Dans le sud...
+2
pierre G
kglunger
6 participants
Page 1 sur 1
Dans le sud...
Ola amigos.
Quelques photos d'un ranch au Sud de dead man's hand pour lequel j'ai recyclé mes décors de mousquet et tomahawk. Dans l'attente de décors 4ground j'ai testé la règle avec mon fiston de 7 ans. C'est top, il adore et avec format réduit à 3 ou 4 figs c'est super jouable pour lui, beaucoup plus que jugula (c'est pour cela que j'ai tout revendu...)
Les figs sont des knuckleduster. Elles sont vraiment biens. Quelques une sont un peu fines, comme des perry. Les autres passeront très bien avec les artizan ou autres marques. J'ai encore du mal avec les photos et les gros plans sont terribles pour ma peinture...
On commence avec des banditos ! Me suis éclaté à les peindre et sont super sur table...
Don rodrigo à la tête de ses vauriens...
En route vers le butin...
Les cowboys du dims' ranch.
Les hommes de loi et les adjoints du marshall Alric.
Et des hors la loi sous l'emprise de miss mysty... Je ne désespère pas de jouer avec ma fille...
Un spécial clint et autres héros pour ces figs...
A la prochaine.
Quelques photos d'un ranch au Sud de dead man's hand pour lequel j'ai recyclé mes décors de mousquet et tomahawk. Dans l'attente de décors 4ground j'ai testé la règle avec mon fiston de 7 ans. C'est top, il adore et avec format réduit à 3 ou 4 figs c'est super jouable pour lui, beaucoup plus que jugula (c'est pour cela que j'ai tout revendu...)
Les figs sont des knuckleduster. Elles sont vraiment biens. Quelques une sont un peu fines, comme des perry. Les autres passeront très bien avec les artizan ou autres marques. J'ai encore du mal avec les photos et les gros plans sont terribles pour ma peinture...
On commence avec des banditos ! Me suis éclaté à les peindre et sont super sur table...
Don rodrigo à la tête de ses vauriens...
En route vers le butin...
Les cowboys du dims' ranch.
Les hommes de loi et les adjoints du marshall Alric.
Et des hors la loi sous l'emprise de miss mysty... Je ne désespère pas de jouer avec ma fille...
Un spécial clint et autres héros pour ces figs...
A la prochaine.
kglunger- Messages : 169
Re: Dans le sud...
bel ensemble !!!!!
pierre G- Messages : 73
Superbes décors et figurines ! Et du bonheur pour le p'tit d'avoir un papa qui prête ses jouets ...
breizhatav- Messages : 717
korre- Messages : 887
Salut. Je n'avais pas vu que tu avais mis des figurines peintes. Bravo. Tu parles des gros plans sur ta peinture, ça va, il y a pire... Alors peut-être à bientôt, à l'ouest du Pecos!
Jean46- Messages : 218
Bravo stef !!!!!!
Que du bonheur !!!!!!
Quand tu veux je test !!!
A plus et encore bravo
Que du bonheur !!!!!!
Quand tu veux je test !!!
A plus et encore bravo
lehobbit- Messages : 94