Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
+13
korath
Luisito
Celebrimbor
el_frances
chevalierkinder
CAESER
Michel 91
breizhatav
Greg
Le Korrigan
Balian
Lebon Davé
Custodes
17 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
Donc, je me lance dans Saga, avec une bande de Sarrasins, dont voici le premier demi point de guerriers (ou premier point de gardes )
Ces figs formeront aussi l'embryon d'une nouvelle armée pour WAB et Hail Caesar, mais aussi pour une armée arabienne pour WFB.
Ben oui, c'est la crise mon pôv' monsieur, faut rien laisser perdre
[
Ce sont des figurines Gripping Beast (qui ont bien amélioré la sculpture de leurs chevaux ces dernière années !), je m'en va refaire un ch'tite commande à Alex moi d'ailleurs
A suivre...
Ces figs formeront aussi l'embryon d'une nouvelle armée pour WAB et Hail Caesar, mais aussi pour une armée arabienne pour WFB.
Ben oui, c'est la crise mon pôv' monsieur, faut rien laisser perdre
[
Ce sont des figurines Gripping Beast (qui ont bien amélioré la sculpture de leurs chevaux ces dernière années !), je m'en va refaire un ch'tite commande à Alex moi d'ailleurs
A suivre...
Custodes- Messages : 110
Re: Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
Superbe!
Je suis ravi de te voir arriver sur le forum, après avoir suivi avec assiduité ton sujet sur le warfo.
Je suis ravi de te voir arriver sur le forum, après avoir suivi avec assiduité ton sujet sur le warfo.
Dernière édition par Lebon Davé le Mar 8 Sep - 5:13, édité 1 fois
Lebon Davé- Messages : 325
Belles peintures Custodes,vraiment sympa le mélange des couleurs sur tes cavaliers et leur équipement.
Invité- Invité
Sympa, à la limite tu peux même déraper sur le peuple des steppes
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048
C'est un très joli début tout ça ! Bienvenue à Saga et vivement la suite
Le Korrigan- Messages : 714
Merci les gars de vos retours
Donc un second point pour mes Sarrasins à Saga, avec une unité de guerriers montés toujours de chez Gripping Beast
Mention spéciale à Comitatus ! Commandées le lundi reçues le mercredi ! J'ai donc du fouetter mes petits Chinois pour la peinture aussi fort qu'Alex a du fouetter les siens pour la livraison *
Donc, peintes le jeudi, postées sur la toile le vendredi
Je reprendrai du GB lors d'un prochain achat, c'est sympa à peindre et pas vilain du tout
J'attend des fantassins arabes Black Tree (là par contre je pense que ça va me laisser le temps de peindre autre chose )
A suivre...
Donc un second point pour mes Sarrasins à Saga, avec une unité de guerriers montés toujours de chez Gripping Beast
Mention spéciale à Comitatus ! Commandées le lundi reçues le mercredi ! J'ai donc du fouetter mes petits Chinois pour la peinture aussi fort qu'Alex a du fouetter les siens pour la livraison *
Donc, peintes le jeudi, postées sur la toile le vendredi
Je reprendrai du GB lors d'un prochain achat, c'est sympa à peindre et pas vilain du tout
J'attend des fantassins arabes Black Tree (là par contre je pense que ça va me laisser le temps de peindre autre chose )
A suivre...
A la renverse !!! Superbe !!!
breizhatav- Messages : 717
Très beau travail sur les vêtements
Ce sont des cavaliers GB plastique ou métal ?
Charles Boquet
Balian d'Ibelin a écrit:Très beau travail sur les vêtements
Merci
Ce sont de GB métal (je passerai aux plastiques GB et Hat pour faire de la masse pour des armées WAB/WFB/HC)
Avec Saga, je me fendrai que de figs métal pour cette armée.
Jolies figs
Michel 91- Messages : 3459
Et un autre point de gardes pour Saga, une seconde unité de Ghulams de chez Grippig Beast
Et je commence la peinture des troupes à pieds cette après midi, de Black Tree Design (superbes leurs Sarrasins !) à ce propos j'ai été mauvaise langue avec ce fabricant, car je les ai retrouvées dans ma boite au lettres quatre ou cinq jours seulement après les avoir commandées. Les problèmes de livraison qu'ils ont connus il y a quelques années semble appartenir désormais au passé. Bon, leurs tarifs ont bien augmenté, mais s'il restent d'un excellent rapport qualité prix (i faut guetter régulièrement leurs promos à -40 %).
Du coup je leur ai commandé de quoi me faire huit points de croisés
Et je commence la peinture des troupes à pieds cette après midi, de Black Tree Design (superbes leurs Sarrasins !) à ce propos j'ai été mauvaise langue avec ce fabricant, car je les ai retrouvées dans ma boite au lettres quatre ou cinq jours seulement après les avoir commandées. Les problèmes de livraison qu'ils ont connus il y a quelques années semble appartenir désormais au passé. Bon, leurs tarifs ont bien augmenté, mais s'il restent d'un excellent rapport qualité prix (i faut guetter régulièrement leurs promos à -40 %).
Du coup je leur ai commandé de quoi me faire huit points de croisés
Dernière édition par Custodes le Mar 22 Sep - 5:58, édité 1 fois
Je ne suis pas fan des gros sabots socles GW mais cela n'enlève rien à la qualité de ta peinture. Tes figurines sont magnifiques
Le Korrigan- Messages : 714
Un point de guerriers Sarrasins (Balck Tree Design)
Je me fais une levée d'archers demain
Je me fais une levée d'archers demain
Aller, on tient le rythme (toujours en Black Tree)
Plus que mon seigneur, Mokthar Dantagle, et huit lanciers et ma bande Saga à 6 ponts est prête à affronter tous les chiens d'infidèles
Je lui donnerai des options supplémentaires rapidement (notamment la possibilité de jouer Mutatawwja avec des dromadaires, et comme je vouis l'ai dit, ces figs serviront à WFB, WAB, Hail Caesar, donc, j'a i pas fini de peindre du Sarrasin
Et vivement que je reçoive mes Croisés, comme ça j'aurai vite deux armées "codex" pour initier les jeunes au club le mercredi (ça a bien recruté cette année )
Beau boulot, ce qui est hallucinant outre la qualité de ta peinture, c'est la rapidité d'exécution!
Michel 91- Messages : 3459
vraiment tres sympa j'aime beaucoup le choix des couleurs
CAESER- Messages : 242
Bravo pour ta cadence qui n'ampute pas sur la propreté de la peinture.
J'ai grand hâte de lire tes RdB Saga, vu le plaisir croustillant que j'ai eu à lire ceux de WaB et consorts
J'ai grand hâte de lire tes RdB Saga, vu le plaisir croustillant que j'ai eu à lire ceux de WaB et consorts
chevalierkinder- Messages : 11
Merci de vos retours si encourageants
Un point de guerriers (Black Tree Design toujours) je me suis lâché sur les couleurs et fait plaiz' sur les boucliers (on dirait la gay pride au carnaval de Rio sponsorisée par la SNCF ), bon les photos sont dégueulasses, j'ai eu la flemme de refaire la balance des blancs
Je fais une photo de famille en décors ad hoc dans la semaine, promis
Plus que mon seigneur et j'ai mes six points de Sarrasins pour Saga !
A suivre...
Un point de guerriers (Black Tree Design toujours) je me suis lâché sur les couleurs et fait plaiz' sur les boucliers (on dirait la gay pride au carnaval de Rio sponsorisée par la SNCF ), bon les photos sont dégueulasses, j'ai eu la flemme de refaire la balance des blancs
Je fais une photo de famille en décors ad hoc dans la semaine, promis
Plus que mon seigneur et j'ai mes six points de Sarrasins pour Saga !
A suivre...
Bon Custodes va falloir arrêter tout ca hein, tu fais culpabiliser tout le monde, en tout cas moi, à peindre aussi bien aussi vite
Charles Boquet
Je peint pas si vite, celui la il m'a fallu plus de deux heures pour en venir à bout
Et pas si bien, à chaque fois les photos en gros plan me donnent envie de me remettre à la musique !
Et ma bande saga est au complet , avec l'arrivée de Mokthar Tanthagle, chef de guerre, commandeur des croyants et de ceux qui vont le devenir. Botteur de fessard des chiens d'infidèles et de tout autre prétendant au statut social de big boss !
Autrement dit, la marave il aime ça et j'invite, que dis-je, je défie les gars du club équipés sport sur la période à venir tâter du cimeterre
Sinon, c'est une figurine de chez Gripping Beast, que je trouve superbe de dynamisme
Bientôt sur vos écrans
Et pas si bien, à chaque fois les photos en gros plan me donnent envie de me remettre à la musique !
Et ma bande saga est au complet , avec l'arrivée de Mokthar Tanthagle, chef de guerre, commandeur des croyants et de ceux qui vont le devenir. Botteur de fessard des chiens d'infidèles et de tout autre prétendant au statut social de big boss !
Autrement dit, la marave il aime ça et j'invite, que dis-je, je défie les gars du club équipés sport sur la période à venir tâter du cimeterre
Sinon, c'est une figurine de chez Gripping Beast, que je trouve superbe de dynamisme
Bientôt sur vos écrans
Superbe ! Je viens de me commander des black Tree. Dès que mon projet LDMH sera fini, je les mets en chantier ;-)
BTD fut rapide pour ces Sarrasins, mais ma commande de croisé chez eux a bientôt 15 jours et j'ai pas de nouvelles (on devient vite impatient ) ça m'a pas empêché de leur commander quelques sarrasins de plus ce WE (dont une partie dans leu gamme fantastique, on verra nbentôt de garde sur tapis volants
A Jérémy dit Le Hobbit 65 Je sais tu as été plus rapide que moi sur ce coup
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3