Campagne Jugula : Inscription gratuite
+2
Oddball67
Cpt Miller
6 participants
Page 1 sur 1
Campagne Jugula : Inscription gratuite
La Journée du Studio Tomahawk du samedi 28 février 2015 … C'est l'opportunité inédite de SE MESURER
… à :
JUGULA
rencontres en mode Campagne / Carrière - détails d'inscription ci-après.
Inscription gratuite - Expédier votre Prénom - Nom à :
jugula@studio-tomahawk.com
… à :
JUGULA
rencontres en mode Campagne / Carrière - détails d'inscription ci-après.
Dernière édition par Cpt Miller le Sam 21 Mar - 1:00, édité 2 fois
Je ne serai malheureusement pas dispo, mais "échelle de jeu libre", cela implique-t-il que j'aurai pu venir avec mes 54mm ? Y a t il une taille maxi aux socles ?
Oddball67- Messages : 350
Re: Campagne Jugula : Inscription gratuite
Suite à questions / risques de confusion, j'ai renommé ce topic : Inscription libre Inscription GRATUITE
En effet, le terme libre pouvait laisser penser que l'inscription pouvait s'effectueur en dernière minute sur place.
Or, afin de nous organiser, la participation est gratuite mais l'inscription nécessaire avant l'évènement …
Alors, mobilisez vos gladiateurs et venez au JEUX du TOMAHAWK :
En effet, le terme libre pouvait laisser penser que l'inscription pouvait s'effectueur en dernière minute sur place.
Or, afin de nous organiser, la participation est gratuite mais l'inscription nécessaire avant l'évènement …
Alors, mobilisez vos gladiateurs et venez au JEUX du TOMAHAWK :
Oddball67 a écrit:Je ne serai malheureusement pas dispo, mais "échelle de jeu libre", cela implique-t-il que j'aurai pu venir avec mes 54mm ? Y a t il une taille maxi aux socles ?
pas de réponse ? ma question était pourtant sérieuse !
Je crois savoir qu'on laissera les gens jouer indifféremment en 28 et 35mm...Le 54mm, je ne sais pas, c'est particulièrement marginal quand même...Les socles doivent faire 3cm, à mon humble avis; c'est la taille des cases des plateaux de jeu.
Bonjour Oddball67,
Je n'ai pas pu en discuter avec les deux Alex, mais pour des raisons de taille des cases il semble difficile d'accepter des socles de plus de 3cm, et des figurines de 54mm. Après si une personne souhaite jouer en 54mm qu'il envoie son inscription en le précisant, nous aviserons et seront susceptible de lui demander de fournir des photos pour juger de la place prise par les figurines, un plateau de jeu adapté ou d'accepter de notre part un prêt de figurines 35mm ou 28mm ou une autre solution que je n'envisage pas encore.
Je reviens vers toi dès que j'ai d'autres informations à moins qu'un des Alex fournisse une réponse avant.
Je n'ai pas pu en discuter avec les deux Alex, mais pour des raisons de taille des cases il semble difficile d'accepter des socles de plus de 3cm, et des figurines de 54mm. Après si une personne souhaite jouer en 54mm qu'il envoie son inscription en le précisant, nous aviserons et seront susceptible de lui demander de fournir des photos pour juger de la place prise par les figurines, un plateau de jeu adapté ou d'accepter de notre part un prêt de figurines 35mm ou 28mm ou une autre solution que je n'envisage pas encore.
Je reviens vers toi dès que j'ai d'autres informations à moins qu'un des Alex fournisse une réponse avant.
Goet- Messages : 178
Oddball67 a écrit:Oddball67 a écrit:Je ne serai malheureusement pas dispo, mais "échelle de jeu libre", cela implique-t-il que j'aurai pu venir avec mes 54mm ? Y a t il une taille maxi aux socles ?
pas de réponse ? ma question était pourtant sérieuse !
Désolé, je l'avais omise : retenant ton absence (malheureusement) suite à indispo
Sur le fond, les échelles de jeu semblent se diviser majoritairement entre le 28 et le 32 mm.
L'annonce "échelle libre" visait donc à ne pas exclure le 28 du 32 et inversement = A les accepter toutes les 2.
Ainsi, bien entendu, tu aurais pu venir avec tes figs 54 mm … Notamment pour les faire admirer … Et on t'aurait prêter leur équivalent en 28 ou 32 pour entrer dans nos arênes aux espaces restreints …
Merci pour les réponses, qui m'intéressaient malgré mon absence, pour connaître l'avis général et officiel pour de futures rencontres, et éventuellement pour d'autres joueurs dans mon cas.
Et pour ceux qui voudraient utiliser du 20mm? ok...
Michel 91- Messages : 3459
Ave, Caesar, morituri te salutant
Dernière ligne droite
Le point de RDV est fixé le samedi 28 février 2015 à 09h30, salle des fêtes, rue Pasteur (en face de l'église) - 95470 Survilliers.
Participants :
Jean-Michel F. - Frantz B. - Gilles W.- Etienne P. - Christophe C. - Michel C. - Sylvain T. - Aurélien B.
Il reste de la place pour l'un d'entre vous si vous souhaitez vous "enrôler" à nos côtés pour cette journée d'affrontement à la romaine.
La procédure d'inscription reste active jusqu'à Jeudi soir : Prénom / Nom expédié à :
Jugula@studio-tomahawk.com
Pour ceux qui ne possèdent pas de figs, de marqueurs, cartes et/ou qui ne connaissent pas bien le jeu : pas de panique, les démo boys du Studio sur place sauront vous expliquer et conseiller ! ... ... Alors n'hésitez pas ...
Pour mémoire :
Votre Ludus est doté de 250 aurei (dépenses dès le départ possible).
6 gladiateurs (tous différents).
1 serviteur gratuit.
La fiche du Ludus pour le suivi de campagne est celle-ci :
Studio-Tomahawk / JUGULA : Feuille de ludus
Pensez à en imprimer un exemplaire.
Vous pouvez préparer votre feuille à l'avance. Elle sera vérifiée sur place.
Pensez à emmener tous le nécessaire pour jouer (sauf nappe de jeu) : figurines (28 ou 35 mm), 1 deck de cartes par joueurs, marqueurs (blessures, filet, vox populi...).
Programme indicatif du 28 / 02 :
durée de partie : 1h - procédure post-arène : 15 min.
- 09h30 : accueil et mise en place.
- 10h00 : Combat 1.
- 11h30 : Combat 2.
- 14h00 : Combat 3.
- 16h30 : Combat 4.
Dernière ligne droite
Le point de RDV est fixé le samedi 28 février 2015 à 09h30, salle des fêtes, rue Pasteur (en face de l'église) - 95470 Survilliers.
Participants :
Jean-Michel F. - Frantz B. - Gilles W.- Etienne P. - Christophe C. - Michel C. - Sylvain T. - Aurélien B.
Il reste de la place pour l'un d'entre vous si vous souhaitez vous "enrôler" à nos côtés pour cette journée d'affrontement à la romaine.
La procédure d'inscription reste active jusqu'à Jeudi soir : Prénom / Nom expédié à :
Jugula@studio-tomahawk.com
Pour ceux qui ne possèdent pas de figs, de marqueurs, cartes et/ou qui ne connaissent pas bien le jeu : pas de panique, les démo boys du Studio sur place sauront vous expliquer et conseiller ! ... ... Alors n'hésitez pas ...
Pour mémoire :
Votre Ludus est doté de 250 aurei (dépenses dès le départ possible).
6 gladiateurs (tous différents).
1 serviteur gratuit.
La fiche du Ludus pour le suivi de campagne est celle-ci :
Studio-Tomahawk / JUGULA : Feuille de ludus
Pensez à en imprimer un exemplaire.
Vous pouvez préparer votre feuille à l'avance. Elle sera vérifiée sur place.
Pensez à emmener tous le nécessaire pour jouer (sauf nappe de jeu) : figurines (28 ou 35 mm), 1 deck de cartes par joueurs, marqueurs (blessures, filet, vox populi...).
Programme indicatif du 28 / 02 :
durée de partie : 1h - procédure post-arène : 15 min.
- 09h30 : accueil et mise en place.
- 10h00 : Combat 1.
- 11h30 : Combat 2.
- 14h00 : Combat 3.
- 16h30 : Combat 4.
Merci Cap, see you soon
Encore merci, je me suis super bien amusé ! ! Vivement la prochaine !
moipasfou- Messages : 79
Oui, c'était vraiment super sympa, à refaire
Merci à l'orga, à ST et aux participants
ps: qu'il est beau le nouveau tapis Jugula avec la belle photo de Fred dessus
Merci à l'orga, à ST et aux participants
ps: qu'il est beau le nouveau tapis Jugula avec la belle photo de Fred dessus