Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

CR Partie Saga en double á Villebon

2 participants

CR Partie Saga en double á Villebon Empty CR Partie Saga en double á Villebon

Message  Michel 91 Lun 15 Fév - 7:04

Scénario "frères d'armes" en 2 fois 6 points: Franco-normands vs Anglo-dano-vikings.
Partie particulièrement épique et meurtrière jouée en 5 tours, s'achevant sur un goal-average final serré de 35 á 41 en faveur des Anglo-dano-vikings.
Le tournant du match ayant probablement été la mort en duel et en 2 rounds de combat du courageux Seigneur et héros normand Ivo Taillefer face au Seigneur anglo-danois.
Photos et commentaires de l'ami Totophe alias Husz, merci á lui Wink

husz a écrit:Les Normands et les Francs tentent sournoisement de piller le Villebonshire.

Lagerta, fidèle à son serment, vient prêter main forte au Earl du comté.

CR Partie Saga en double á Villebon P1000912

CR Partie Saga en double á Villebon P1000913

CR Partie Saga en double á Villebon P1000914

De perfides cavaliers normands, tentent de contourner les lignes Vikings pour s'en prendre au Drakkar laissé en arrière :

CR Partie Saga en double á Villebon P1000915

Mais les berserkers, guidés par Thor lui-même, vont leur régler leur compte

CR Partie Saga en double á Villebon P1000916

De l'autre coté du villages, les guerriers Francs soutenus par des archers Normands prennent possession du village

CR Partie Saga en double á Villebon P1000917

Les archers Francs, voyant des mercenaires Flamands, guidés par Lagerta en personne, arriver sur eux n'ont pas d'autre choix que de se
réfugier dans la mare aux cochons. On notera au passage le peu d'amour propre de ces gens.

CR Partie Saga en double á Villebon P1000918

La cavalerie normande en attente d'une brèche :

CR Partie Saga en double á Villebon P1000919

Pendant ce temps, les paysans en profitent pour mettre le bétail à l'abri :

CR Partie Saga en double á Villebon P1000920

Les Francs tentent d'avoir un réconfort divin ( mais de loin )

CR Partie Saga en double á Villebon P1000921

Husz Huszsonn, en colère de voir son beau territoire envahi, guide ses gardes et élimine les archers dans la maison, résiste et met à terre
Ivo Taillefer et découpe en rondelles les guerriers Francs :

CR Partie Saga en double á Villebon P1000922

Les Francs, appuyés par des mercenaires saxons détruisent les bondis

CR Partie Saga en double á Villebon P1000923

Mais les Flamands, galvanisés par la beauté de Lagerta vont leur faire rendre gorge

CR Partie Saga en double á Villebon P1000924

L'invasion est repoussée....

pour la petite anecdote, Michelus, capitaine des mercenaires Flamands, pour ses actions contre les Francs, gagnera son surnom de "Léonidas de Bruges".

Les patissiers pour le glorifier inventeront des confiseries, en forme de crottes de cochons, qui bien plus tard seront remplacés par du chocolat.

Mais on s'égare.....
Michel 91
Michel 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Partie Saga en double á Villebon Empty Re: CR Partie Saga en double á Villebon

Message  De_Cypher Lun 15 Fév - 14:07

affraid Michel qui gagne à Saga ?

Fake !

Tu t'entrainais pour vendredi ?
Tu as les listes des armées ?
De_Cypher
De_Cypher

CR Partie Saga en double á Villebon Empty Re: CR Partie Saga en double á Villebon

Message  Michel 91 Mar 16 Fév - 0:31

Oui, mais lá je jouais en équipe, c'est peut-être pour ça Razz ...par contre je suffit encore á moi-même pour te battre en solo, tu me dois encore une défaite coquin, peut-être vendredi soir prochain Wink

Les armées? j'avais 3 points de Bondi, 1 de Berserkers, 1 point de mercenaires Flamands, 1 conseiller religieux + seigneur, mon coéquipier Anglo-danois: 3 points de gardes, 1 de levées, et 2 de guerriers + seigneur, en face je ne me rappelle pas de tous, le Franc avait 1 conseiller religieux en plus du seigneur, 1 point de mercenaires saxons, 1 point de levée, et le reste des guerriers. Le normand avait Ivo Taillefer, 1 point d’arbalétriers, 1 point de levée, et pour le reste des guerriers (1 point) et des gardes montés il me semble (2 points je crois) Wink
Michel 91
Michel 91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé