La Grande Mêlée 2016 - Table(s) pour jeu à la cool
3 participants
Page 1 sur 1
La Grande Mêlée 2016 - Table(s) pour jeu à la cool
Bonjour,
A l'occasion de cette super manifestation, j'envisage de ne pas participer aux tournois purs et durs mais, en réglant les frais d'inscription classiques, de jouer à la cool aux jeux du Studio.
Nous sommes déjà 2 joueurs grenoblois intéressés et pourrions apporter :
- des Cowboys (pas ou peu de décors à cette heure)
- des Bandes pour Saga (Ages sombres)
- nappes de jeu en 120x120 et 180x120
- quelques décors "naturels" et 1-2 maisons.
Certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour faire de même, prendre le temps de vivre, jouer, papoter, suivre des parties de tournoi, découvrir Congo...?
Bien sûr, le présent sujet est validé par le Grand Manitou et reste sous son entière autorité (partage en cacahuète du sujet, nombre de tables impossible à honorer...). L'idée n'est pas de "polluer" la manifestation principale et les tournois des vrais hommes (et femmes!) mais de proposer de prendre le temps sur deux jours de se rencontrer sans forcément un esprit compétitif.
Davé.
A l'occasion de cette super manifestation, j'envisage de ne pas participer aux tournois purs et durs mais, en réglant les frais d'inscription classiques, de jouer à la cool aux jeux du Studio.
Nous sommes déjà 2 joueurs grenoblois intéressés et pourrions apporter :
- des Cowboys (pas ou peu de décors à cette heure)
- des Bandes pour Saga (Ages sombres)
- nappes de jeu en 120x120 et 180x120
- quelques décors "naturels" et 1-2 maisons.
Certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour faire de même, prendre le temps de vivre, jouer, papoter, suivre des parties de tournoi, découvrir Congo...?
Bien sûr, le présent sujet est validé par le Grand Manitou et reste sous son entière autorité (partage en cacahuète du sujet, nombre de tables impossible à honorer...). L'idée n'est pas de "polluer" la manifestation principale et les tournois des vrais hommes (et femmes!) mais de proposer de prendre le temps sur deux jours de se rencontrer sans forcément un esprit compétitif.
Davé.
Lebon Davé- Messages : 325
Re: La Grande Mêlée 2016 - Table(s) pour jeu à la cool
Nous avons proposé une table Congo, nous sommes quatre joueurs. J'attends confirmation de l'orga.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Nous avons proposé une table Congo, nous sommes quatre joueurs. J'attends confirmation de l'orga.
c'est ok
Merci Alex ! Je prépare un scénario multi-joueurs pour quatre ! On va bien se marrer, j'ai hâte d'y être !Studio Tomahawk a écrit:Sa sainteté Petit Grégory a écrit:Nous avons proposé une table Congo, nous sommes quatre joueurs. J'attends confirmation de l'orga.
c'est ok
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648