il n'y a pas photo.
C'est du fait maison ou tu achète la caillasse pour obtenir se rendu niveau matière et couleur
Fait maison.
Le sable, provenance directe de la plage. Si tu habites pas trop loin de Seignosse ou Hossegor, tu devrais en trouver facilement
Ensuite, je passe une couche de base de Graveyard Heart, une ancienne référence de chez GW (un gris beige), lavis de noir puis brossage à sec de pigments marron très foncé/noir. Et enfin, collage des herbes (de chez Gale force nine Autumn Flock Blend http://www.flamesofwar.com/gf9online_store.aspx?CategoryID=13166 ).
Le sable, provenance directe de la plage. Si tu habites pas trop loin de Seignosse ou Hossegor, tu devrais en trouver facilement
Ensuite, je passe une couche de base de Graveyard Heart, une ancienne référence de chez GW (un gris beige), lavis de noir puis brossage à sec de pigments marron très foncé/noir. Et enfin, collage des herbes (de chez Gale force nine Autumn Flock Blend http://www.flamesofwar.com/gf9online_store.aspx?CategoryID=13166 ).
Trés belle bande Scot, bravo
Michel 91- Messages : 3459
Merci !
Je compte l'agrandir de deux points pour arriver à 6. Mais pas de suite !
Je compte l'agrandir de deux points pour arriver à 6. Mais pas de suite !
Tu as bien raison, 6 points c'est le minimum vital
4 points, c'est pas mal pour tester une armée et apprendre à connaitre un plateau je trouve. Après pour un bon scénar, 6 points, c'est bien !
Dites j'ai une question , pour la peau vus faites comment ?? vous peignez les visages et les mains avant ou aprés le traitement des cuirasses /armures /mailles / vetements ?? et surtout pour les boucliers , si je veut poser des décalcos quel est la meilleure couleur de fond ??
draco yerrev- Messages : 90
Les tissus et chaires aprés pour moi, d'abord les couleurs métalliques...et les lavis qui vont avec, le "gros oeuvre", ensuite le reste avec les éclairicissement, pour le fond des boucliers du blanc logiquement ou un brun trés clair pour ceux en bois, et un acier trés clair aussi pour ceux en métal
ok donc tu fait le contraire de moi , je fait d'abord les vêtement et l'armure ...par contre je pensait pas a des couleurs claires pour les boucliers..enfin je vais voir , je vais faire des essais , la j'en suis a 2 fois 4 points de peints ( ou presque ) soit 2 pts de guerriers , et 6 pts de guardes (+3 seigneurs et quelques cavaliers )!Je voulais aussi savoir si ya un "truc" pour faire les visage des mecs avec casques !! (j'ai plus l'habitude du 40k et du futuriste que du med /histo )
draco yerrev- Messages : 90
Perso, en gros, quand je travaille "à la chaîne", je fais toutes les couches de bases en respectant en général cet ordre vêtements - cuir - chair - métaux. Ensuite, lavis séparés pour chacune des zones de couleurs. Enfin, reprise en éclaircissements de chacune des parties.
Par contre, je travaille parfois différemment pour les figs "individuelles". Mais à SAGA, je peins assez rapidement pour pouvoir jouer.
Par contre, je travaille parfois différemment pour les figs "individuelles". Mais à SAGA, je peins assez rapidement pour pouvoir jouer.
draco yerrev a écrit:ok donc tu fait le contraire de moi , je fait d'abord les vêtement et l'armure ...par contre je pensait pas a des couleurs claires pour les boucliers..enfin je vais voir , je vais faire des essais , la j'en suis a 2 fois 4 points de peints ( ou presque ) soit 2 pts de guerriers , et 6 pts de guardes (+3 seigneurs et quelques cavaliers )!Je voulais aussi savoir si ya un "truc" pour faire les visage des mecs avec casques !! (j'ai plus l'habitude du 40k et du futuriste que du med /histo )
Si tu peins des boucliers avec une couleur trop sombre, les décalcos ne resortirons pas ou trés mal, c'est dommage...les visages avec casques sont traités comme ceux sans casque, personnellement comme je commence par toute les piéces d'amures, pour etre plus tranquille avec les lavis sombres et éviter de déborder sur le reste, je fais les visages aprés, base plus lavis plus éclaircissements, avec retouches éventuelles si jamais j'ai débordé sur les rebords du casque
Super!!!
Une photo de l'ensemble va déchirer !!!
Bravo
Une photo de l'ensemble va déchirer !!!
Bravo
lehobbit- Messages : 94
Salut à tous. Beau travail.
Jean46- Messages : 218
Merci à vous.
@ LeHobbit : faudrait effectivement que je fasse une photo de l'ensemble de la troupe à l'occasion.
@ LeHobbit : faudrait effectivement que je fasse une photo de l'ensemble de la troupe à l'occasion.
Ben voilà, c'est fait... les photos sont floues par manque de lumièreCyrus le Jeune a écrit:Merci à vous.
Cliquez sur les photos pour les voir en entier, le côté droit est "mangé" par l'affichage.
6 points de valeureux Anglos-Danois (de gauche à droite, 8 gardes avec haches danoises, levées avec frondes, 24 guerriers et le patron of course).
Et 6 points de Vikings, tout en finesse (de gauche à droite, 4 gardes et 8 guerriers derrière eux, le patron et 8 guerriers, et 8 gardes avec 8 guerriers derrière eux).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3