Figurines Fireforge
3 participants
Page 1 sur 1
Figurines Fireforge
Bonjour,
j'aimerai faire une bande de milites christi avec les figurines Fireforge, mais on m'a dit quelles n'étaient pas très belles et très petites par rapport aux autres marques ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
j'aimerai faire une bande de milites christi avec les figurines Fireforge, mais on m'a dit quelles n'étaient pas très belles et très petites par rapport aux autres marques ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
niskosdraner- Messages : 24
Re: Figurines Fireforge
Salut, pas très belle, chacun son avis la dessus....
Très petites, c'est une belle conneries....
Sur le lien qui suit, tu as un rapport qui mixe du perry's, du fireforge et du gripping beast.
http://histofigouzes.over-blog.com/2016/01/c-c-champion-de-dieu.html
Très petites, c'est une belle conneries....
Sur le lien qui suit, tu as un rapport qui mixe du perry's, du fireforge et du gripping beast.
http://histofigouzes.over-blog.com/2016/01/c-c-champion-de-dieu.html
C'est avec ces figurines que j'ai realisé mes Milites avec un résultat très satisfaisant.
Certes moins belles que du Perry (les kits plastiques c'est sympa mais ça reste de toute façon moins joli que le métal á mon avis), mais mixables avec ces dernières ainsi que d'autres marques métal ou plastique et avec un excellent rapport qualité-prix, une demi-boite de fantassins pour faire les guerriers et une boite de cavalerie pour faire des gardes, et hop 6 points de bande pour environ 35€, qui dit mieux? ^^
Certes moins belles que du Perry (les kits plastiques c'est sympa mais ça reste de toute façon moins joli que le métal á mon avis), mais mixables avec ces dernières ainsi que d'autres marques métal ou plastique et avec un excellent rapport qualité-prix, une demi-boite de fantassins pour faire les guerriers et une boite de cavalerie pour faire des gardes, et hop 6 points de bande pour environ 35€, qui dit mieux? ^^
Michel 91- Messages : 3459
super les photos de la partie ! Merci pour vos réponses. Cela me conforte dans mon choix.
niskosdraner- Messages : 24