Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice,

3 participants

MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, Empty MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice,

Message  alexnat Jeu 28 Mar - 22:41

Bonjour à tous
J’ai trouvé les règles et pas mal de figurines britanniques. Je suis à la recherche maintenant de figurines françaises, hurons et milice locales. Les autres factions sont à étudier.
Je vous remercie !

Dernière édition par alexnat le Lun 8 Avr - 0:52, édité 1 fois

alexnat

Revenir en haut Aller en bas

MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, Empty Re: MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice,

Message  jean le corbeau Ven 29 Mar - 0:56

Dans toutes les marques tu trouveras des références sympa. Y'a des petits soucis de tailles parfois, mais dans la mesure ou tu ne mixe pas trops à l'intérieur même de tes unités, sa passe crème.
Persos, j'utilise des Warlords (qui sont les plus petites), Reboudt (qui sont les plus grandes), des Northstars, Front Rank, Crusader, des Galloping Major (qui sont les plus juste historiquement parlant) et une petite poignèe de Perry.

jean le corbeau

Localisation : Au Rohan, pas très loin du gouffre de Helm (Ht Savoie).

MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, Empty Re: MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice,

Message  alexnat Ven 29 Mar - 3:28

Merci jean
Pas d’idée où je pourrais trouver les règles, même dans une boutique ?

alexnat

Message  jean le corbeau Ven 29 Mar - 3:45

Bah faut fouiner partout. Le livre comme les cartes sont en rupture de stock.
Mais la rumeurs du fond des bois annocerait une nouvelle édition ... sans préciser de dates.

Quand je recherche un truc vraiment spécifique, je vais faire un saut sur ce site : Figbazar. Les gens sont sympa et très sérieux. J'ai fait plusieurs deals sans un accro.
Sinon, si tu ne trouve pas les cartes, regarde ce poste tout à fait pratique : Embuscade (foirée) en Nouvelle France

M&T best game ever !!!

jean le corbeau

Localisation : Au Rohan, pas très loin du gouffre de Helm (Ht Savoie).

Message  alexnat Ven 29 Mar - 4:36

alexnat

Message  alexnat Ven 29 Mar - 7:59

alexnat

Message  Ghost Sam 30 Mar - 4:01

Bonjour,

Je pense avoir de quoi te satisfaire, voici ce que je mets en vente.
- le livre de règles V2 (avec les cartes)
MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, DlALqOJMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, XoUXoNj

- la wilderness british force : 8 fantassins  (légers ou réguliers, une figurine ne figure pas sur la photo), 7 rangers, 6 indiens, 1 officier tout ça peint. Il y a en plus une figurine seulement soclée et sous-couchée, elle ne devait pas rentrer dans le budget...
MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, TnPigJXMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, QacvdDqMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, NqifZGwMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, SkgFe9A

- la highlander force : 20 fantassins réguliers et 1officier, toutes peintes
MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, SsxYPsAMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, I0VLzVk

Toutes les figurines sont aimantées, j'inclus d'ailleurs dans le lot 3 plaques de cartons avec une fine couche de fer pour faciliter les déplacements des unités en ligne.

- des marqueurs "leurre" et "embuscade" faits maison pour les mouvements cachés des irréguliers anglais (ce sont des drapeaux) et des indiens (des poteaux peints) ainsi que des pions "vigilance" eux-aussi faits maisons
MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, NoJ0VB4

- une grange, une hutte et une église faites maisons
MOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, MazXJraMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, DXCj3qtMOUSQUETS & TOMAHAWKS Recherche figurines français, hurons, milice, B8t0p1I

Je propose le tout à 200€ frais de port inclus.

Ghost

http://atelierdeghost.blogspot.com

Message  alexnat Sam 30 Mar - 20:27

Bonjour,
Effectivement je suis très intéressé. C’est un chouette lot !
Par contre je vois que je ne peux pas communiquer mon mail avant 7 jours en tant que nouvel utilisateur. Il y a une messagerie privée sur ce forum ?

alexnat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé