Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collage des trottoirs aux sous bases ?

4 participants

Collage des trottoirs aux sous bases ? Empty Collage des trottoirs aux sous bases ?

Message  kglunger Ven 2 Jan - 4:29

Bonjour.
Je viens de finir le montage de quelques bâtiments (rogan's bar, bureau du shérif, 1 main street) de chez 4 ground. Autant j'apprécie le visuel et la qualité de ces produits, autant je sens que les trottoirs vont vite me gonfler en cours de partie. Les disposer correctement prend du temps et dès qu'on touche un truc faut tout refaire...
Avez vous collé les trottoirs aux sous bases ? Je parle pas de tout coller mais les éléments de devanture et les petites marches sont finalement toujours au même endroit sur les sous bases. Après laisser des éléments libres pour la modularité, en particuliers sur les côtés me semble bien.
Qu'est ce que vous faites ?
C'est comment à l'usage ? (pour le moment je n'ai joué qu'avec mes décors à moi, qui n'ont pas de trottoirs...)

kglunger

Revenir en haut Aller en bas

Collage des trottoirs aux sous bases ? Empty Re: Collage des trottoirs aux sous bases ?

Message  craig Ven 2 Jan - 5:58

Les miens sont séparés, mais je pense franchement les coller car, oui, c'est très chiant à l'usage...ça bouge tout le temps, et ça vole au premier geste maladroit.
J'ai pris un kit de trottoirs en rab pour justement moduler tout ça, mais je vais coller les trottoirs qui sont directement devant les entrées de bâtiments...

Collage des trottoirs aux sous bases ? Empty Re: Collage des trottoirs aux sous bases ?

Message  nonox Dim 4 Jan - 23:08

Gentlemen,

Lorsque j'ai monté les premières "maisons", j'avais fait le choix de ne rien coller... pour la prétendue modularité...

Après quelques séances de test, j'en suis revenu et j'ai collé les trottoirs... bien plus pratique à l'usage... pour les raisons évoquées par l'Ami Craig... Cool

A +

Nono
nonox
nonox

http://histoiresanonox.blogspot.fr/

Message  Khorbier Lun 5 Jan - 1:13

J'avais fait un petit topic à ce sujet : https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t1652-conseil-modularite-4ground
A toi de voir si tu désires de la modularité "visuelle" ou non.

http://khorbier.unblog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé