[Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet
Page 1 sur 1
[Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet
Bonjour,
Plusieurs joueurs de mon association, Les Pousseurs de Mogettes, se sont mis à SAGA. Depuis quelques temps, ce jeu m'a fait de l’œil. Sauf qu'un ami m'a fait rapidement tester un début de partie... Il n'en a pas fallu plus pour me faire craquer : la simplicité des règles, les interactions à l'aide des tableaux et l'aspect historique ont fait très (trop) rapidement le reste de travail de sape pour détruire ma résistance à l'envie de construire ma propre saga.
Je recherche donc un lot assez complet en bon état pour pouvoir débuter dans cet excellent jeu. Bien sûr, je cherche dans ce lot à acquérirle livre "Le Croissant & La Croix", éventuellement quelques suppléments (surtout "Les Âges Sombres") et une bande de 4 points minimum pour démarrer assez rapidement, les figurines non peintes de préférence ...
Pour l'instant, je souhaite commencer une des factions suivantes :
En vous remerciant par avance pour votre attention,
Ludiquement,
iGogol
Édition : 29/04/2017 - Sans livre "Le Croissant & La Croix"
Plusieurs joueurs de mon association, Les Pousseurs de Mogettes, se sont mis à SAGA. Depuis quelques temps, ce jeu m'a fait de l’œil. Sauf qu'un ami m'a fait rapidement tester un début de partie... Il n'en a pas fallu plus pour me faire craquer : la simplicité des règles, les interactions à l'aide des tableaux et l'aspect historique ont fait très (trop) rapidement le reste de travail de sape pour détruire ma résistance à l'envie de construire ma propre saga.
Je recherche donc un lot assez complet en bon état pour pouvoir débuter dans cet excellent jeu. Bien sûr, je cherche dans ce lot à acquérir
Pour l'instant, je souhaite commencer une des factions suivantes :
- Les Croisés
- Les Vikings
En vous remerciant par avance pour votre attention,
Ludiquement,
iGogol
Édition : 29/04/2017 - Sans livre "Le Croissant & La Croix"
iGogol- Messages : 2
Re: [Achat] [SAGA] Recherche d'un lot d'occasion assez complet
Mise à jour de la demande avec le retrait du livre "Le Croissant & La Croix". Je viens tout juste d'acquérir le livre hier soir...
iGogol- Messages : 2