Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tactica Mutatawii'a

Aller en bas

Tactica Mutatawii'a Empty Tactica Mutatawii'a

Message  Balian Lun 16 Mai - 2:39

Salut à tous,

Comme évoqué dans un autre post je propose de lancer une série de sujets sur la façon de jouer les différentes factions.

Je ne demande pas aux grands maitres de guerre de nous dévoiler leurs secrets mais plutôt de dégager quelques généralités tant sur la composition d'armée que la pratique du jeu.

Cette faction me fait de l'œil depuis un bout de temps et quand on lit le plateau de combat on voit très vite combien ca peut faire mal mais quand on commence à faire les comptes de ce qu'il faut comme dés et des sacrifices à faire on a un peu peur.

Pour moi ce n'est pas la faction la plus abordable loin de la ne serait ce que dans son concept d'éliminer une partie de son armée pour être meilleur au combat.

J'ai l'impression qu'il faut aller vite chercher l'adversaire avec de petites unités un peu dans le style des hiberno nordiques mais pas de trop petites unités non plus sinon il ne reste personne pour frapper quand on a fait ses indispensables sacrifices.

Les sacrifices sont un souci aussi puisqu'ils influent directement sur la composition de l'armée : fanatiques ou pas ?

Et une fois tout cela décidé il y a encore la question de l'équipement : montures ? tir ?

Voila j'ai lancé le débat, si les habitués avaient la gentillesse de nous éclairer, merci d'avance Smile

_________________
"Buvons un verre, buvons en deux, à la santé des amoureux...
A la santé des amoureux...
Et merde à la reine d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !"

Charles Boquet
Balian
Balian

Messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum