Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un peu de peinture pour des Sarrasins...

2 participants

Aller en bas

Un peu de peinture pour des Sarrasins... Empty Un peu de peinture pour des Sarrasins...

Message  Kushikatsu Jeu 2 Juil - 2:54

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un sujet qui pourrait être un peu en décalé avec le Croissant et la Croix, je préfère vous prévenir... En effet, les figurines qui vont suivre n'ont pas pour objectif à être jouées à ce jeu mais plutôt à Deus Vult.

Mais pourquoi diable publier cette armée sur ce forum Kushikatsu? Shocked

Dans le but de partager ma passion pour la peinture auprès de la communauté, j'ai pensé qu'il serait pertinent d'éventuellement donner des schémas de peinture pour des troupes Abbassides et/ou Ayyubides car il faut bien l'avouer : les tenues sont quelque peu déroutantes à mettre en couleur sur nos chères p'tites gurines!

Ainsi donc, et si les modos du forum n'y voient aucun inconvénient, je souhaiterais vous faire partager l'avancée de mon armée. Par contre, je compte mettre sur pied une Bande de Maures pour le C&C d'ici quelques mois, car j'aime beaucoup la façon de les jouer dans notre jeu!Very Happy

Un peu de peinture pour des Sarrasins... Ahdath13

Un peu de peinture pour des Sarrasins... Ahdath14

J'ai plusieurs autres figurines en phase de finition sur mon établi et une fois les photos prises, je vous en ferai part ici:D

En espérant que ce sujet puisse aider les joueurs désirant se monter une force de Sarrasins, j'en serai très heureux.

_________________
En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler!
Kushikatsu
Kushikatsu

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de peinture pour des Sarrasins... Empty Re: Un peu de peinture pour des Sarrasins...

Message  hobbyone Jeu 2 Juil - 3:25

Superbe encore une fois, même si parler d'un autre jeux que les nôtres ici :-( ;-))))))
N'en parle plus mais mets nous quand même les photos ;-))))))

fred

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum