SAGA - Grande Mêlée 2017
+11
Pascal "Tac"
Fitz
hobbyone
Greg
pierre G
Lord Nelson
JB
Studio Tomahawk
Valkyrie
Sa sainteté Petit Grégory
aouti
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAGA - Grande Mêlée 2017
Bonjour,
L'équipe du Studio vous invite à participer à son évènement annuel de septembre :
SAGA - La Grande Mêlée 2017
Cette année, c'est le weekend du 16 et 17 septembre 2017 qui est retenu. Alors si vous souhaitez y participer notez cette date dans vos agendas.
Comme les précédentes "Grande Mêlée", c'est à "L'AMITIE", 19 rue de Geispolsheim à Lingolsheim (près de Strasbourg), que se déroulera la manifestation.
Au programme cette année, 2 tournois. Le premier en individuel (solo) avec la période d' Aetius & Arthur, le second en équipe (duo) avec la période des Ages Sombres.
Au delà des tournois, c'est aussi une soirée flammekueches, une très bonne ambiance, des joueurs... de la bière...
Si vous souhaitez participer un formulaire en ligne est disponible sur notre site : www.studio-tomahawk.com
A bientôt
L'équipe du Studio vous invite à participer à son évènement annuel de septembre :
SAGA - La Grande Mêlée 2017
Cette année, c'est le weekend du 16 et 17 septembre 2017 qui est retenu. Alors si vous souhaitez y participer notez cette date dans vos agendas.
Comme les précédentes "Grande Mêlée", c'est à "L'AMITIE", 19 rue de Geispolsheim à Lingolsheim (près de Strasbourg), que se déroulera la manifestation.
Au programme cette année, 2 tournois. Le premier en individuel (solo) avec la période d' Aetius & Arthur, le second en équipe (duo) avec la période des Ages Sombres.
Au delà des tournois, c'est aussi une soirée flammekueches, une très bonne ambiance, des joueurs... de la bière...
Si vous souhaitez participer un formulaire en ligne est disponible sur notre site : www.studio-tomahawk.com
A bientôt
Dernière édition par aouti le Sam 30 Déc - 23:45, édité 3 fois
Re: SAGA - Grande Mêlée 2017
Salut Lolo, est-ce qu'on pourrait connaître le règlement des tournois stp ? En gros, si on a le droit aux héros etc...pour faire nos listes et décider si on jouera en solo ou en équipe. Merci copain.
On sera évidemment là, mais avec quoi ?
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Salut Lolo, est-ce qu'on pourrait connaître le règlement des tournois stp ? En gros, si on a le droit aux héros etc...pour faire nos listes et décider si on jouera en solo ou en équipe. Merci copain.
Yep Greg,
Je te dis tout dès que possible.
Merci Lolo, obtenir une réponse quand je pose une question ici, c'est devenu tellement rare que je croyais que mon PC avait un virus !aouti a écrit:Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Salut Lolo, est-ce qu'on pourrait connaître le règlement des tournois stp ? En gros, si on a le droit aux héros etc...pour faire nos listes et décider si on jouera en solo ou en équipe. Merci copain.
Yep Greg,
Je te dis tout dès que possible.
J'ai hâte de te voir en septembre, copain. Bises.
Urbi et orbi.
Nos deux inscriptions sont faites, te bile pas pour le règlement, on s'adaptera.
Urbi et orbi.
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Nos deux inscriptions sont faites, te bile pas pour le règlement, on s'adaptera.
Yeah, 2 de plus.
Pour le règlement, c'est Paypal, chèque ou encore espèce sur place (c'est envisageable). Pour le montant, par contre pas d'adaptation possible, le tarif reste le même pour tous les participants, qu'ils soient inscrits à l'un des tournois ou simplement pour faire une démo.
Je parlais du règlement de jeu, pas de pognon ! Savoir si on joue 6 pts ou plus, si les héros sont autorisés, tout ça...on le saura la veille comme chaque année ! En attendant on ne sait pas quoi peindre, mais comme dit plus haut, on s'adaptera...aouti a écrit:Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Nos deux inscriptions sont faites, te bile pas pour le règlement, on s'adaptera.
Yeah, 2 de plus.
Pour le règlement, c'est Paypal, chèque ou encore espèce sur place (c'est envisageable). Pour le montant, par contre pas d'adaptation possible, le tarif reste le même pour tous les participants, qu'ils soient inscrits à l'un des tournois ou simplement pour faire une démo.
Pour payer, j'ai choisi Paypal, j'imagine qu'on aura la demande de règlement bientôt. C'est pas qu'on soit tellement portés sur la tarte flambée (ou plutôt, c'est tellement banal ici vu qu'on en bouffe à tous les apéros dans chaque bistrot...) et les knacks, mais comme on n'a pas le choix on s'y pliera. (mais pour 50 balles, des knacks, je vais en avoir une brouette, non ? )
Dernière édition par Sa sainteté Petit Grégory le Sam 24 Juin - 23:06, édité 1 fois
Urbi et orbi.
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Je parlais du règlement de jeu, pas de pognon ! Savoir si on joue 6 pts ou plus, si les héros sont autorisés, tout ça...on le saura la veille comme chaque année ! En attendant on ne sait pas quoi peindre, mais comme dit plus haut, on s'adaptera...aouti a écrit:Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Nos deux inscriptions sont faites, te bile pas pour le règlement, on s'adaptera.
Yeah, 2 de plus.
Pour payer, j'ai choisi Paypal, j'imagine qu'on aura la demande de règlement bientôt. C'est pas qu'on soit tellement portés sur la tarte flambée (ou plutôt, c'est tellement banal ici vu qu'on en bouffe à tous les apéros dans chaque bistrot...) et les knacks, mais comme on n'a pas le choix on s'y pliera. (mais pour 50 balles, des knacks, je vais en voir une brouette, non ? )
Pfff, quel boulet, j'ai rien compris
Pour le règlement des tournois (composition, points, etc.) cela arrive d'ici une dizaine de jours
Pour les tartes, avec des brouettes, tu ne tiens donc pas à ton estomac ? Tu pourras en manger tant que tu veux
Pour les knacks, humm, humm, c'est bon non ?!?, Moi je ne sais pas, dans mon coin, c'est plutôt "picolle" avec bulles
Enfin, le paiement se fera quelques jours avant le WE.
Bonjour à tous.
Y aurait-il de l'équipement à acheter à vil prix à cette occasion?
Merci.
Merci.
Valkyrie- Messages : 15
Valkyrie a écrit:Bonjour à tous.
Merci.
Précise "équipement"
Bonsoir Aouti.
Préciser je puis:
- livre de règle (le dernier tant qu'à faire; J'ai lu içi et là différentes choses sur ce point)
- supplément de faction
- dés sagas
- Bande à 6 points
Bien cordialement.
Préciser je puis:
- livre de règle (le dernier tant qu'à faire; J'ai lu içi et là différentes choses sur ce point)
- supplément de faction
- dés sagas
- Bande à 6 points
Bien cordialement.
Merci au Studio Tomahawk.
Bonsoir,
Près d'une quarantaine de joueurs se sont inscrits pour cette Grande Mêlée.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, cette année s'annonce EXCEPTIONNELLE !!
Si, si, je vous assure
N'hésitez pas à en parler autour de vous, cette année s'annonce EXCEPTIONNELLE !!
Si, si, je vous assure
La vache ! Trois mois avant, déjà 40 joueurs, ça va exploser les stats cette saison ! Du coup, vous allez avoir assez de Knacks ou pas ?aouti a écrit:Bonsoir,
Si, si, je vous assure
Urbi et orbi.
Une question pratique pour rameuter les copains...vous avez un nombre à ne pas dépasser pour les inscriptions ?
Urbi et orbi.
Pour des raisons pratiques, je pense qu'on restreindra à 54 joueurs, plus les gens qui viennent pour des démos, l'encadrement, etc...
A+
Alex
A+
Alex
Bien reçu, vous avez combien d'inscrits pour le moment ?Studio Tomahawk a écrit:Pour des raisons pratiques, je pense qu'on restreindra à 54 joueurs, plus les gens qui viennent pour des démos, l'encadrement, etc...
A+
Alex
Urbi et orbi.
Bonsoir,
Les débutants sont autorisés ? J'ai fait une armée croisés et une armée musulmane car je nai que le book de base pour le moment.. Donc ni dark âge, ni aetus, ça risque de faire désordre je pense mais je pause la question au cas où...
Dans tous les cas, bonne soirée à tous, et bonne peinture!
Les débutants sont autorisés ? J'ai fait une armée croisés et une armée musulmane car je nai que le book de base pour le moment.. Donc ni dark âge, ni aetus, ça risque de faire désordre je pense mais je pause la question au cas où...
JB- Messages : 78
la traditionnelle FAQ sortira t elle cette fois quelques semaines avant la GM (histoire qu'on s'habitue un peu) et non pas 8 jours avant comme l'année passée ?
Lord Nelson- Messages : 286
JB a écrit:Bonsoir,
Bonsoir,
Oui, bien sur que les débutants sont autorisés, ils sont même les bienvenus.
Par contre, les armées jouées doivent impérativement être issues de l'Ages des Vikings ou de Aetius et Arthur.
Bonne soirée
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Bien reçu, vous avez combien d'inscrits pour le moment ?Studio Tomahawk a écrit:Pour des raisons pratiques, je pense qu'on restreindra à 54 joueurs, plus les gens qui viennent pour des démos, l'encadrement, etc...
A+
Alex
+ de 40 joueurs inscrits.
Lord Nelson a écrit:la traditionnelle FAQ sortira t elle cette fois quelques semaines avant la GM (histoire qu'on s'habitue un peu) et non pas 8 jours avant comme l'année passée ?
La FAQ utilisée sera celle actuelle, il n'y devrait pas y avoir de "gros" amendements d'ici le milieu de l'été. Peut être quelques "appointements" mais pas de grands changements.
PS : j'espère de voir cette année
Merci, il faut que les copains s'inscrivent vite alors...aouti a écrit:Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Bien reçu, vous avez combien d'inscrits pour le moment ?Studio Tomahawk a écrit:Pour des raisons pratiques, je pense qu'on restreindra à 54 joueurs, plus les gens qui viennent pour des démos, l'encadrement, etc...
A+
Alex
+ de 40 joueurs inscrits.
Urbi et orbi.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4