[VENTE] Congo 28mm - Guerriers Masaïs pour colonne des Royaume Guerriers !
Page 1 sur 1
[VENTE] Congo 28mm - Guerriers Masaïs pour colonne des Royaume Guerriers !
Je me sépare d'une partie de mon armée Masaï qui peut être utilisée pour créer une colonne des Royaumes Guerriers pour Congo !
Les figurines sont toutes des Foundry métal, sculptées par Frank Copplestone.
Elles sont vernies, soclées et aimantées.
Chaque bouclier est peint à la main (aucune décalc) avec un motif individuel, il n'y en a pas deux identiques !
Eu égard au niveau de peinture (et aussi au prix de base des Foundry, 1.80€/fig), j'en demande 9€ / figurine.
Possibilité de "découper" les lots en fonction de vos besoins spécifiques pour créer sur mesure une colonne de Royaumes Guerriers pour Congo !
Par exemple, vous pouvez différencier les différentes unités de votre colonne comme suit :
- des Guerriers Sacrés à partir du lot No 5 (coiffe haute en plume d'autruche)
- des Guerriers Fanatiques à partir des lots No 2, 4, 7 et 8 (coiffe enveloppante autour du cou)
- des Braves à partir des lots No 1, 3 et 6 (jeunes guerriers aux cheveux cuivrés)
Possibilité également de représenter les Eclaireurs avec coupe-coupe et/ou collier représentant une crinière de lion ; et les personnages, tel un Chef de Guerre, avec une coiffe enveloppante en plumes d'autruche et le plumet du haut en blanc !
Si l'un d'entre vous souhaite acheter la collection complète, je descendrai à 7€ / figurine (1,80€ de métal + 5,20€ pour la peinture et le soclage & magnétisation).
- Lot No1 :
- Lot No2 :
- Lot No3 :
- Lot No4 :
- Lot No5 :
- Lot No6 :
- Lot No7 :
- Lot No8 :
Les figurines sont toutes des Foundry métal, sculptées par Frank Copplestone.
Elles sont vernies, soclées et aimantées.
Chaque bouclier est peint à la main (aucune décalc) avec un motif individuel, il n'y en a pas deux identiques !
Eu égard au niveau de peinture (et aussi au prix de base des Foundry, 1.80€/fig), j'en demande 9€ / figurine.
Possibilité de "découper" les lots en fonction de vos besoins spécifiques pour créer sur mesure une colonne de Royaumes Guerriers pour Congo !
Par exemple, vous pouvez différencier les différentes unités de votre colonne comme suit :
- des Guerriers Sacrés à partir du lot No 5 (coiffe haute en plume d'autruche)
- des Guerriers Fanatiques à partir des lots No 2, 4, 7 et 8 (coiffe enveloppante autour du cou)
- des Braves à partir des lots No 1, 3 et 6 (jeunes guerriers aux cheveux cuivrés)
Possibilité également de représenter les Eclaireurs avec coupe-coupe et/ou collier représentant une crinière de lion ; et les personnages, tel un Chef de Guerre, avec une coiffe enveloppante en plumes d'autruche et le plumet du haut en blanc !
Si l'un d'entre vous souhaite acheter la collection complète, je descendrai à 7€ / figurine (1,80€ de métal + 5,20€ pour la peinture et le soclage & magnétisation).
- Lot No1 :
- Lot No2 :
- Lot No3 :
- Lot No4 :
- Lot No5 :
- Lot No6 :
- Lot No7 :
- Lot No8 :
Dernière édition par olivier.j le Mar 16 Aoû - 5:56, édité 3 fois
olivier.j- Messages : 121
Re: [VENTE] Congo 28mm - Guerriers Masaïs pour colonne des Royaume Guerriers !
Réponse collective à deux MPs : oui bien sûr, je vends à la figurine, en fonction de vos besoins spécifiques pour constituer une colonne Royaumes Guerriers sur mesure !
Re: [VENTE] Congo 28mm - Guerriers Masaïs pour colonne des Royaume Guerriers !
J'ai finalement ré-organisé ces lots en colonnes de 70 points, prêtes à jouer pour Congo !
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2874-vente-congo-colonne-prete-a-jouer-en-70pts-des-royaumes-guerriers
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2874-vente-congo-colonne-prete-a-jouer-en-70pts-des-royaumes-guerriers