Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens

3 participants

Aller en bas

Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens Empty Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens

Message  Algonquin Jeu 5 Mai - 0:48

9 ans de peinture...par toute petite touche... Queens Rangers... Queens light dragons, et mohicans Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens Q_rang11
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 210
au premier plan à gauche, la Front Rank est peinte en Royal north british fusilier 1777, mes livres de Don Troiani ont bércés ma jeunesse.
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 310
les compagnies de légers de WFoundry au premier plan sont a re-socler un jour... qd j'aurais du temps
l'officier monté des lights est un Perry, façon Delancey's Brigade... ses petits amis à pied attendent soucouchés, bien sagement dans une boite... patience les gars, un jour je viendrai vous terminer!
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 410
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 510
Mes Torries Dixon, ils ont longtemps combattu seuls en attendant que je daigne leur peindre des renforts...
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 610
Torries et éclaireurs Mohicans
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 710
l'officier et la fig à sa droite sont des Dixon, les autres des Old glory, je mixte souvent mes bataillons, c'est un choix perso...
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 810
Au centre du terrain, le 6th Foot... Les chariots sont home made... les roues sont space, et improbables... mais j'étais jeune, il à plus de 12 ans, le conducteur est un Redoubt, fait pour être dans une barque ... et j' l'ai détourné, il nous rend service depuis des année... et à chaque escarmouche, statistiquement dans les premiers tués! je ne sais pas pourquoi ça fait marrer les ennemies de le flinguer en premier... tant mieux, les bataillons de réguliers qui l'accompagnent se délestent ensuite vers là d'où provient la fumée...
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens 910
la cavalerie sont de Front Rank, trapues mais un délice à peindre... le 17th Dragoons à tête de mort...
Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens Reunio10
la réunion des officiers et chefs de warband... des dixon, des Wargame foundry, des Perry... un mixte


Dernière édition par Algonqun le Jeu 5 Mai - 1:15, édité 3 fois
Algonquin
Algonquin

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens Empty Re: Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens

Message  moipasfou Jeu 5 Mai - 0:50

Une superbe armée que j'opposerais bien à mes français en construction, j'ai un faible pour les écossais (depuis toujours d'ailleurs, mais là ils sont magnifique). Le rendu est top, j'aime beaucoup, bravo, bravo ! ! !

moipasfou

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens Empty Re: Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens

Message  korre Jeu 5 Mai - 10:05

Belle armée ! Very Happy

_________________
Rapports de combat
korre
korre

Messages : 876
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens Empty Re: Anglais, Ecossais, Torries et leurs alliés indiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum