En vl'a des baffes, en vl'a
+14
fussoir
breizhatav
TSUBASA
De_Cypher
Matou
frederetik
wilhelm
nicos
CAESER
crin blanc
Jppbill
Enfoiré2Pigeon
Petit Benhur
benhur
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: En vl'a des baffes, en vl'a
Bon alors on sait que c'est René qui joue le dernier romain....mais quid des autres?
Et bien les autres,tu les découvrira samedi matin mon petit
benhur- Messages : 801
Salut à tous voici ce à quoi ressemble la salle des associations du Genest Saint Isle [IMG=http://img110.xooimage.com/files/4/c/6/1531849565129-553643d.jpg][/IMG]
Petit Benhur- Messages : 68
C'est Benhur qui fait son malin
Salut la compagnie
Petite question au passage, est ce qu'il te reste quelques décors â vendre ?
A demain
Petite question au passage, est ce qu'il te reste quelques décors â vendre ?
A demain
nicos- Messages : 27
Oui que veux tu ?
Au moins un set complet voir 2
J'attends juste la confirmation des copains
C'est pour le club des territoires ludiques de Liffré
J'attends juste la confirmation des copains
C'est pour le club des territoires ludiques de Liffré
salut
Il y a de quoi fournir pour le moment
Pas de panique
A demain les hommes, 9h et de bonne humeur
Il y a de quoi fournir pour le moment
Pas de panique
A demain les hommes, 9h et de bonne humeur
salut à tous
Je tiens à remercier tous le monde pour cette très bonne journée où les baffes ont été distribuées dans la joie et la bonne humeur
Je tiens à remercier nos gentils sponsors qui nous ont permis d'offrir de biens beaux lots ,merci à Hobby shop, studio tomahawk,footsore miniature, gripping beast ainsi que Deep-cut studio
Je veux aussi remercier les membres de l'association du squig à lunettes pour son investissement certain et efficace
Voici donc le grand vainqueur Cédric avec trois victoires et de nombreux points bonus qui lui font marquer 1025 points, le second en ayant marqué 1020 et le troisième 1015, on ne peut plus serré
François ayant gagné le concours de peinture a pu parader devant le château du Maine (il fini 3ème du tournoi soit dit en passant)
En vous donnant rendez-vous pour le 5ème jour de baffes et bientôt de nombreuses photos de l'évènement
Bon jeu, bonne peinture
Les Benhur's et le squig à lunettes
Je tiens à remercier tous le monde pour cette très bonne journée où les baffes ont été distribuées dans la joie et la bonne humeur
Je tiens à remercier nos gentils sponsors qui nous ont permis d'offrir de biens beaux lots ,merci à Hobby shop, studio tomahawk,footsore miniature, gripping beast ainsi que Deep-cut studio
Je veux aussi remercier les membres de l'association du squig à lunettes pour son investissement certain et efficace
Voici donc le grand vainqueur Cédric avec trois victoires et de nombreux points bonus qui lui font marquer 1025 points, le second en ayant marqué 1020 et le troisième 1015, on ne peut plus serré
François ayant gagné le concours de peinture a pu parader devant le château du Maine (il fini 3ème du tournoi soit dit en passant)
En vous donnant rendez-vous pour le 5ème jour de baffes et bientôt de nombreuses photos de l'évènement
Bon jeu, bonne peinture
Les Benhur's et le squig à lunettes
une excellente journée à distribuer des baffes
merci à toi et toute l'équipe
et à l'année prochaine
merci à toi et toute l'équipe
et à l'année prochaine
Merci pour votre accueil , et a l'année prochaine .Par contre je poserais mon vendredi afin de ne pas roulé dans la nuit du vendredi au samedi, car 1h de sommeil ça fait cour .
Bilan pour mon premier tournois Saga:
Les plus:
*Superbe accueille le matin avec café et croissant, et en plus de belles réglettes en souvenir du tournois
*Excellente ambiance général
*De superbes adversaires
*Le repas du midi génial
*De belles tables jeux avec pleins de décors
*L’arbitre toujours disponible pour divers question
*Content de revoir les copains de la communauté de la triades SAGA de l'ouest
Les moins:
*J'aurais bien voulu jouer contre un Normands, afin de voir comment il jouais en V2. Car décidément les anciennes capacité du plateaux V1 me manque.
*Les Scénarios du studio tomahawk pffff, je pense que l'équipe du squig à lunette peut nous faire un scénario plus intéressant que ceux proposé par les studio
TOTAL DU BILAN: EXCELLENT
PS:Ma fille serait intéressé pour participer à votre prochaine rencontre, mais elle ma posé une question les cheveux long ça marche pour compenser l'absence de barbe longue en cas d'égalité. Pour savoir qui commence en premier
Bilan pour mon premier tournois Saga:
Les plus:
*Superbe accueille le matin avec café et croissant, et en plus de belles réglettes en souvenir du tournois
*Excellente ambiance général
*De superbes adversaires
*Le repas du midi génial
*De belles tables jeux avec pleins de décors
*L’arbitre toujours disponible pour divers question
*Content de revoir les copains de la communauté de la triades SAGA de l'ouest
Les moins:
*J'aurais bien voulu jouer contre un Normands, afin de voir comment il jouais en V2. Car décidément les anciennes capacité du plateaux V1 me manque.
*Les Scénarios du studio tomahawk pffff, je pense que l'équipe du squig à lunette peut nous faire un scénario plus intéressant que ceux proposé par les studio
TOTAL DU BILAN: EXCELLENT
PS:Ma fille serait intéressé pour participer à votre prochaine rencontre, mais elle ma posé une question les cheveux long ça marche pour compenser l'absence de barbe longue en cas d'égalité. Pour savoir qui commence en premier
Dernière édition par TSUBASA le Dim 14 Oct - 22:20, édité 1 fois
Merci beaucoup
Bien sur que ta fille sera la bien venue l'année prochaine, je sais pas si t'as fais attention mais à l'étage, il y avait un jeune garçon pas plus haut que trois pommes qui jouait Picts......................................et il s'en est bien sorti:D (certains le reconnaitront)
Pour les scénarios, ce sont ceux de chez hobbyshop , on voulait changer cette année mais je suppose que les studios vont nous sortir bientôt un joli livret de scénarios pas piqués des hannetons.
Au plaisir de se revoir et merci encore
Bien sur que ta fille sera la bien venue l'année prochaine, je sais pas si t'as fais attention mais à l'étage, il y avait un jeune garçon pas plus haut que trois pommes qui jouait Picts......................................et il s'en est bien sorti:D (certains le reconnaitront)
Pour les scénarios, ce sont ceux de chez hobbyshop , on voulait changer cette année mais je suppose que les studios vont nous sortir bientôt un joli livret de scénarios pas piqués des hannetons.
Au plaisir de se revoir et merci encore
Merci à toute l'équipe et à Benhur en particulier pour la qualité de l'organisation. Au plaisir de remettre ça l'année pour, qui sait, LES jours des Baffes
wilhelm- Messages : 132
Salut à tous
Je vous mets ici un lien de l'ensemble des photos prises par les joueurs que j'ai pu récolter pour l'instant.
https://photos.app.goo.gl/fMmppqrp31MvKmkw5
Merci à tous pour votre venue, votre sympathie et votre fair play.
A l'année prochaine
Petit Benhur
Je vous mets ici un lien de l'ensemble des photos prises par les joueurs que j'ai pu récolter pour l'instant.
https://photos.app.goo.gl/fMmppqrp31MvKmkw5
Merci à tous pour votre venue, votre sympathie et votre fair play.
A l'année prochaine
Petit Benhur
C'était une première pour nous , la team tourangelle.
Super accueil des squigs, logistique au top, et des bonnes parties.
Nous sommes super contents de notre samedi.
Le format "1 journée" est vraiment très bien.
On repart avec les places #1 et #2, mai aussi la dernière - mais avec panache comme le soulignait Alex
En tout cas, cela nous a motivé pour essayer de mettre en place un petit événement en 2019, pour regrouper aussi des joueurs d'Orléans.
Super accueil des squigs, logistique au top, et des bonnes parties.
Nous sommes super contents de notre samedi.
Le format "1 journée" est vraiment très bien.
On repart avec les places #1 et #2, mai aussi la dernière - mais avec panache comme le soulignait Alex
En tout cas, cela nous a motivé pour essayer de mettre en place un petit événement en 2019, pour regrouper aussi des joueurs d'Orléans.
Dernière édition par fussoir le Lun 15 Oct - 5:23, édité 1 fois
fussoir- Messages : 15
Merci encore aux Squigs pour cette super journée, tout y était accueil, bonne humeur, repas, réglettes souvenir des baffes à gogo....la totale quoi.
c'est sur pour la prochaine je serais là! mieux entrainé peut-être ?
Et que ça fait du bien de pousser des pitous en "plomb", de jeter des dés....quand on en a pas trop l'occasion:D
c'est sur pour la prochaine je serais là! mieux entrainé peut-être ?
Et que ça fait du bien de pousser des pitous en "plomb", de jeter des dés....quand on en a pas trop l'occasion:D
becbunzen- Messages : 8
Merci encore pour ce tournoi....super accueil des squigs comme toujours!! Bravo à toute l'équipe!!!!
la bouffe était bien bonne (super croissant pour le matin et galette saucisse/Flamenkuche/salade composée pour le midi) et les lots...les lots halala c'était royal!
Les trophées étaient chouettes, j'ai espéré repartir avec un des trois (comme j'avais gagné mes trois parties), mais n'ayant pas fait assez de points bonus je suis resté comme un gland au pied du podium. Mon adversaire n'ayant pas attaqué une seule fois mon chariot sur la partie 2 et mon troisième adversaire n'ayant pas un seul garde dans son armée, j'avais peu de chance de scorer comme un cochon
ça je suis sûr que c'est un coup de fourbasse de Benhur
et merci beaucoup à Vincent (Maegwen) de m'avoir prêté sa superbe armée de Milites...qui est à vendre d'ailleurs, chouette peinture, très compétitive, à bon entendeur
Voici mes quelques photos
Merci encore pour cette chouette journée et à bientôt j'espère au tournoi de Rennes
la bouffe était bien bonne (super croissant pour le matin et galette saucisse/Flamenkuche/salade composée pour le midi) et les lots...les lots halala c'était royal!
Les trophées étaient chouettes, j'ai espéré repartir avec un des trois (comme j'avais gagné mes trois parties), mais n'ayant pas fait assez de points bonus je suis resté comme un gland au pied du podium. Mon adversaire n'ayant pas attaqué une seule fois mon chariot sur la partie 2 et mon troisième adversaire n'ayant pas un seul garde dans son armée, j'avais peu de chance de scorer comme un cochon
ça je suis sûr que c'est un coup de fourbasse de Benhur
et merci beaucoup à Vincent (Maegwen) de m'avoir prêté sa superbe armée de Milites...qui est à vendre d'ailleurs, chouette peinture, très compétitive, à bon entendeur
Voici mes quelques photos
Merci encore pour cette chouette journée et à bientôt j'espère au tournoi de Rennes
TSUBASA a écrit:Merci pour votre accueil , et a l'année prochaine .Par contre je poserais mon vendredi afin de ne pas roulé dans la nuit du vendredi au samedi, car 1h de sommeil ça fait cour .
Les moins:
Rendons à César ce qui est à César, les scénarios que j'ai traduit pour la communauté sont ceux proposés par Mirco de Stronghold Terrain, pour la grande mêlée allemande.
Pour les avoir joués a la dite grande mêlée, il est clair que le scénario des butins est "bugué" si les joueurs joue compétition ultime, et pour les autres (terre sacrée et chariots), nous les avons amendés pour notre mêlée des montagnes et je ferais les modifs sur les fichiers.
M'enfin, contents que les gens les utilisent quand même, j'ai juste fait ça pour rendre service!
Beau tournoi, en passant, l'année prochaine je serais des vôtres!
Greg
Salut,ce sera avec plaisir que nos terres de l'Ouest t'accueilleront
Bon tournoi des montagnes et que la force soit avec toi
Bon tournoi des montagnes et que la force soit avec toi
ouah c'est beau, ça donne vraiment envie
j'espère pouvoir décrotter mon acolyte (aka Tuperwarson) pour une journée de la baffe un de ces quatre
Bravo aux benhurs (et leurs associés)
Alb.
albedoman- Messages : 90
salut , tu sais tu peux venir sans ton boulet aussi
Normalement on remet ça l'année prochaine vers les mêmes dates avec peut-être un truc en plus ....................
Normalement on remet ça l'année prochaine vers les mêmes dates avec peut-être un truc en plus ....................
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5