Egil Skalagrimson VIKINGS???
+4
Studio Tomahawk
hobbyone
Sa sainteté Petit Grégory
BlooDrunk
8 participants
Page 1 sur 1
Egil Skalagrimson VIKINGS???
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal, il manque le dé runique à ce perso:
Un comble: un perso Viking injouable avec les Vikings et autres factions affiliées...!
Je me demande si c'est une erreur qui va être clarifiée/corrigée par une MàJ officielle ou FAQ?
Car sinon ça serait vraiment n'importe quoi...
Je voulais savoir si c'était normal, il manque le dé runique à ce perso:
Un comble: un perso Viking injouable avec les Vikings et autres factions affiliées...!
Je me demande si c'est une erreur qui va être clarifiée/corrigée par une MàJ officielle ou FAQ?
Car sinon ça serait vraiment n'importe quoi...
BlooDrunk- Messages : 8
Re: Egil Skalagrimson VIKINGS???
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
J'ose espérer recevoir une réponse du Studio^^
Un petit errata ne serait pas du luxe!
Un petit errata ne serait pas du luxe!
Bonjour. Il ni aura pas d'errata car ce n'est pas une erreur. Mais rien ne vous empêche de jouer comme vous voulez.
hobbyone a écrit:Bonjour. Il ni aura pas d'errata car ce n'est pas une erreur. Mais rien ne vous empêche de jouer comme vous voulez.
Ok, merci pour la réponse mais une explication complémentaire sur le "pourquoi du comment" de ce choix serait bienvenue, histoire de comprendre.
Aussi à voir si "jouer comme on veut" sera accepté en tournois ou pas, et là j'ai un gros doute.
Egil n'a jamais été autorisé avec les Vikings, même dans son incarnation de la v1, sans que personne ne pousse des cris d'orfraie.
Chez toi, le jeu t'appartient, et tu peux le jouer de la manière que tu veux. En tournoi, tu ne pourras pas l'utiliser avec une faction utilisant les dés runiques.
Quant aux raisons, comme il avait été décidé que toutes les factions auraient accès au même nombre de mercenaires, il a fallu arbitrer. L'arbitrage se faisant largement plus sur des questions d'équilibre ou d'orientation des factions que sur des bases pseudo-historiques.
Ceci étant dit, à nouveau, dans le cadre de parties amicales, rien n'empêche d'utiliser Egil avec des Vikings.
Merci
Alex
Chez toi, le jeu t'appartient, et tu peux le jouer de la manière que tu veux. En tournoi, tu ne pourras pas l'utiliser avec une faction utilisant les dés runiques.
Quant aux raisons, comme il avait été décidé que toutes les factions auraient accès au même nombre de mercenaires, il a fallu arbitrer. L'arbitrage se faisant largement plus sur des questions d'équilibre ou d'orientation des factions que sur des bases pseudo-historiques.
Ceci étant dit, à nouveau, dans le cadre de parties amicales, rien n'empêche d'utiliser Egil avec des Vikings.
Merci
Alex
Bonjour,
Cris d'orfraie, cris d'Or Frais.. (d'orfèvre..)^^ LOL
N'étant pas joueur de la V1 et tout nouveau à la V2 mon interrogation était tout à fait légitime je pense...
Mais bon ok, merci pour votre réponse, comme ça c'est clair. Question d'équilibrage inter-factions..!
Studio Tomahawk a écrit:Egil n'a jamais été autorisé avec les Vikings, même dans son incarnation de la v1, sans que personne ne pousse des cris d'orfraie.
Cris d'orfraie, cris d'Or Frais.. (d'orfèvre..)^^ LOL
N'étant pas joueur de la V1 et tout nouveau à la V2 mon interrogation était tout à fait légitime je pense...
Mais bon ok, merci pour votre réponse, comme ça c'est clair. Question d'équilibrage inter-factions..!
De toute tacon ce personnage ne semble pas le "Must" des factions runiques, pour elles question mercenaires il y a bien plus intéressant á jouer je trouve
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 a écrit:De toute tacon ce personnage ne semble pas le "Must" des factions runiques, pour elles question mercenaires il y a bien plus intéressant á jouer je trouve
J'avais remarqué ça oui, mais ma question était purement une interrogation niveau background /pseudo-histo.
Question background, si on regarde de prés son histoire (ou sa Saga légendaire) un tel "exil" peut s'expliquer, de par son comportement il n'avait pas que des copains dans la communauté nordique
Michel 91- Messages : 3459
Bonjour !
petite question: son armure reste à 6 ou elle passe à 5 au moment du combat? Parce que dans certains tableaux ,le malus semble être calculé automatiquement.
merci!
petite question: son armure reste à 6 ou elle passe à 5 au moment du combat? Parce que dans certains tableaux ,le malus semble être calculé automatiquement.
merci!
alexandre- Messages : 155
et bin ça va déménager !
alexandre- Messages : 155
il semblerait qu'il y ait une erreur d'interprétation de certains sur le terme "viking": en effet les "anglo danois" sont des "vikings" du danemark alors que les norvégiens sont des "vikings" en terme d'armée Saga... Or le roi Erik de Norvège est le grand ennemi d'Olaf... d'autre part ce dernier a combattu aussi pour les anglo saxons... qui ne sont pas vikings, et c'est à leur service qu'Olaf tue le fils d'Erik de Norvège...
donc il n'y a aucune raison qu'il serve les "vikings"... cqfd
donc il n'y a aucune raison qu'il serve les "vikings"... cqfd