Projet DMH
+3
Riri
Jankenpon
Thorvald37
7 participants
Page 1 sur 1
Projet DMH
Bonjour je suis sur une projet de ville DMH depuis un peu plus d un an et je touche au but, tout devrais être finis fin juillet si tout va bien........................
le lien si cela vous intéresse:
http://www.mordheimfrance.com/t2885-la-legende-de-dead-man-s-hand
le lien si cela vous intéresse:
http://www.mordheimfrance.com/t2885-la-legende-de-dead-man-s-hand
Thorvald37- Messages : 27
Re: Projet DMH
Beau travail
Ça doit être plaisant de jouer sur une table de jeu travaillée
Ça doit être plaisant de jouer sur une table de jeu travaillée
Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance
Jankenpon- Messages : 20
Attention les deux photos de la table complète sur la 1ere page de mon lien, ce n'est pas ma table finis , mais un exemple e table finis!!!Cette table proviens de notre boutique de jeux...
La mienne est quasi finis , reste quelques bricoles, mais je n'ai pas encore fait les photos de l'ensemble, je pense finalisé tout ça fin de mois!!!!!
Donc suivez le lien avec attention
La mienne est quasi finis , reste quelques bricoles, mais je n'ai pas encore fait les photos de l'ensemble, je pense finalisé tout ça fin de mois!!!!!
Donc suivez le lien avec attention
Bhein alors c'est quoi ça les nabots! Vous n'avez pas fait tout le modélisme de a à z avec des knakiball qui vous servent de doigt? vous auriez pu faire les maison vous même si même moi j'ai su le faire
En tout cas ça en envois déjà du lourd Et c'est toujours extra qu'une boutique pomotionne une estampille française ^^
En tout cas ça en envois déjà du lourd Et c'est toujours extra qu'une boutique pomotionne une estampille française ^^
On y a pensé a les faire nous même ma poule!
Mais on a déjà tellement de truc en cours que ça faisait trop de boulot!
Et pour certains décors quand tu vois le prix 20 euros en moyenne( j'ai même fait une affaire en achetant un gros lot non monté vraiment pas cher), rapport qualité /prix on avais pas envie de s'emmerdé^^
Oui surtout qu'un des gars des studio tomahawk est de Tours, alors c'est facile pour la boutique de faire un partenariat/promotionnelle
Mais on a déjà tellement de truc en cours que ça faisait trop de boulot!
Et pour certains décors quand tu vois le prix 20 euros en moyenne( j'ai même fait une affaire en achetant un gros lot non monté vraiment pas cher), rapport qualité /prix on avais pas envie de s'emmerdé^^
Oui surtout qu'un des gars des studio tomahawk est de Tours, alors c'est facile pour la boutique de faire un partenariat/promotionnelle
Hier j'ai passé une partie de l'aprem a essayé de déniché un train sur le net, les prix m'ont fait mal.......Ce matin en passant devant emmaus, je me suis arrété en me disant tiens on vas jeté un oeil si ça trouve, y en a un pour que dale.....Bingo qui a le cul bordé de nouille?
( y avais d autre truc sur la deuxieme photo n'en tenais pas compte, on vois mieux les trains sur celle ci)
2 Trains western complet avec rails pour ........3 euros......
En bidouillant et un coup de peinture ce seras top
Et pour 50 cts , j'ai aussi raflé des barrières "animaux de la ferme" pour la table de mon pote( j'ai deja un corral), avec des socles et de la peinture on n'y verras que du feu
( y avais d autre truc sur la deuxieme photo n'en tenais pas compte, on vois mieux les trains sur celle ci)
2 Trains western complet avec rails pour ........3 euros......
En bidouillant et un coup de peinture ce seras top
Et pour 50 cts , j'ai aussi raflé des barrières "animaux de la ferme" pour la table de mon pote( j'ai deja un corral), avec des socles et de la peinture on n'y verras que du feu
Bon ça vie pas trop par ici, petite avancée du train aujourd'ui:
Je continue, découpage du wagonnet a charbon et de sa plateforme car trop large par rapport a la locomotive, je l ai taillé de biais pour qu'il soit moins large a l avant qu'a l'arrière, je vais avoir des raccords au green stuff a faire. j'ai aussi utilisé une plateforme a laquelle j ai rajouté une plaque en bois et réhaussé sur les bords, ça feras un plateau pour transporter des marchandises.Malheureusement je n'ai plus de bombe je l'ai finis sur la loco, il va falloir attendre pour la sous couche.
Bon j'étais chaud cet aprem!
J'ai attaqué les deux wagons dans la foulée, la pas trop de travail je voulais juste rallonger les bouts de wagon la ou les passagers montent et descendent. C'était rapide a faire, j'ai perdu plus de temps a réfléchir comment faire sans tout sagouiné!
On me demande dans l'oreillette des photos avec une fig, il n y a que sur les wagons rallongé ou il ne rentre pas, rallonger plus n'aurais pas été joli....
Je continue, découpage du wagonnet a charbon et de sa plateforme car trop large par rapport a la locomotive, je l ai taillé de biais pour qu'il soit moins large a l avant qu'a l'arrière, je vais avoir des raccords au green stuff a faire. j'ai aussi utilisé une plateforme a laquelle j ai rajouté une plaque en bois et réhaussé sur les bords, ça feras un plateau pour transporter des marchandises.Malheureusement je n'ai plus de bombe je l'ai finis sur la loco, il va falloir attendre pour la sous couche.
Bon j'étais chaud cet aprem!
J'ai attaqué les deux wagons dans la foulée, la pas trop de travail je voulais juste rallonger les bouts de wagon la ou les passagers montent et descendent. C'était rapide a faire, j'ai perdu plus de temps a réfléchir comment faire sans tout sagouiné!
On me demande dans l'oreillette des photos avec une fig, il n y a que sur les wagons rallongé ou il ne rentre pas, rallonger plus n'aurais pas été joli....
korre- Messages : 887
En tout cas, il y a du travail derrière qui fera une énorme différence dans le rendu et la fonctionnalité! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec de la peinture Comme c'est du plastique massif ça ne pourra que fluidifier le rendu
Bah...c'était déjà bien mort avant l'été...korre a écrit:C'est calme, c'est les vacances.
Mais voici une réponse de plus ! ça fait vivre le bouzin !
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
ne diligence de finis, une partie des rochers aussi( certains sont a Grunbel) ; quelques retouches a faire sur les rochers ils ont reçu pourtant trois couches de base, et y a encore des endroits dans les crux sans peinture, tout dépend de l'angle et de la lumière pour voir ces défauts....Les figurines sont de Magnifico.Je reçois ma bombe de sous couche noir demain, je vais pouvoir attaqué le train, encore une diligence a finir, quelques rochers et le train, ainsiqu' une dizaine de figurines encore a soclé......
Superbe la table. Pour les zones qui sont restées blanche, tu peux y coller des touffes d'herbes séchés.
argrom le boucher- Messages : 92
Les scénarios dmh sont écrit pour une action en ville, mais y a moyen de mixer...
mais dans tous les cas cette table est vraiment superbe, manque juste une paire de zones de cactus
mais dans tous les cas cette table est vraiment superbe, manque juste une paire de zones de cactus
korre- Messages : 887
J'adore l'idée du vautour qui boulotte les chevaux ! Le diable se cache dans les détails.
Localisation : Au Rohan, pas très loin du gouffre de Helm (Ht Savoie).