Campagane, infamie et confédération
2 participants
Page 1 sur 1
Campagane, infamie et confédération
En mode campagne, transformer un personnage en arcaniste fait gagner 1 point d'infamie. Mais la Confédération des Ténèbres voit son boss être un arcaniste automatique au démarrage.
Donc question : est-ce que la team qui démarre avec la confédération a 1 point d’infamie immédiat au démarrage ?
De notre côté, on a dit que non, mais je soulève la question
Donc question : est-ce que la team qui démarre avec la confédération a 1 point d’infamie immédiat au démarrage ?
De notre côté, on a dit que non, mais je soulève la question
LeRatierBretonnien- Messages : 131
Re: Campagane, infamie et confédération
Pour moi il gagne bien un point d'Infamie à la création de la bande.
La règle des pouvoirs ésotériques dit qu'une figurine gagne un point d'Infamie lorsqu'elle devient arcaniste.
La règle de faction du Culte dit que le boss devient un arcaniste à la création.
Ça semble être un avantage pour la campagne, sauf que la règle outsiders (p.67) contrebalance ce point et que le résultat final d'une campagne ne se joue pas à 1 point d'Infamie
En tous cas c'est comme ça que je le jouerais...
La règle des pouvoirs ésotériques dit qu'une figurine gagne un point d'Infamie lorsqu'elle devient arcaniste.
La règle de faction du Culte dit que le boss devient un arcaniste à la création.
Ça semble être un avantage pour la campagne, sauf que la règle outsiders (p.67) contrebalance ce point et que le résultat final d'une campagne ne se joue pas à 1 point d'Infamie
En tous cas c'est comme ça que je le jouerais...