Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hiberno VS irlandais

Aller en bas

hiberno VS irlandais Empty hiberno VS irlandais

Message  benhur Dim 15 Mai - 5:16

Damien et ses irlandais m'ayant table rasée cette semaine , je profite du repos diminicale pour lui demander la revanche

On joue sang des rois , il y a une colline douce au centre gauche , une forêt à droite de Damien et des bosquets au centre droit

hiberno VS irlandais Img_2687-4f61b8b

L'armée de Damien est conduite par Brian Boru et son tonneau de bière, un curaid nommé Wulf la brute, 8 gardes , une unité de 12 guerriers ,une petite de 4 et aussi 7 chiens et leur maitre

hiberno VS irlandais Img_2689-4f61ba3

Pour ma part , je joue un général avec arme à deux mains, un musicien , 6 gardes avec des haches à deux mains, 6 autres normaux, 12 guerriers haches à deux mains, 8 guerriers haches à deux mains , et enfin 4 guerriers classiques

hiberno VS irlandais Img_2688-4f61bb3

Je gagne le droit de commencer et là je fonce sur les chiens avec mes huits guerriers Hà DM

hiberno VS irlandais Img_2690-4f61d55

Les dés rouges sont les touches , et les dés verts sont les sauvegardes

A+

Il y a des capacités  chez les hibernos qui donnent plein de dés en plus alors.............

Donc je pers deux guerriers et élimine les chiens, pendant ce temps les gardes avancent calmement

hiberno VS irlandais Img_2692-4f6202d

Tour 1 de Damien

Les gardes avancent vers mes gardes avec Hà DM, même pas peur.............

hiberno VS irlandais Img_2694-4f6203d

Après deux trois capacités irlandaises , je me retrouve sans mes gardes ............................pas gentils les irlandais avec des javelots

hiberno VS irlandais Img_2696-4f62045

Pendant ce temps , brutus, alias Wulf , va tirer un guerrier avant de les engager au combat

hiberno VS irlandais Img_2698-4f62059

le combat est brutal car Wulf a 10 dés d'attaque et moi 5 avec Hà DM

hiberno VS irlandais Img_2700-4f62078

Résultat, un guerrier survivant mais très fatigué, il ne fera plus rien de la partie mis à part générer son dé SAGA

hiberno VS irlandais Img_2702-4f6207e

Mon seigneur réagit et provoque deux duels contre les gardes de Damien et les gagne grâce au plateau hiberno

hiberno VS irlandais Img_2706-4f6208a

les guerriers vont finir le travail et les gardes de Damien vont bien dormir

hiberno VS irlandais Img_2709-4f6208f

Je sais , 12 contre 1 c'est mal , mais c'est pas grave..............


Mes braves guerriers fondent ensuite sur les guerriers irlandais et en tue mais eux aussi perdent des effectifs

hiberno VS irlandais Img_2714-4f62099

la revanche des irlandais est immédiate et après un tir de javelots lamentable , ils en viennent au CàC

hiberno VS irlandais Img_2723-4f620aa

Mes guerriers ont résisté mais à quel prix mais leur seigneur arrive et là.........................

hiberno VS irlandais Img_2725-4f620b5

Accompagné des deux derniers guerriers , il charge les irlandais et suite à deux défis , termine le travail sans la moindre égratinure mais sans ses deux guerriers

hiberno VS irlandais Img_2727-4f620be

Brian envoie ses gardes du corps éliminer le seigneur hiberno mais ............

hiberno VS irlandais Img_2730-4f620d1

Après une salve de javelot et un CàC, les irlandais reculent devant l'hiberno

hiberno VS irlandais Img_2734-4f620e7

Mes guerriers armés de javelots terminent le travail du seigneur , la messe est dite pour l'irlandais

hiberno VS irlandais Img_2745-4f620f7

les hommes ont soif et la bière est à l'ombre sous l'arbre alors , vive la guiness

hiberno VS irlandais Img_2747-4f620ff

Mon seigneur découpe Brian qui c'est bien défendu pour un vieux et boit une bière à sa santé

Bientôt la belle entre nos deux factions et je redoute encore les irlandais et leurs capacités de tir terrifiantes

hiberno VS irlandais Img_2750-4f62105
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum