VENTE. Tout pour Jugula en 28 mm !
2 participants
Page 1 sur 1
VENTE. Tout pour Jugula en 28 mm !
Bonjour. Nouveaux projets, donc besoin de place et de fonds. Je me sépare donc de l'ensemble de ma collection sur les gladiateurs 28 mm.
Règle jugula (avec le mini tapis de jeu) + 4 jeux de carte.
40 euros + port VENDU
1 lot de 19 gladiateurs, bonne peinture.
En marque crusader: 1 rétiaire 1 scissor 1 hoplomaque 1crupellarius 1 thrace 1 mirmillon 1 secutor
En marque foundry miniature: 2 rétiaires, 1 avec cape et glaive, 3 mirmillons, 2 dimachères (dont une femme) 1 thrace, 1 velite, 2 secutor. Et Charon pour achever les blessés
90 euros + port VENDU
1 lot de gladiateurs foundry avec une peinture moyenne et des socles à reprendre :
2 thraces (dont 1 nain), 2 rétiaires (dont 1 nain), 1 venator (longue lance) 2 gros pouvant passer pour des mirmillons, 1 thrace nain (bouclier à changer en parma) 1 sécutor nain.
20 euros + port VENDU
1 lot de gladiateurs non peints.
En crusader :
2 sécutors, 2 mirmillons, 1 thrace, 1 hoplomaque, 1 laquearius, 2 rétiaires
Les gladiateurs manquants des blisters sont peints dans le lot plus haut.
En foundry : 6 pugilistes, 1 suppliant, 1 blessé, 1 mort + 1 serviteur qui le tire, 1 editor qui juge…
30 euros + port.
Je fais l'ensemble de ces lots à 150 euros + port.
A cela se rajoute :
1 arêne pour faire combattre tout ce monde. 60 cm par 80 cm. 10 cm de haut pour les gradins. Palissade de 7cm. Cases de 3,5 cm. Elle passe aussi bien pour des figs 28 mm que pour les figs 35 mm.
Je la fait à 80 euros mais difficile d'envoyer par la poste. On peut se rencontrer dans les alentours de Nîmes (préférence), Montpellier ou Avignon
Pour quelqu'un qui prend l'ensemble en se déplaçant dans mon coin je fais le tout à 220 euros
Règle jugula (avec le mini tapis de jeu) + 4 jeux de carte.
1 lot de 19 gladiateurs, bonne peinture.
En marque crusader: 1 rétiaire 1 scissor 1 hoplomaque 1crupellarius 1 thrace 1 mirmillon 1 secutor
En marque foundry miniature: 2 rétiaires, 1 avec cape et glaive, 3 mirmillons, 2 dimachères (dont une femme) 1 thrace, 1 velite, 2 secutor. Et Charon pour achever les blessés
1 lot de gladiateurs foundry avec une peinture moyenne et des socles à reprendre :
2 thraces (dont 1 nain), 2 rétiaires (dont 1 nain), 1 venator (longue lance) 2 gros pouvant passer pour des mirmillons, 1 thrace nain (bouclier à changer en parma) 1 sécutor nain.
1 lot de gladiateurs non peints.
En crusader :
2 sécutors, 2 mirmillons, 1 thrace, 1 hoplomaque, 1 laquearius, 2 rétiaires
Les gladiateurs manquants des blisters sont peints dans le lot plus haut.
En foundry : 6 pugilistes, 1 suppliant, 1 blessé, 1 mort + 1 serviteur qui le tire, 1 editor qui juge…
30 euros + port.
A cela se rajoute :
1 arêne pour faire combattre tout ce monde. 60 cm par 80 cm. 10 cm de haut pour les gradins. Palissade de 7cm. Cases de 3,5 cm. Elle passe aussi bien pour des figs 28 mm que pour les figs 35 mm.
Je la fait à 80 euros mais difficile d'envoyer par la poste. On peut se rencontrer dans les alentours de Nîmes (préférence), Montpellier ou Avignon
Dernière édition par kglunger le Mer 3 Déc - 6:44, édité 1 fois
kglunger- Messages : 169
Re: VENTE. Tout pour Jugula en 28 mm !
Figurines peintes et règles vendues.
Ne reste que les figs non peintes et l'arêne.
Ne reste que les figs non peintes et l'arêne.
Baisse de l'arêne à 60 euros.
Dommage que tu puisse pas l envoyer sur la corse
thanos17- Messages : 182