Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Jugula : Inscription gratuite

+2
Oddball67
Cpt Miller
6 participants

Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Cpt Miller Mer 21 Jan - 21:11

La Journée du Studio Tomahawk du samedi 28 février 2015 … C'est l'opportunité inédite de SE MESURER Exclamation
… à :

JUGULA
rencontres en mode Campagne / Carrière - détails d'inscription ci-après.


Campagne Jugula : Inscription gratuite 81866_Affiche_Studio_campagne_Jugula

Inscription gratuite - Expédier votre Prénom - Nom à :

jugula@studio-tomahawk.com


Wink


Dernière édition par Cpt Miller le Sam 21 Mar - 13:00, édité 2 fois

_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Oddball67 Mer 21 Jan - 22:07

Je ne serai malheureusement pas dispo, mais "échelle de jeu libre", cela implique-t-il que j'aurai pu venir avec mes 54mm ? Y a t il une taille maxi aux socles ?
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Cpt Miller Sam 24 Jan - 19:02

Suite à questions / risques de confusion, j'ai renommé ce topic : Inscription libre Arrow Inscription GRATUITE

En effet, le terme libre pouvait laisser penser que l'inscription pouvait s'effectueur en dernière minute sur place.
Or, afin de nous organiser, la participation est gratuite mais l'inscription nécessaire avant l'évènementIdea

Alors, mobilisez vos gladiateurs et venez au JEUX du TOMAHAWK :

Inscription gratuite - Expédier votre Prénom - Nom à :

jugula@studio-tomahawk.com


Wink

_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Oddball67 Sam 24 Jan - 21:26

Oddball67 a écrit:Je ne serai malheureusement pas dispo, mais "échelle de jeu libre", cela implique-t-il que j'aurai pu venir avec mes 54mm ? Y a t il une taille maxi aux socles ?

pas de réponse ? ma question était pourtant sérieuse ! Sad
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  craig Sam 24 Jan - 21:55

Je crois savoir qu'on laissera les gens jouer indifféremment en 28 et 35mm...Le 54mm, je ne sais pas, c'est particulièrement marginal quand même...Les socles doivent faire 3cm, à mon humble avis; c'est la taille des cases des plateaux de jeu. Neutral

_________________
On n'abdique pas l'honneur d'être une cible.
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Goet Sam 24 Jan - 22:26

Bonjour Oddball67,

Je n'ai pas pu en discuter avec les deux Alex, mais pour des raisons de taille des cases il semble difficile d'accepter des socles de plus de 3cm, et des figurines de 54mm. Après si une personne souhaite jouer en 54mm qu'il envoie son inscription en le précisant, nous aviserons et seront susceptible de lui demander de fournir des photos pour juger de la place prise par les figurines, un plateau de jeu adapté ou d'accepter de notre part un prêt de figurines 35mm ou 28mm ou une autre solution que je n'envisage pas encore.

Je reviens vers toi dès que j'ai d'autres informations à moins qu'un des Alex fournisse une réponse avant.

Goet

Messages : 178
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Cpt Miller Dim 25 Jan - 15:40

Oddball67 a écrit:
Oddball67 a écrit:Je ne serai malheureusement pas dispo, mais "échelle de jeu libre", cela implique-t-il que j'aurai pu venir avec mes 54mm ? Y a t il une taille maxi aux socles ?

pas de réponse ? ma question était pourtant sérieuse ! Sad

Désolé, je l'avais omise : retenant ton absence (malheureusement) suite à indispo Exclamation

Sur le fond, les échelles de jeu semblent se diviser majoritairement entre le 28 et le 32 mm.
L'annonce "échelle libre" visait donc à ne pas exclure le 28 du 32 et inversement = A les accepter toutes les 2.

Ainsi, bien entendu, tu aurais pu venir avec tes figs 54 mm … Notamment pour les faire admirer … Et on t'aurait prêter leur équivalent en 28 ou 32 pour entrer dans nos arênes aux espaces restreints … lol!

Wink

_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Oddball67 Dim 25 Jan - 16:49

Merci pour les réponses, qui m'intéressaient malgré mon absence, pour connaître l'avis général et officiel pour de futures rencontres, et éventuellement pour d'autres joueurs dans mon cas. Wink
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Michel 91 Dim 25 Jan - 18:19

Et pour ceux qui voudraient utiliser du 20mm? Wink ok...Arrow
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Cpt Miller Dim 22 Fév - 23:03

Ave, Caesar, morituri te salutant  Exclamation

Dernière ligne droite Exclamation

Le point de RDV est fixé le samedi 28 février 2015 à 09h30, salle des fêtes, rue Pasteur (en face de l'église) - 95470 Survilliers.

Participants :
Jean-Michel F. - Frantz B. - Gilles W.- Etienne P. - Christophe C. - Michel C. - Sylvain T. - Aurélien B.

Il reste de la place pour l'un d'entre vous si vous souhaitez  vous "enrôler" à nos côtés pour cette journée d'affrontement à la romaine.

La procédure d'inscription reste active jusqu'à Jeudi soir : Prénom / Nom expédié à :
Jugula@studio-tomahawk.com


Pour ceux qui ne possèdent pas de figs, de marqueurs, cartes et/ou qui ne connaissent pas bien le jeu : pas de panique, les démo boys du Studio sur place sauront vous expliquer et conseiller ! ...  Laughing  ... Alors n'hésitez pas ...  Idea


Pour mémoire :

Votre Ludus est doté de 250 aurei (dépenses dès le départ possible).
6 gladiateurs (tous différents).
1 serviteur gratuit.

La fiche du Ludus pour le suivi de campagne est celle-ci :
Studio-Tomahawk / JUGULA : Feuille de ludus

Pensez à en imprimer un exemplaire.
Vous pouvez préparer votre feuille à l'avance. Elle sera vérifiée sur place.
Pensez à emmener tous le nécessaire pour jouer (sauf nappe de jeu) : figurines (28 ou 35 mm), 1 deck de cartes par joueurs, marqueurs (blessures, filet, vox populi...).

Programme indicatif du 28 / 02 :
durée de partie : 1h - procédure post-arène : 15 min.

- 09h30 : accueil et mise en place.
- 10h00 : Combat 1.
- 11h30 : Combat 2.
- 14h00 : Combat 3.
- 16h30 : Combat 4.

Wink

_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Michel 91 Dim 22 Fév - 23:41

Merci Cap, see you soon Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  moipasfou Sam 28 Fév - 19:41

Encore merci, je me suis super bien amusé ! ! Vivement la prochaine !

moipasfou

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Michel 91 Sam 28 Fév - 21:22

Oui, c'était vraiment super sympa, à refaire  cheers
Merci à l'orga, à ST et aux participants Cool
ps: qu'il est beau le nouveau tapis Jugula avec la belle photo de Fred dessus Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Jugula : Inscription gratuite Empty Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum