Nouveau Templier
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Templier
Bonjour à tous !
Je me présente Jackbird, nouveau joueur d'âme et de corps de la faction Milites Christi. Je ne sais pas encore si c'est une bonne faction à jouer car je débute mais je suis obligé de la prendre car "Deus Vult" !
Je pense débuter avec les figurines Templar Infantry et Templar Knights Cavalry de chez FireForge !
J'habite près de Pontarlier (25) pour mes futures adversaires
J'ai cependant déjà une question qui me tarabiscote :
Peut-on choisir le nom d'un héros et lui donner les capacités d'un héros existant dans le livre de règle C&C ?
Merci d'avance pour vos réponse !
JackBird
Je me présente Jackbird, nouveau joueur d'âme et de corps de la faction Milites Christi. Je ne sais pas encore si c'est une bonne faction à jouer car je débute mais je suis obligé de la prendre car "Deus Vult" !
Je pense débuter avec les figurines Templar Infantry et Templar Knights Cavalry de chez FireForge !
J'habite près de Pontarlier (25) pour mes futures adversaires
J'ai cependant déjà une question qui me tarabiscote :
Peut-on choisir le nom d'un héros et lui donner les capacités d'un héros existant dans le livre de règle C&C ?
Merci d'avance pour vos réponse !
JackBird
jackbird- Messages : 6
Re: Nouveau Templier
Bienvenue... c plutôt le contraire, tu choisis un héros et tu peux lui donner le nom que tu veux du moment que tu suis les règles. .. ;-)
Parfait, je souhaitais utiliser Bernard de Tramelay avec les capacités de Raymond du Puy
jackbird- Messages : 6
Je pense faire quelque-chose de très proche, avec des croisés.
Je dois essayer de lancer des demos dans mon association ( je lance aussi du Dead Man's hand).
Je voudrais savoir où en est le projet, et ce qui peut être fait avec ces deux boites ?
Pour se lancer et en complément, quels sont les options pour enrichir une telle armée : moines, mercenaires, autre ?
Enfin, quels sont personages accessibles ?
Merci
Je dois essayer de lancer des demos dans mon association ( je lance aussi du Dead Man's hand).
Je voudrais savoir où en est le projet, et ce qui peut être fait avec ces deux boites ?
Pour se lancer et en complément, quels sont les options pour enrichir une telle armée : moines, mercenaires, autre ?
Enfin, quels sont personages accessibles ?
Merci
Marcus Coyote- Messages : 8
Page 1 sur 1