Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois.

2 participants

Aller en bas

[Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois. Empty [Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Lun 15 Jan - 3:21

Salut, j'en appelle aux vieux joueurs là...je cherche à compléter mes Gaulois, il me manque Cétautomatix, Agecanonix et son épouse, Assurancetourix et Maestria...Merci à vous.
[Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois. 26229510

C'est pour jouer à Saga "Astérix chez les Goths" ! tongue


Dernière édition par Sa sainteté Petit Grégory le Lun 15 Jan - 12:58, édité 1 fois

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois. Empty Re: [Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois.

Message  Rech Lun 15 Jan - 6:19

Je ne vais pas beaucoup savoir t'aider mais à la Crisis (et au Salon du modélisme à Mons) il y a chaque année un gars (un anglais je pense) qui en vend des mannes. Personne n'en achète jamais. Cette année c'était 2 € la gurines à Mons il me semble Elles sont en métal.

_________________
"La garde meurt mais ne se rend pas !"
Rech
Rech

Messages : 234
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois. Empty Re: [Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Lun 15 Jan - 6:32

Ce qui risque de vraiment pas m'aider, ce serait d'aller à Crisis exprès et pour rien ! Very Happy
Je n'y vais pas tous les ans (parce que payer une entrée pour dépenser des ronds à l'intérieur, je trouve ça d'une connerie assez ultime...), mais quand j'y suis allé, jamais je n'ai vu de figurines Hobby Product (je n'ai pas mis la marque dans l'annonce, mais en 25mm il n'y a jamais eu que cette gamme de produite). Crisis c'est un supermarché géant, les gars vendent leurs produits, y a très peu de stands d'occasion (je dirais même aucun, mais ça a pu m'échapper...).
Le salon de Mons, je n'y suis jamais allé, mais je doute de les y trouver également...Ces figurines ne sont plus produites depuis 25 ans, on les trouve sur EBay à 12-15£ pièce, parfois moins mais rarement. Donc si quelqu'un a les cinq qui me manquent, et à un prix décent, je les prends. Et mêmes toute la série, s'il ne veut pas se retrouver avec les restantes sur les bras.

PS : Y a un gars qui m'a répondu exactement la même chose que toi sur le marché de la figurine...c'était toi ? Wink

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois. Empty Re: [Cherche] Figurines 25mm Hobby Product de Gaulois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum