Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Figurine du troubadour ...

+5
Ra-Deg
Michel 91
craig
Le Korrigan
breizhatav
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Figurine du troubadour ... - Page 2 Empty Re: Figurine du troubadour ...

Message  craig Mar 26 Aoû - 7:00

Oui, ça marche. Une p'tite phrase dans la description du troubadour, juste pour préciser qu'il n'agit que sur le Seigneur, et pas sur le prêtre (mais qu'il est quand même considéré comme un Seigneur Laughing ), ça aurait clarifié tout ça, je pense...
Quand c'est clair dans l'esprit des rédacteurs, c'est pas mal aussi que ça le soit dans celui des joueurs...Suspect
craig
craig

Revenir en haut Aller en bas

Message  breizhatav Mar 26 Aoû - 16:50

craig a écrit: Quand c'est clair dans l'esprit des rédacteurs (et de certains joueurs expérimentés *), c'est pas mal aussi que ça le soit dans celui des joueurs...::  
Surtout que d'aucuns n'ont que le forum pour éclaircir certains points de règles et n'ont pas (encore) le loisir de disputer des parties même basiques faute de combattants ... Ben oui, des questions paraissent redondantes, indignes d'être posées pour qui sait lire et écrire, pourtant combien de points obscurs avez-vous éclaircis dans la discussion d'une partie ou en MP *** ?
Breizhatav, joueur très motivé mais isolé. Merci de votre attention.

* ajout personnel
** Malheureusement dans la région Nantes - Angers - Cholet, à mon grand désarroi  pale , les règles SAGA et C&C n'ont pas encore converti nombre d'entre nous ... (je vais lancer un coup de filet dès début septembre ...)
*** MP : merci encore Craig de tes bons conseils ...
breizhatav
breizhatav

Message  Studio Tomahawk Mar 26 Aoû - 20:40

breizhatav a écrit:
craig a écrit: Quand c'est clair dans l'esprit des rédacteurs (et de certains joueurs expérimentés *), c'est pas mal aussi que ça le soit dans celui des joueurs...::  
Surtout que d'aucuns n'ont que le forum pour éclaircir certains points de règles et n'ont pas (encore) le loisir de disputer des parties même basiques faute de combattants ... Ben oui, des questions paraissent redondantes, indignes d'être posées pour qui sait lire et écrire, pourtant combien de points obscurs avez-vous éclaircis dans la discussion d'une partie ou en MP *** ?
Breizhatav, joueur très motivé mais isolé. Merci de votre attention.

* ajout personnel
** Malheureusement dans la région Nantes - Angers - Cholet, à mon grand désarroi  pale , les règles SAGA et C&C n'ont pas encore converti nombre d'entre nous ... (je vais lancer un coup de filet dès début septembre ...)
*** MP : merci encore Craig de tes bons conseils ...

Je pense que nous n'avons jamais rechigné à répondre aux questions, même les plus évidentes. Et quand nous ne le faisons pas directement, c'est qu'un autre joueur l'a fait avant nous. Et si nous ne corrigeons pas, c'est que la réponse est juste.

Quant à tout préciser, indiquer, le problème est que chacun pourra dire qu'à tel endroit, tel truc aurait pût être rappelé, précisé, expliqué. Et au final, le bouquin aurait fait le double de pages. Toutes les réponses y sont, une lecture attentive les met en lumière. Après, le forum est aussi là pour répondre aux questions.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Message  craig Mar 26 Aoû - 21:02

C'est exact. Ce forum est là pour ça et il est plutôt réactif pour répondre aux questions des joueurs.
C'est utile pour certains points de règles qui sont parfois opaques ou ambigus (il faut se mettre en tête que ce qui n'est pas précisé comme autorisé, est en fait interdit... Suspect )
Abondance de règles additionnelles ne nuit pas; mais l'arrivée de nouveaux personnages, comme le Troubadour ou le Prêtre, suscite obligatoirement des questions et des erreurs d'interprétation...
Je ne trouvais pas les chapitres qui leur sont consacrés très clairs, mais maintenant c'est bon, je suis fixé.
Merci.
craig
craig

Message  herbejo Mar 26 Aoû - 23:00

craig a écrit:Encore ce débat sur les prix...ça ne m'intéresse pas. Mad Toute passion a un coût. Si on n'a pas d'argent pour l'assouvir, on fait autre chose.

c'est pour ça que j'achète mes figurines peintes et que je ne vais plus aux P....!!

Razz Razz Razz Razz
herbejo
herbejo

Message  Michel 91 Mar 26 Aoû - 23:23

Ah? les tarifs sont équivalents? Shocked Razz

sinon pour la question des pretres et des troubadours, j'ai trouvé une solution radicale: les artistes et les prélats á la maison avec les femmes et les gosses...l'étripage mutuel est une affaire de bonhomme Laughing
Michel 91
Michel 91

Message  Julie Mer 27 Aoû - 5:28

Michel 91 a écrit:sinon pour la question des pretres et des troubadours, j'ai trouvé une solution radicale: les artistes et les prélats á la maison avec les femmes et les gosses...l'étripage mutuel est une affaire de bonhomme Laughing

Prends garde Michel, avec ce genre de remarque ton visage pourrait faire une rencontre inopinée avec mon poing (ou ma hache). What a Face
Julie
Julie

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Message  craig Mer 27 Aoû - 5:56

Pis je connais un prêtre qui peut faire 10 dés d'attaque et 8 de défense...Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes... Twisted Evil
craig
craig

Message  Michel 91 Mer 27 Aoû - 6:08

Euh, petite précision: une affaire de bonhomme et de Julie! Embarassed
Michel 91
Michel 91

Message  Ra-Deg Mer 27 Aoû - 6:29

Michel 91 a écrit:Euh, petite précision: une affaire de bonhomme et de Julie! Embarassed

le dirais à Alicia.. na! Twisted Evil

Ra-Deg

http://www.gautheyminiatures.fr/

Message  Michel 91 Mer 27 Aoû - 7:01

Bon, ca s'arrange pas mon affaire on dirait Razz donc nouvelle rectification: sauf Julie ET Alicia (que j'embrasse au passage), comme ca pas de jalouse... mais comme Alicia (á ma connaissance) ne viendra malheureusement pas jouer á la grande mélée, j'ai omis son prénom...mea maxima culpa... j'ai encore oublié quelqu'une? Embarassed
Michel 91
Michel 91

Message  breizhatav Mer 27 Aoû - 16:00

Merci à tous ! Bon, le Troubadour - et le dé qu'il génère Surprised  - il me plait bien du coup après toutes ces mises au point ...
breizhatav
breizhatav

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2