Galerie de Greg: En route pour la Grande Mêlée 2017!
+8
spock
TheBlackfish
JB
di-stephano
Le Korrigan
nikko
Sa sainteté Petit Grégory
Greg
12 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de Greg: En route pour la Grande Mêlée 2017!
Bonjour à tous,
Les Arènes étant passées, il est temps de monter une nouvelle armée pour la grande mêlée 2017!
Une bonne occasion d'aller chercher une armée pas trop jouée et de lui faire honneur avec peinture et victoires!
Voici le premier des fiers défenseurs du Strathclyde, le Roi de Goddodin, Mynydogg Mwynfawr, pour jouer En A&A, en individuel!
J'adore cette fig est je suis bien content d'avoir eu le plaisir de la peindre!
Allez, c'est parti pour une cinquantaine de cavaliers sur poneys!
Greg
Les Arènes étant passées, il est temps de monter une nouvelle armée pour la grande mêlée 2017!
Une bonne occasion d'aller chercher une armée pas trop jouée et de lui faire honneur avec peinture et victoires!
Voici le premier des fiers défenseurs du Strathclyde, le Roi de Goddodin, Mynydogg Mwynfawr, pour jouer En A&A, en individuel!
J'adore cette fig est je suis bien content d'avoir eu le plaisir de la peindre!
Allez, c'est parti pour une cinquantaine de cavaliers sur poneys!
Greg
Re: Galerie de Greg: En route pour la Grande Mêlée 2017!
Je te félicite en premier, car tu sais qu'ensuite plus personne ne viendra accoler un message au mien ! Ça t'apprendra à peindre des figs aussi dingues...
Ce seigneur est sublime, un grand bravo !
Voilà...Ce post est foutu maintenant !
Ce seigneur est sublime, un grand bravo !
Voilà...Ce post est foutu maintenant !
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Salut,
Superbe socle de seigneur !!! Les motifs sur la cape et la selle sont impressionnants !!
Je suis toujours aussi "fan" du socle ....
Nikko
Superbe socle de seigneur !!! Les motifs sur la cape et la selle sont impressionnants !!
Je suis toujours aussi "fan" du socle ....
Nikko
nikko- Messages : 178
Très belle composition, cette figurine est une de mes préférées chez GB Vivement la suite de la troupe
Le Korrigan- Messages : 714
T'avais prévu un prêtre ou pas ? Et une unité légendaire ??
Urbi et orbi.
j'avais prévu un prêtre, mais comme je me tâtais a le passer en seigneur pour prendre un point de guerriers supplémentaire, le destin a bien fait les choses! De toute façon, après 3-4 parties, je ne m'en servais pas, il m'aurait juste évité de peindre 8 figurines de plus!!!
Ben moi c'est tout l'inverse...j'avais un curé, maintenant il faut que je peigne quatre gardes de plus, mais je ne les ai pas achetés...Mais j'y pense, ce ne serait pas une mamaille entre le Studio et toi pour que je dépense des sous dans ton bouzin, ça ?hobby shop a écrit:j'avais prévu un prêtre, mais comme je me tâtais a le passer en seigneur pour prendre un point de guerriers supplémentaire, le destin a bien fait les choses! De toute façon, après 3-4 parties, je ne m'en servais pas, il m'aurait juste évité de peindre 8 figurines de plus!!!
Urbi et orbi.
A poil tes gardes?
Non, j'y suis pour rien, je n'ai pouvoir de persuasion qu'a Metz!
Greg
Greg
[quote="hobby shop"]A poil tes gardes?
Non, ça c'est l'autre partie de la blague...mes huit Attecotti peints spécialement pour la GM et que je vais me mettre un par un dans le...placard ! Et oui...Vu qu'on ne joue à Saga que pour nous entraîner aux tournois, autant dire qu'ils ne vont pas sortir souvent...
Le truc fendard c'est que j'ai renoncé à jouer les Ostrogoths, qui sont les seuls sans héros, et que j'ai donc peint une bande de Scotti, avec chariot et tout le tremblement. Mais si les Attecotti sont interdits, les Scotti deviennent des Irlandais un peu clodos, sans Curaidh et avec moins de javelots que leurs descendants...ça vend du putain de rêve, ça, non ? Heureusement qu'on a gagné les Scotti à Metz, je me suis fait chier à peindre pour rien, mais au moins ça ne m'a rien coûté...
[/quote]
Non, ça c'est l'autre partie de la blague...mes huit Attecotti peints spécialement pour la GM et que je vais me mettre un par un dans le...placard ! Et oui...Vu qu'on ne joue à Saga que pour nous entraîner aux tournois, autant dire qu'ils ne vont pas sortir souvent...
Le truc fendard c'est que j'ai renoncé à jouer les Ostrogoths, qui sont les seuls sans héros, et que j'ai donc peint une bande de Scotti, avec chariot et tout le tremblement. Mais si les Attecotti sont interdits, les Scotti deviennent des Irlandais un peu clodos, sans Curaidh et avec moins de javelots que leurs descendants...ça vend du putain de rêve, ça, non ? Heureusement qu'on a gagné les Scotti à Metz, je me suis fait chier à peindre pour rien, mais au moins ça ne m'a rien coûté...
[/quote]
Urbi et orbi.
hobby shop a écrit:A poil tes gardes?
Greg
Vu le salaire de consultant que je te verse, c'est normal !
Beau début d'armée en tous cas, vivement la complète ^^
Après une petite semaine de vacances, on retourne sur l'armée
Comme on a toujours besoin de gardes, voici venir le premier point des nobles de Goddodin! Je me suis bien marré à peindre les boucliers que je voulais plus celtiques, en hommage à leurs anciennes croyances. Ce sont des nobles, après tout, attachés à leurs racines. La bannière sera également peinte et ramenera tout ce monde dans le droit chemin chrétien
Et le prêtre qui rejoindra une unité de guerriers: Ben oui, c'est pas parce qu'il est privé de GM que je ne vais pas le jouer, la figurine est trop classe!
Allez, plus que 27!
Comme on a toujours besoin de gardes, voici venir le premier point des nobles de Goddodin! Je me suis bien marré à peindre les boucliers que je voulais plus celtiques, en hommage à leurs anciennes croyances. Ce sont des nobles, après tout, attachés à leurs racines. La bannière sera également peinte et ramenera tout ce monde dans le droit chemin chrétien
Et le prêtre qui rejoindra une unité de guerriers: Ben oui, c'est pas parce qu'il est privé de GM que je ne vais pas le jouer, la figurine est trop classe!
Allez, plus que 27!
Certains ont de l'or dans les mains Superbe!
JB- Messages : 78
Chapeau l'artiste ! C'est simple à chaque fois que je veux peindre une figurine je regarde si hobby shop ne l'a pas déjà peint pour trouver l'inspiration !!!
TheBlackfish- Messages : 42
Salut,
C'est toujours aussi excellent !!!
Nikko
C'est toujours aussi excellent !!!
Nikko
C'est toujours aussi bien réalisé J'apprécie beaucoup la décoration des socles. Très beau travail
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba- Messages : 253
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi Siaba, c'est du très bon boulot et j'apprécie également les socles !!!
Nikko
Je suis entièrement d'accord avec toi Siaba, c'est du très bon boulot et j'apprécie également les socles !!!
Nikko
C'est toujours autant un plaisir de venir zieuter par ici.
Les socles sont top, mais mention spéciale pour les boucliers des derniers gardes !
Les socles sont top, mais mention spéciale pour les boucliers des derniers gardes !
Page 1 sur 2 • 1, 2