Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kremlin Bicêtre

2 participants

Aller en bas

Kremlin Bicêtre Empty Kremlin Bicêtre

Message  Studio Tomahawk Jeu 24 Mar - 4:02

A tous

Après discussion avec l'équipe de Figurines & Stratégie en charge de l'organisation de la convention du Kremlin-Bicêtre (25 & 26 Juin 2011), nous sommes à même de vous confirmer que le Studio Tomahawk organisera une campagne Mousquets & Tomahawks à cette occasion. La campagne durera les deux jours, avec certainement 3 ou 4 parties le samedi, et une le dimanche matin, avec une fin prévue vers 14h00.

Elle aura pour cadre les Guerres du Canada, et verra s'opposer Français et Britanniques.

Nous limiterons cette campagne narrative à 12 joueurs, soit 6 dans chaque camp. Les parties seront soit du 1 vs. 1 soit du multi joueurs, en fonction de la trame scénarisée.

Le budget est fixé à 250pts. Les forces devront soit être Françaises, Britanniques ou Indiennes. Nous ne seront pas extrêmement regardant sur les figurines pour permettre au maximum de joueurs de participer, donc si vous avez des Américains de la Révolution, ils pourront par exemple être joué comme Provinciaux britanniques.

Vous pouvez d'ors et déjà manifester votre intérêt ici, et nous ouvrirons officiellement les inscriptions en Avril en collaboration avec Figurines & Stratégie.

Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this event.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kremlin Bicêtre Empty Re: Kremlin Bicêtre

Message  benhur Jeu 24 Mar - 4:26

J'en serai bien volontié avec mes français,bien sur si besoin je peux jouer mes anglais,je peux aussi fournir une table de jeu de 1.8 par 1.2 avec rivière,forêt et maison

Bravo à vous pour cette proposition ,WAB ET LOTOW se passeront de moi cette année. Crying or Very sad Very Happy Very Happy
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum