ligne de feu improvisée ?
3 participants
Page 1 sur 1
ligne de feu improvisée ?
Lors de notre dernière partie, nous avons eu une situation qui me semblait logique mais pour laquelle rien n'est précisé dans la règle (enfin il me semble). Voila la situation, 3 groupes d'infanterie de ligne Anglaise plus un officier se replient talonnés par quatre groupes d'indiens et deux groupes de miliciens Canadiens (+ un officier milicien). Pour pouvoir franchir un gué, j'ai rassemblé deux groupes Anglais affaiblis (5 et 4 figs respectivement), sous les ordres de l'officier, pour former une ligne de feu et délivrer un tir de salve sur un groupe adverse menaçant mon dernier groupe.
Ma question, la règle précise qu'une ligne de feu doit comprendre au moins 6 figs, mais peut on rassembler deux groupes en sous effectif (moins de 6 figs), pour former une ligne de feu ?
Ma question, la règle précise qu'une ligne de feu doit comprendre au moins 6 figs, mais peut on rassembler deux groupes en sous effectif (moins de 6 figs), pour former une ligne de feu ?
steiner61- Messages : 7
Re: ligne de feu improvisée ?
Salut,
non les unités ne peuvent pas être rassemblé en une seule... dommage
a+
fred
non les unités ne peuvent pas être rassemblé en une seule... dommage
a+
fred
hobbyone- Admin
Non c'est effectivement une seule unité qui peut former une ligne de feu. Maintenant, si cela te semble logique, aucun problème !
Studio Tomahawk a écrit:Non c'est effectivement une seule unité qui peut former une ligne de feu. Maintenant, si cela te semble logique, aucun problème !
Merci pour vos réponses.
steiner61- Messages : 7