[SKRAELINGS] épée à louer
3 participants
Page 1 sur 1
[SKRAELINGS] épée à louer
Bonjour,
Je demande confirmation aux sages de ce forum, car mon adversaire me targue de tordre les règles bien trop souvent ;-D
En effet pour donner un peu de sauvagerie à ma bande Skraelings j'ai introduis une bande d'épée à louer dans cette dernière : à savoir les bien nommés "The Sons of Death” ou Gall-Gaedhil, renommés pour l'occasion les "Fils du Tonnerre".
Suis je dans le clous ? ou bien un vil tricheur ?
Voici ma bande histoire de :
- un chef (aka seigneur classique)
- un shaman conseiller des âmes (aka conseiller ecclésiastique) - 1 point
- les fils du tonnerre (aka les Gall-Gaedhil) - 2 points
- 3 points de guerriers
merci
Alb.
albedoman- Messages : 90
Re: [SKRAELINGS] épée à louer
Rien n'est précisé dans les règles de la faction publiées sur le site
Je pense toutefois que les Skraeling ne peuvent utiliser aucune épée à louer car ces dernières n'ont jamais eu les moyens de transport pour aller s'enrôler chez eux. En outre, je doute qu'ils aient les ressources financières requises pour les payer.
Chaque grande région du monde de SAGA a ses propres mercenaires et ne peut recruter ceux des autres régions (les Russes sont ainsi eux aussi privés de nombreuses possibilités de recrutement)
En partie amicale, met toi d'accord avec ton partenaire. En compétition, attend toi à voir cette composition refusée.
N.B. : l'emploi d'un prêtre est parfaitement légal
Je pense toutefois que les Skraeling ne peuvent utiliser aucune épée à louer car ces dernières n'ont jamais eu les moyens de transport pour aller s'enrôler chez eux. En outre, je doute qu'ils aient les ressources financières requises pour les payer.
Chaque grande région du monde de SAGA a ses propres mercenaires et ne peut recruter ceux des autres régions (les Russes sont ainsi eux aussi privés de nombreuses possibilités de recrutement)
En partie amicale, met toi d'accord avec ton partenaire. En compétition, attend toi à voir cette composition refusée.
N.B. : l'emploi d'un prêtre est parfaitement légal
AUGER Vincent- Messages : 526
Merci Vincent,
Si effectivement l'utilisation d'épée à louer est interdite en tournoi pour les Skraelings, rien ne sert de tester cela en amical.
Dommage une unité d'indiens sanguinaires jouée à la façon des Gall-Gaedhil ça avait la classe ….
Alb.
albedoman- Messages : 90
Je rajouterais dans la FAQ que les Skraelings ne peuvent pas avoir d’Épées à Louer. J'étais à vrai dire persuadé que c'était le cas. C'est en tout cas l'intention.
Merci
Merci