Vidéo de présentation des Règles
5 participants
Page 1 sur 1
Lex-Talionis- Messages : 60
Piotr Szut aime ce message
Re: Vidéo de présentation des Règles
Je ne savais pas où mettre ça, et ce n’est peut être pas la place appropriée. Merci au studio pour avoir crée Congo. C’est une des premières fois que je trouve des règles de jeu interessantes à lire : ce n’est pas écrit comme une notice technique et pour autant c’est très clair. Le concept était osé, la réalisation est aboutie.
Bravo !
Bravo !
Petitgars- Messages : 192
Il est vrai que la lecture est un plaisir, et le jeu tout autant.
Lex-Talionis- Messages : 60
Merci
Merci
Serge
Serge
Concernant la vidéo du premier post :
- le matériel est fantastique,
- la connaissance de ce jeu en particulier et des jeux de figurines en général est conséquente.
Néanmoins, il y a certains aspects qui peuvent être améliorés pour le confort du spectateur :
- les zooms sur les figurines sont insuffisants. On ne les voit pas.
- à mon avis, la durée est trop ambitieuse. Il est, à mon sens, préférable de chapitrer en formats plus courts. Par exemple : Congo : qu’est ce qui m’a fait craquer; Congo : les figurines et leurs histoires; Congo : une petite démo, Congo : les extensions, etc.
...Car a présenter le livre de règles + l’extension + les figs de base + les renforts + les figs de scenarii ça fait beaucoup. On pourrait avoir l’impression que tout est indispensable (ça l’est on est d’accord mais il est des choses qu’on ne peut révéler aux familles )
- le matériel est fantastique,
- la connaissance de ce jeu en particulier et des jeux de figurines en général est conséquente.
Néanmoins, il y a certains aspects qui peuvent être améliorés pour le confort du spectateur :
- les zooms sur les figurines sont insuffisants. On ne les voit pas.
- à mon avis, la durée est trop ambitieuse. Il est, à mon sens, préférable de chapitrer en formats plus courts. Par exemple : Congo : qu’est ce qui m’a fait craquer; Congo : les figurines et leurs histoires; Congo : une petite démo, Congo : les extensions, etc.
...Car a présenter le livre de règles + l’extension + les figs de base + les renforts + les figs de scenarii ça fait beaucoup. On pourrait avoir l’impression que tout est indispensable (ça l’est on est d’accord mais il est des choses qu’on ne peut révéler aux familles )
Petitgars- Messages : 192
Moi j'ai trouvé la vidéo très bien
Je l'aurai peut être aimé plus complète ( le tuto pour les décors pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D par ex ) une petite partie... mais pas segmentée
en tout cas abonné 764.
Entre ça et les rapports de Jean Michel II, c'est définitivement mon prochain achat!
JuJu
Kaleb Daark
Je l'aurai peut être aimé plus complète ( le tuto pour les décors pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D par ex ) une petite partie... mais pas segmentée
en tout cas abonné 764.
Entre ça et les rapports de Jean Michel II, c'est définitivement mon prochain achat!
JuJu
Kaleb Daark
Kaleb Daark- Messages : 17