mes marqueurs
4 participants
Page 1 sur 1
mes marqueurs
salut,les marqueurs papier c'est bien mais je trouve que des marqueurs en 3D c'est mieux
Voici donc mes quatres marqueurs pour les mouvements cachés,le leurre et l'utilisation des armes de jet.
Sur une base de 40mm j'ai moulé la forme du socle de la figurine (20mm) avec de la patte bi composant qui durcie en 5 min,puis j'y ai collé du sable et des petits graviers,enfin de la peinture,un sapin et divers flocages.
Le but c'est d'utiliser une figurine que je glice dans son marqueur et ainsi je n'utilise plus les marqueurs papier
Le mort est un gaulois de chez warlord et les armes un reste de perry.
Voici donc mes quatres marqueurs pour les mouvements cachés,le leurre et l'utilisation des armes de jet.
Sur une base de 40mm j'ai moulé la forme du socle de la figurine (20mm) avec de la patte bi composant qui durcie en 5 min,puis j'y ai collé du sable et des petits graviers,enfin de la peinture,un sapin et divers flocages.
Le but c'est d'utiliser une figurine que je glice dans son marqueur et ainsi je n'utilise plus les marqueurs papier
Le mort est un gaulois de chez warlord et les armes un reste de perry.
benhur- Messages : 801
Re: mes marqueurs
C'est une excellente idée dit donc de plus c'est beaucoup plus joli que des morceaux de papier , en tout BRAVO pour l'initiative