Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet

[Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet Empty [Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet

Message  iGogol Ven 28 Avr - 2:11

Bonjour,

Plusieurs joueurs de mon association, Les Pousseurs de Mogettes, se sont mis à SAGA. Depuis quelques temps, ce jeu m'a fait de l’œil. Sauf qu'un ami m'a fait rapidement tester un début de partie... Il n'en a pas fallu plus pour me faire craquer : la simplicité des règles, les interactions à l'aide des tableaux et l'aspect historique ont fait très (trop) rapidement le reste de travail de sape pour détruire ma résistance à l'envie de construire ma propre saga. Wink

Je recherche donc un lot assez complet en bon état pour pouvoir débuter dans cet excellent jeu. Bien sûr, je cherche dans ce lot à acquérir le livre "Le Croissant & La Croix", éventuellement quelques suppléments (surtout "Les Âges Sombres") et une bande de 4 points minimum pour démarrer assez rapidement, les figurines non peintes de préférence ...

Pour l'instant, je souhaite commencer une des factions suivantes :

• Les Croisés
  • Les Vikings

En vous remerciant par avance pour votre attention,

Ludiquement,
iGogol

Édition : 29/04/2017 - Sans livre "Le Croissant & La Croix"
iGogol
iGogol

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet Empty Re: [Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet

Message  iGogol Ven 28 Avr - 19:19

Mise à jour de la demande avec le retrait du livre "Le Croissant & La Croix". Je viens tout juste d'acquérir le livre hier soir... Very Happy
iGogol
iGogol

Revenir en haut Aller en bas