Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite Initiation entre Amis...

4 participants

Petite Initiation entre Amis... Empty Petite Initiation entre Amis...

Message  nonox Mar 9 Juin - 3:27

Gentlemen,

Petite partie à 3 bandes. Deux bandes de Hors la Loi : celles de Lemmy "As de Pique" (jouée par Olivier) et celle de la volcanique Salma Cruz (jouée par Cédric) et enfin, une bande d'Hommes de Loi (peinte et jouée par Tof).

Nous avons accueilli à la dernière minute Olivier (en panne de partenaire ce soir là...). J'ai donc dû rapidement improviser... Autrement dit, tout ce que j'avais préparé est tombé à l'eau !!!

J'ai donc décidé de leur faire rapidement un petit scénario adapté de "L'étranger" puis une grosse baston sur le thème de "Chacun pour soi et Dieu pour tous" !!!

Une charmante bourgade accueille nos trois protagonistes assoiffés de sang

Petite Initiation entre Amis... <a href=Petite Initiation entre Amis... 110

Petite Initiation entre Amis... <a href=Petite Initiation entre Amis... Imgp4010

Pan !!! L'homme sur le toit s'effondre touché par une bastos... La vie à Dead Man's Hand est rude !!!

Petite Initiation entre Amis... <a href=Petite Initiation entre Amis... Imgp4011

Ses compagnons décident de le venger et contournent le Marshall's Office.

Petite Initiation entre Amis... <a href=Petite Initiation entre Amis... 210

De l'autre côté, les Hommes de Loi et les Hors la Loi se canardent joyeusement en pleine rue... Déjà un homme à terre...

Petite Initiation entre Amis... <a href=Petite Initiation entre Amis... Imgp4012

Au bout de la bourgade, un attroupement d'hystériques se fusille à bout portant... Les hommes tombent comme des mouches !!!

Petite Initiation entre Amis... <a href=Petite Initiation entre Amis... Imgp4013

Résultat des courses : une partie de Gentlemen... 21 combattants, 13 morts, 4 fuyards !!! La volcanique Salma Cruz et ses acolytes occupent le Rogan's Bar, objet de toutes les convoitises... Allez savoir pourquoi ?!!!

http://histoiresanonox.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Initiation entre Amis... Empty Re: Petite Initiation entre Amis...

Message  Shunkaha Mar 9 Juin - 3:59

Sympa ce petit CR. J'aime beaucoup les petits ajouts "non nécessaire", animaux qui se balladent, poteaux de directions, etc., ça nous plongent encore plus dans l'histoire jouée.
Shunkaha
Shunkaha

Message  Le Korrigan Mar 9 Juin - 4:56

Partie à trois, travail adroit Smile merci pour ce joli CR cheers

Un truc sympa peut-être à ajouter à vos partie serait quelques "effets spéciaux". Un de mes amis, avec qui je joue, aime placer des morceaux de papier rouge imitant une flaque de sang sous les figurines qui ont été éliminées (Pan ! T'es mort ! ). Cela donne un côté rigolo à la partie et ça rend plutôt bien sur les photos. Pour un jeu comme Dead Man's Hand, il en faudra sûrement beaucoup. Pour une version Die Hard (Piège de cristal), faire juste passer un steak bien sanglant au dessus de la table de jeu Twisted Evil

Dernière édition par Le Korrigan le Mar 9 Juin - 6:38, édité 1 fois
Le Korrigan
Le Korrigan

Message  macoloren Mar 9 Juin - 5:28

oui très sympa merci Very Happy
macoloren
macoloren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé