Du vil anglois avec de vils zindiens !
+4
Kushikatsu
TSUBASA
willdorf
gillou
8 participants
Page 1 sur 1
Du vil anglois avec de vils zindiens !
Quelques photos d'Anglais qui se terrent dans leur fortin, qui envoient une expédition par la rivière Kisékiram et qui courtisent des zindiens Encordékado de la confédération des Mohawks.
Figurines Conquest miniatures peintes à l'huile.
Plus de photos sur mon blog http://gilloufigs.blogspot.com/
Figurines Conquest miniatures peintes à l'huile.
Plus de photos sur mon blog http://gilloufigs.blogspot.com/
gillou- Messages : 205
Re: Du vil anglois avec de vils zindiens !
Splendide! Bienqu'ils soient Anglais!
willdorf- Messages : 45
Y a pas à dire Gillou, je suis un fan de ton travail de peinture
ENCORE BRAVO POUR CE TRAVAIL
ENCORE BRAVO POUR CE TRAVAIL
Et dire que j'ai l'immense honneur de jouer avec ces mêmes figurines lors des soirées club... j'en ai de la chance!! Effectivement ils sont superbes et encore plus en vrai!! Mention particulière aux Indiens (force dont j'ai décidé de bâtir pour M&T) de Gillou qui a effectué un travail de malade!!! Chapeau bas l'artiste!
Kushikatsu- Messages : 20
bonus zindiens
Merci pour ces compliments qui me touchent.
...et comme je suis un grand sentimental, je balance une autre photo d'indiens.
Une photo prise avec le flash et qui a une atmosphère que j'aime bien.
En plus, la peinture à l'huile et un fort éclairage rendent les tons particulièrement chauds.
J'espère qu'elle pourra inspirer certains d'entre vous pour la réalisation des tatouages...car un indien sans tatouages, c'est un peu comme une belle femme à laquelle il manquerait un oeil !
...et comme je suis un grand sentimental, je balance une autre photo d'indiens.
Une photo prise avec le flash et qui a une atmosphère que j'aime bien.
En plus, la peinture à l'huile et un fort éclairage rendent les tons particulièrement chauds.
J'espère qu'elle pourra inspirer certains d'entre vous pour la réalisation des tatouages...car un indien sans tatouages, c'est un peu comme une belle femme à laquelle il manquerait un oeil !
Dis s'il te plait, en parlant de tatouages, tu nous ferais un petit tuto sur les peintures de guerre indiennes, des guerres du Canada? Hurons, Mohawks, etc...?
Sinon oú peut-on trouver de la documentation? merci d'avance
Sinon oú peut-on trouver de la documentation? merci d'avance
Michel 91- Messages : 3459
Superbe boulot !
korre- Messages : 887
Pour Michel: le lien certes très connu mais qui est le plus complet....
http://flintlockandtomahawk.blogspot.fr/
Le site de Galloping Major est instructif aussi.
Pour les peintures et tatouages: peu de certitudes, pas d'écrits indiens... je me suis inspiré des différents Osprey et des (rares) informations glanées sur les sites évoqués. Le rouge et le noir sont est assez fréquents, peut-être plus que le bleu que j'ai pas mal utilisé par goût.
Mais c'est bien car cela permet de la créativité.
Un truc que j'ai beaucoup utilisé: tracer un motif et remplir les intervalles avec plein de petits points (une espèce de pointillisme) en variant les couleurs. Le pinceau doit être au bon calibre (sans poils parasites qui dépassent et perturbent le positionnement pile là ou il faut) et ne pas trembler (évidemment).
Et merci pour vos compliments.
http://flintlockandtomahawk.blogspot.fr/
Le site de Galloping Major est instructif aussi.
Pour les peintures et tatouages: peu de certitudes, pas d'écrits indiens... je me suis inspiré des différents Osprey et des (rares) informations glanées sur les sites évoqués. Le rouge et le noir sont est assez fréquents, peut-être plus que le bleu que j'ai pas mal utilisé par goût.
Mais c'est bien car cela permet de la créativité.
Un truc que j'ai beaucoup utilisé: tracer un motif et remplir les intervalles avec plein de petits points (une espèce de pointillisme) en variant les couleurs. Le pinceau doit être au bon calibre (sans poils parasites qui dépassent et perturbent le positionnement pile là ou il faut) et ne pas trembler (évidemment).
Et merci pour vos compliments.
que c'est beau!
ROMARR- Messages : 72
salut
pour les couleurs des "tatouages" et peintures de guerre, seul le noir, rouge et le blanc étaient utilisés.
pour les couleurs des "tatouages" et peintures de guerre, seul le noir, rouge et le blanc étaient utilisés.
El presidente- Messages : 243
merci á vous pour ces infos spécial peinture, j'aurai les nindiens dans une semaine
Michel 91- Messages : 3459
Page 1 sur 1