Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recherche de joueurs en région parisienne et de club

Aller en bas

Recherche de joueurs en région parisienne et de club Empty Recherche de joueurs en région parisienne et de club

Message  thenainblanc94 Dim 19 Juin - 5:34

Bonjour à tous,

Je me présente ; je joue depuis une bonne dizaine d'années à des jeux de figurines en tout genre avec un groupe d'amis mais avec le temps, les études, puis le travail et la distance, il a été de plus en plus difficile pour nous tous de continuer à nous voir et jouer régulièrement. Nous ne sommes plus que deux à jouer réellement régulièrement et à nous investir dans des projets. Nous nous sommes donc lancé dans une démarche de recherches de nouveaux joueurs.
Nous jouons entre autre à une majorité de jeux du studio tomahawk (saga, frostgrave, dead man's hand, et en attente de congo !!) mais aussi infinity, de corvus belli, pas mal de jeux de plateau quand l'envie nous en prend et nous sommes surtout ouvert à tout projet, comme notre projet actuel d'escarmouche au japon féodal avec Ronin.
Nous recherchons donc des joueurs qui souhaiteraient partager des parties et des projets.
On joue à Gentilly, c'est limitrophe à Paris.
Nous recherchons aussi un bon club en région parisienne où nous pourrions jouer aux jeux cités ci dessus et plus.
Si vous êtes intéressé n'heistez pas à me faire signe et on pourra s'organiser une petite partie.

AH oui j'oubliais, on adoreeeeeeee les campagnes, et avec l'arrivée du nouveau supplément pour saga cette année, on veut s'en donner à coeur joie !!

Thenainblanc
thenainblanc94
thenainblanc94

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum