Mes figs Frostgrave
+5
Yorwan
Rech
orion21
di-stephano
Jackard
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes figs Frostgrave
C'est ta bande pour la campagne ? Une bien belle bande !
Oui tout à fait c'est la bande avec laquelle je joue la campagne des Loups !
J'ai prévu de rajouter des figs au fur et à mesure de l'évolution de ma bande notamment des profils un peu plus balèzes style chavalier, templier, barbare, etc (mais bon vu que depuis le début de la campagne la moitié de mes soldats meure après chaque partie j'ai du mal à progresser et à m'acheter ces profils intéressants...)
J'ai prévu de rajouter des figs au fur et à mesure de l'évolution de ma bande notamment des profils un peu plus balèzes style chavalier, templier, barbare, etc (mais bon vu que depuis le début de la campagne la moitié de mes soldats meure après chaque partie j'ai du mal à progresser et à m'acheter ces profils intéressants...)
Jackard- Messages : 11
magnifique je pênse m y mettre aussi je suis de dijon et la communauté est quasiment inexistante mais bon le jeux a l air genial
orion21- Messages : 173
Super; Continue. Les socles sont excellents ! Faut que je continue ma bande aussi ><
Merci pour vos coms !
@ orion21 : oui le jeu est vraiment très sympa, pour ce qui est de la communauté je pense que ça peut vite prendre si tu te lances et que tu motives quelques joueurs. Surtout que niveau figs c'est très accessible, soit en recyclant une dizaine de figs medfan par joueur, soit en utilisant les figs north star comme moi qui sont pas très chères.
@ orion21 : oui le jeu est vraiment très sympa, pour ce qui est de la communauté je pense que ça peut vite prendre si tu te lances et que tu motives quelques joueurs. Surtout que niveau figs c'est très accessible, soit en recyclant une dizaine de figs medfan par joueur, soit en utilisant les figs north star comme moi qui sont pas très chères.
Salut Jackard!
Très belle bande, ce serait possible pour toi de mettre des photos de ta bande un peu plus individualisées?
Je suis interessé par certains de tes schémas de couleurs!
Merci!
Très belle bande, ce serait possible pour toi de mettre des photos de ta bande un peu plus individualisées?
Je suis interessé par certains de tes schémas de couleurs!
Merci!
Yorwan- Messages : 23
Pas de problème, voici des photos par groupe de 3 figs :
Sorcier, apprenti et chien de guerre :
Homme d'armes, tireur d'élite et templier :
2 fantassins (faut que je retouche le bleu, j'ai vraiment abusé sur le lavis de sa jupette...) et un brigand :
2 archers et 2 voleurs :
En gros l'idée de base c'était d'utiliser sur chaque fig une couleur un peu vive associée avec des teintes plus "réalistes" de brun/gris/beige.
Sorcier, apprenti et chien de guerre :
Homme d'armes, tireur d'élite et templier :
2 fantassins (faut que je retouche le bleu, j'ai vraiment abusé sur le lavis de sa jupette...) et un brigand :
2 archers et 2 voleurs :
En gros l'idée de base c'était d'utiliser sur chaque fig une couleur un peu vive associée avec des teintes plus "réalistes" de brun/gris/beige.
Top! Merci!
J'aime beaucoup ton fantassin en vert, le brigand et ton voleur en gris!
Ton lavis est très bleu en effet.
Socles sympas aussi, je n'avais pas remarqué.
Bonne continuation!
J'aime beaucoup ton fantassin en vert, le brigand et ton voleur en gris!
Ton lavis est très bleu en effet.
Socles sympas aussi, je n'avais pas remarqué.
Bonne continuation!
Yorwan- Messages : 23
Une belle bande avec une très belle peinture! bravo
costaux le fantassin qui tient sa grosse hache d'une seule main ^^ (il faut avouer que certaine positions de bras son un peut limites à assembler sur ce set!)
costaux le fantassin qui tient sa grosse hache d'une seule main ^^ (il faut avouer que certaine positions de bras son un peut limites à assembler sur ce set!)
Oui effectivement la hache à 2 mains portée avec juste 1 main c'est moyen . C'est une des limites du kit j'ai trouvé, ça manque de possibilité au niveau des assemblages et ça donne parfois quelques poses un peu bof. Ca et l'absence de corps en armure.
il tiens pas sa hache d'une main, il est en train de la faire retomber dans l'autre main!!! et voila ce n'est plus surréaliste lool. superbe bande en tout cas
Lorindel- Messages : 126
Coucou es ce que c'est les guerrier plastic frostgrave que tu utilise ?
Oui c'est bien ça, ce sont les guerriers plastiques pour Frostgrave (sauf les profils spéciaux qui sont en métal comme le sorcier, apprenti, templier, etc)
ok je pensse que je ferais sa car avec eux il y a moyen de faire un tas de pieton . Il y a des arbaletrier et archer dedans ? Par contre tu sais quel est l interet des autre boite en plastique ? Les barbare par exemple ? Car 20 barbare sa le fait moyen ^^
Oui il y a bien la possibilité de monter des archers et arbalétriers.
Les autres boites en plastique l'intérêt est juste cosmétique, comme il n'y a pas de notion de race à frostgrave tu peux jouer ce que tu veux en gros. Des guerriers classiques, des cultistes, des gnolls, des barbares etc. Ce sera les mêmes règles, juste le look qui sera différent (à part peut-être les gnolls qui ont des règles spéciales dans un supplément je crois, mais tu peux aussi les jouer comme une bande classique de toute façon). Par exemple avec la boite de cultistes tu auras des voleurs cultistes, des brigands cultistes, des archers cultistes, etc...
Les autres boites en plastique l'intérêt est juste cosmétique, comme il n'y a pas de notion de race à frostgrave tu peux jouer ce que tu veux en gros. Des guerriers classiques, des cultistes, des gnolls, des barbares etc. Ce sera les mêmes règles, juste le look qui sera différent (à part peut-être les gnolls qui ont des règles spéciales dans un supplément je crois, mais tu peux aussi les jouer comme une bande classique de toute façon). Par exemple avec la boite de cultistes tu auras des voleurs cultistes, des brigands cultistes, des archers cultistes, etc...
tiens je t ai pas demandais mais de quel game fait partit le chien que tu as ?
Toutes les figs sont de la gamme "officielle" de North Star.
korre- Messages : 887