Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite question générique et sémantique

2 participants

Petite question générique et sémantique Empty Petite question générique et sémantique

Message  Michel 91 Lun 15 Juin - 3:38

Hello tous,

le doute m'habite: lorsqu'une régle dit "chacune des unités de la bande de votre Seigneur etc..." cela implique tout le monde y compris le Seigneur lui-meme et d'autres personnages éventuels tel un pretre? ou bien plus simplement les seules unités constituées de levées, guerriers et gardes en excluant les personnages? scratch

merci de m'enlever ce petit doute existentiel Wink
Michel 91
Michel 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite question générique et sémantique Empty Re: Petite question générique et sémantique

Message  AUGER Vincent Lun 15 Juin - 4:42

Le Seigneur est une unité comme les autres du point de vue des capacités SAGA, tout comme un prêtre ou un barde.

La phrase que tu cites implique donc que toutes les unités sont affectées

AUGER Vincent

Petite question générique et sémantique Empty Re: Petite question générique et sémantique

Message  Michel 91 Lun 15 Juin - 5:00

Ok Vincent, merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'avais compris aussi, mais comme j'avais entendu plusieurs interprétations différentes, je voulais en avoir le coeur net, c'est chose faite...thank you very much Wink
Michel 91
Michel 91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé