peinture peau indien
+3
HUG
P FITZPETER FLUSHAGAN
Lannes
7 participants
Page 1 sur 1
peinture peau indien
Je sèche un peu côté peinture des peaux des indiens, je parle pas de leurs peintures de guerre mais de la couleur de peau normale. Comment feriez-vous ?
Lannes- Messages : 32
Re: peinture peau indien
Perso, Bestial brown en base, éclairci en dwarf flesh, bout du nez encore éclaici légerement.
P FITZPETER FLUSHAGAN- Messages : 47
pas mal du ttout comme reponse et avec preuve à l'appui bravo !
el magnifico- Messages : 75
mes Iroquois sont dans la galerie, si tu veux les voir.
La couche de base -j'en avais fait 5 premiers il y a un an, et je ne m'en suis souvenu qu'en faisant les 5 suivants aujourd'hui- est à 40% bestial Brown, 60% Dwarf Flesh.
La couche de base -j'en avais fait 5 premiers il y a un an, et je ne m'en suis souvenu qu'en faisant les 5 suivants aujourd'hui- est à 40% bestial Brown, 60% Dwarf Flesh.
P FITZPETER FLUSHAGAN- Messages : 47
Pareil que HUG: chair foncée, éclaircissement au chair foncée + bleached bone puis lavis de Devlan Mud avec éventuellement du Gryphone sepia.
Siaba- Messages : 253
Bonsoir
J'ai une autre question d'une quiche sur cette période, concernant les indiens, je fais de hurons et j'ai deux blisters de mohawks, ils sont différents mais les indiens n'étaient ils pas tous un peu pareil hormis leurs peintures de guerre ? Je peux les prendre pour faire des hurons ?
J'ai une autre question d'une quiche sur cette période, concernant les indiens, je fais de hurons et j'ai deux blisters de mohawks, ils sont différents mais les indiens n'étaient ils pas tous un peu pareil hormis leurs peintures de guerre ? Je peux les prendre pour faire des hurons ?
Les différences sont ténues: coupes de cheveux et une tendance à partir au combat plus dévêtus chez les Hurons. Rien de fondamental à mon avis et un mix des deux ne devrait pas brûler les yeux d'un éventuel puriste!
La différence majeure c'est au final que les Hurons avaient traditionnellement une bande de cuir ou de tissu cousue sur la face de leurs jambières.
C'est dire que c'est quand même pas bien différent!
Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
C'est dire que c'est quand même pas bien différent!
Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
Merci de vos réponses