[Decors & Bestiaires]
4 participants
Page 1 sur 1
[Decors & Bestiaires]
Salut à tous,
Je commence une série de décors pour Frostgrave afin de faire également des vidéos identique à celles que vous trouverez en signature. L'idée sera de suivre une bande à travers une campagne. Mais pour ca il faut faire des décors, voici quelques photos c'est du WIP :
Une tour :
Un début de donjon pour l'extension de cet été :
Une ferme :
Un tombeau pour le scénario 1:
Le reste des photos sur mon blog en signature, afin d'éviter un post trop long.
Je commence une série de décors pour Frostgrave afin de faire également des vidéos identique à celles que vous trouverez en signature. L'idée sera de suivre une bande à travers une campagne. Mais pour ca il faut faire des décors, voici quelques photos c'est du WIP :
Une tour :
Un début de donjon pour l'extension de cet été :
Une ferme :
Un tombeau pour le scénario 1:
Le reste des photos sur mon blog en signature, afin d'éviter un post trop long.
Re: [Decors & Bestiaires]
Normalement en cliquant dessus c'est bon, sinon tu les as en taille max sur le blog, ici elles sont coupées je n'ai pas pu les mettre en entier dans la res max.
Tient! du squelette dugeon saga ^^
j'aime beaucoup l'idée simple mais efficace et crédible du modulable avec des murs et des colonnes d'angle! en plus ça fonctionne pour des ruines ou du donjon! Un très bon début
j'aime beaucoup l'idée simple mais efficace et crédible du modulable avec des murs et des colonnes d'angle! en plus ça fonctionne pour des ruines ou du donjon! Un très bon début
franchement bien ,vivement la suite
benhur- Messages : 801