Mes Polonais
4 participants
Page 1 sur 1
Mes Polonais
Profitant du Choix des Armes sur le groupe FB Hobbyshop, j'ai débuté la peinture de mes Polonais. Voici 1pt de Garde.
Ayant acquis un petit studio photo, j'ai refais les photos de mes Polonais.
Je dois encore faire des réglages et faire disparaître le plis dans le tissu d'arrière plan.
Maintenant grâce à ce petit studio, j'ai un meilleur éclairage quelques soit le temps ou la luminosité.
Ayant acquis un petit studio photo, j'ai refais les photos de mes Polonais.
Je dois encore faire des réglages et faire disparaître le plis dans le tissu d'arrière plan.
Maintenant grâce à ce petit studio, j'ai un meilleur éclairage quelques soit le temps ou la luminosité.
argrom le boucher- Messages : 92
Re: Mes Polonais
Félicitations de bien belles figurines.
Cush- Messages : 78
J'ai terminé aujourd'hui mon troisième point pour l'Appel aux armes du groupe FB. Je croyais que je n'y arriverai jamais avec ce mois chargé (visite, fêtes,..). Voici mes guerriers équipé d'arme lourde.
La petite photo de famille:
Et le wip de mon seigneur. J'ai terminé le travaille du rouge. Je vais pouvoir passer aux motifs qui décoreront le caparaçon et la cote du seigneur et de son porte étendard.
Prochaine étape, la peinture des guerriers montés.
La petite photo de famille:
Et le wip de mon seigneur. J'ai terminé le travaille du rouge. Je vais pouvoir passer aux motifs qui décoreront le caparaçon et la cote du seigneur et de son porte étendard.
Prochaine étape, la peinture des guerriers montés.
Répondre en citant Mes Polonais Empty Re: Mes Polonais
Très jolie ses Polonais ! Il y a des figurines qui me font penser au royaume de Novgorod.
Comment tu as fait la neige sur tes socles ?
sigfrid82- Messages : 41
sigfrid82 a écrit:Très jolie ses Polonais ! Il y a des figurines qui me font penser au royaume de Novgorod.
Merci. Pour la neige, j'ai utilisé le flocage de type neige que j'ai mélangé avec de la colle à bois pour la rendre la neige plus épaisse. Ensuite, j'ai saupoudré de la neige directement par dessus.
Merci beaucoup pour l'info. je pensais que tu avais fait comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=Uoh5kZOtC_w&list=PLOhyylANv-dAK3P-YxHF-pd4KIWkNA0iT&index=2
J'aimerais essayer cette technique aussi un jour !
sigfrid82 a écrit:Merci beaucoup pour l'info. je pensais que tu avais fait comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=Uoh5kZOtC_w&list=PLOhyylANv-dAK3P-YxHF-pd4KIWkNA0iT&index=2
C'est la même technique, sauf que je n'ai pas utilisé le bicarbonate, mais de la neige artificielle. J'ai lu qu'avec la bicarbonate, cela jaunissait avec le temps.
Merci pour l'info sur le jaunissement du bicarbonate. je vais essayer ta technique.
il existe aussi des colles blanches "spéciales neige" car elles restent blanches même sèches... ça permet de ne faire de belle surfaces neigeuses avec le flocage...
Page 1 sur 1