L'hiver approche...
+14
messire flush
hightower
Cpt Miller
El presidente
perno
Punisher Ced
hamstersamourai
Adanedhel
loupus37
Goet
coquintof
Faitek
darkness
Studio Tomahawk
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: L'hiver approche...
YOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Comment ca se passe pour la commande,combien ????????????????
Je le veux tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends la réponse,vite,vite,vite,vite MERCI
Comment ca se passe pour la commande,combien ????????????????
Je le veux tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends la réponse,vite,vite,vite,vite MERCI
darkness- Messages : 305
Hiver 2012 c'est dans un an, ou c'est dans les mois qui suivent?
Faitek- Messages : 6
on peut voir la couverture en entier !!!!!
histoire de nous faire baver un peu plus ...............
des nouveaux scénarios ?
une campagne ?
de nouvelles factions ?
une nouvelle recette de cuisine ?
pour quand ?
dedans y quoi b..del ?
a+
histoire de nous faire baver un peu plus ...............
des nouveaux scénarios ?
une campagne ?
de nouvelles factions ?
une nouvelle recette de cuisine ?
pour quand ?
dedans y quoi b..del ?
a+
L'hiver 2012, c'est celui qui commence dans quelques jours. Et mon petit doigt me dit que c'est pour la fin de l'hiver.
Goet- Messages : 178
non je crois que c'est fin 2012 en même temps que la fin du calendrier maya .ou aztèques ..
loupus37- Messages : 65
On peut la publier en entier. Le "défaut" d'un mac, c'est son grand écran... Bref moi je la vois en entier...
Pour ceux qui ne la voient pas en entier, cliquez droit et faites "afficher l'image"
Sinon, petite question, est-ce cette sortie sera un add-on à SAGA, c'est à dire se passant sur la même période avec dnc possibilité d'affronter nos armées actuelles, ou est-ce une déclinaison SAGA sur une autre période historique ?
MErci
Sinon, petite question, est-ce cette sortie sera un add-on à SAGA, c'est à dire se passant sur la même période avec dnc possibilité d'affronter nos armées actuelles, ou est-ce une déclinaison SAGA sur une autre période historique ?
MErci
merci pour le conseil
clic droit etc....
a+
le monde arthurien arrive !
la légende est en marche avec Saga..............
Saga
le poids des figurines le choc des dés
clic droit etc....
a+
le monde arthurien arrive !
la légende est en marche avec Saga..............
Saga
le poids des figurines le choc des dés
@ Adanedhel :
je pense que c'est totalement compatible, les Jomsvikings apparaissent entre le IXème et Xème siècle., Les anglo-Saxons et Bretons sont liés ainsi que les Scots qui peuvent être apparentés aux Gaëls qui représentent les habitants de l’Irlande à l'époque.
Le Grand Manitou pourra certainement mieux répondre à ta question initiale, mais je pense que de voir s'affronter des Anglo-Saxons contre des Gallois ne choquera pas.
Bref Wikipédia apporte quelques réponses quand on y recherche les différentes "factions", au passage j'aime beaucoup l'esprit de fraternité des Jomsvikings!!
Et sinon, j'ai hâte d'en apercevoir un bout au tournoi de Séclin en janvier prochain ^^
je pense que c'est totalement compatible, les Jomsvikings apparaissent entre le IXème et Xème siècle., Les anglo-Saxons et Bretons sont liés ainsi que les Scots qui peuvent être apparentés aux Gaëls qui représentent les habitants de l’Irlande à l'époque.
Le Grand Manitou pourra certainement mieux répondre à ta question initiale, mais je pense que de voir s'affronter des Anglo-Saxons contre des Gallois ne choquera pas.
Bref Wikipédia apporte quelques réponses quand on y recherche les différentes "factions", au passage j'aime beaucoup l'esprit de fraternité des Jomsvikings!!
Et sinon, j'ai hâte d'en apercevoir un bout au tournoi de Séclin en janvier prochain ^^
hamstersamourai- Messages : 101
C'est très très bon çaaaa!!!! ^^ huhu
Pour ce qui est des Scots, ce sont les Ecossais
Pour ce qui est des Scots, ce sont les Ecossais
Punisher Ced- Messages : 148
Une question aux gens qui font le jeu.
4 nouvelles factions = 4 nouveaux sets de dés ?
Sérieusement, l'idée des dés par faction est certes super sympa.
Mais aussi vachement handicapante pour le joueur désireux de jouer un peu de tout...
Soit faut débourser une somme non-négligeable pour chaque armée jouée juste pour avoir les dés adéquats, soit faut se faire gravement ch*** à imprimer/découper/coller les bonnes icônes sur des dés vierges. Et avec tout ça, on se retrouve avec un paquet de paquets de dés à transporter/stocker.
Ou alors faut jouer avec des dés 6 classiques ou recycler les dés des autres factions mais l'utilisation du plateau devient alors beaucoup plus laborieuse.
Au moins pour les joueurs occasionnels.
Bref. Là où l'idée passait avec 4 factions, elle va amha devenir pénalisante pour 8 et franchement naze si un autre supplément passe le total à 12 ou plus.
m2c
Sérieusement, l'idée des dés par faction est certes super sympa.
Mais aussi vachement handicapante pour le joueur désireux de jouer un peu de tout...
Soit faut débourser une somme non-négligeable pour chaque armée jouée juste pour avoir les dés adéquats, soit faut se faire gravement ch*** à imprimer/découper/coller les bonnes icônes sur des dés vierges. Et avec tout ça, on se retrouve avec un paquet de paquets de dés à transporter/stocker.
Ou alors faut jouer avec des dés 6 classiques ou recycler les dés des autres factions mais l'utilisation du plateau devient alors beaucoup plus laborieuse.
Au moins pour les joueurs occasionnels.
Bref. Là où l'idée passait avec 4 factions, elle va amha devenir pénalisante pour 8 et franchement naze si un autre supplément passe le total à 12 ou plus.
m2c
maintenant je commence à comprendre pourquoi il y a pas de rêgles en français ou traduites, car le français est un insatifait permanent.
quand il n'y a rien il gueule, quand il y a des choses interessantes et qui changent de l' ordinaire cela ne va jamais.
c' est toujours trop cher, c' est toujours ceci, c' est toujours cela.
Il y a des fois ça me désole de vivre dans un pays de contestataire permanent.
La passion n'a pas de prix et nous n' avons qu' une vie, faites vous plaisir car elle est courte ........
quand il n'y a rien il gueule, quand il y a des choses interessantes et qui changent de l' ordinaire cela ne va jamais.
c' est toujours trop cher, c' est toujours ceci, c' est toujours cela.
Il y a des fois ça me désole de vivre dans un pays de contestataire permanent.
La passion n'a pas de prix et nous n' avons qu' une vie, faites vous plaisir car elle est courte ........
El presidente- Messages : 243
El presidente a écrit:... car le français est un insatifait permanent ...
C'est pour cela que nous sommes si attachant ...
Mais regardons de plus prêt cette première de couv. ... ... Cela devrait contenter la question de Perno et faire plaisir à El presidente ...
[/URL]
perno a écrit:...
...
Dans Jomsvikings ... Il y a le mot : Vikings ...
Dans Anglo-saxons ... Il y a le mot : Anglo ...
... Des sets de dés qui existent déjà recyclables et utilisables pour ces nouvelles recrues ...
... En revanche, pour les Scots ... Il y a fort à parier que certains pourront se faire plaisir avec une nouveauté ...
S'agissant des Bretons ... Je laisse la réponse en suspens ... Pour le suspense ...
ne t' inquiètes pas cher cpt Miller, El présidente est entiérement satisfait du jeu SAGA et attend avec impatience la sortie de toutes factions dans un futur proche ou lointain.
vive la diversité de figurines et de dés !!!!!!!
vive la diversité de figurines et de dés !!!!!!!
El presidente- Messages : 243
Moi aussi.El presidente a écrit:Il y a des fois ça me désole de vivre dans un pays de contestataire permanent.
Y'a même des gens qui ne sont pas satisfaits du fait que d'autres, pensent-ils, ne soient pas satisfaits.
@ Cpt Miller :
Le recyclage, au moins partiel, des dés déjà existants est une bonne chose.
Ceci dit, vu qu'il semble y avoir dans les cartons pas mal de factions en préparation, le problème se posera tôt ou tard.
Perso, j'aurais vu des dés génériques pour toutes les factions. Moins sympa en termes de fluff/ambiance mais plus pratique.
Mais bon. Je vais arrêter de gueuler. Ca en indispose certains.
Pour les Bretons je pense que les Dés Normands feront l'affaire non,
Sachant qu'après le sac de Dinan par Guillaume le Batard il avait une grosse coalition de nos chers mangeurs de "vrais" galettes et qu'à la bataille d'Hasting sa cavalerie légère était composée de Bretons
A voir, seul le boss peut le dire
En revanche les Scots... Moi j'adore l'Ecosse donc même si y'a 1 sets à acheter pour les jouer, je les jouerai de toutes façon!
Donc pour moi ce sera Normands, Bretons et Scots
(Après j'attends toujours ma commande... ;( avant de pouvoir y jouer... ;()
Sachant qu'après le sac de Dinan par Guillaume le Batard il avait une grosse coalition de nos chers mangeurs de "vrais" galettes et qu'à la bataille d'Hasting sa cavalerie légère était composée de Bretons
A voir, seul le boss peut le dire
En revanche les Scots... Moi j'adore l'Ecosse donc même si y'a 1 sets à acheter pour les jouer, je les jouerai de toutes façon!
Donc pour moi ce sera Normands, Bretons et Scots
(Après j'attends toujours ma commande... ;( avant de pouvoir y jouer... ;()
Parmi les nouvelles factions, seul les Scots auront un nouveau set de dés. Les autres utiliseront les sets de dés existants.
Quant à l'avenir, nous avons beaucoup de factions en préparation, dont la très grande majorité utilisent des sets de dés existants.
PS: quant aux contestations, rappelons que des milliers de figurines sont tombés sur les champs de bataille en tapis floqué pour que les joueurs puissent râler après les concepteurs de règles et éditeurs. Respectons leur mémoire et laissons donc les opinions s'exprimer.
Quant à l'avenir, nous avons beaucoup de factions en préparation, dont la très grande majorité utilisent des sets de dés existants.
PS: quant aux contestations, rappelons que des milliers de figurines sont tombés sur les champs de bataille en tapis floqué pour que les joueurs puissent râler après les concepteurs de règles et éditeurs. Respectons leur mémoire et laissons donc les opinions s'exprimer.
Tiens tiens... j'avais mis dans le mil
Haha
Haha
Perno se plaganit deja a Warhammer c'est pas avec l'age qu'il sera moins penible !
hightower- Messages : 81
Punisher Ced a écrit:Tiens tiens... j'avais mis dans le mil
...
... Mon effet de suspense n'a pas duré longtemps ...
... Trop fort Punisher Ced ...
Je ne critique que les jeux que j'aime, dans l'espoir de les améliorer encore.hightower a écrit:Perno se plaganit deja a Warhammer c'est pas avec l'age qu'il sera moins penible !
Effectivement, c'est pas près de changer.
Merci pour les précisions du studio. C'est rassurant (même si le système choisi comporte tout de même des inconvénients).
Vu qu'il est probable, pour la cohérence de mes dés, que je continue à imprimer les symboles pour les coller sur des dés appropriés, peut-on savoir de quelle couleur seront les nouveaux dés ? Que je vois si j'en ai encore en stock.
Rooo..., "patience est mère de sureté..."
Si tout est dévoilé maintenant il n'y a plus de surprise!, et moi les surprises j'adore!
Si tout est dévoilé maintenant il n'y a plus de surprise!, et moi les surprises j'adore!
Vu sur le Wiki des Jomsvikings :
Ce nouveau chapitre de SAGA serait donc antérieur à celui auquel nous jouons actuellement...
Les Jomsvikings sont aussi connus pour avoir effectué des raids en Angleterre de l’est en 1009, et des incursions dans divers territoires scandinaves au début du Xe siècle. Aux alentours de 1013, les Jomsvikings ont mené campagne en Angleterre pour le compte de Svein à la barbe fourchue, et pour le camp adverse, peut-être dans le but de tirer leur propre Danegeld des Anglais, alors que la principale force d’invasion Viking conduisait Ethelred II d'Angleterre en Normandie.
En 1043, Selon le Heimskringla, Magnus Ier de Norvège décida de mettre fin à la menace que représentait les Jomsvikings. Il pilla Jomsborg, détruisit la forteresse et massacra les derniers combattants.
Ce nouveau chapitre de SAGA serait donc antérieur à celui auquel nous jouons actuellement...
Adanedhel a écrit:...
Ce nouveau chapitre de SAGA serait donc antérieur à celui auquel nous jouons actuellement ...
C'est le principe ... ... Nous remontons dans le temps ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2