Croisades Baltes
+2
breizhatav
craig
6 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Croisades Baltes
Salut, je vous montre quelques photos de notre bataille de la soirée...L'occasion de vous montrer l'armée Russe de ma copine.
Alexandre Iaroslavitch Nevski s'opposait aux chevaliers de la Milice du Christ de Livonie, aux ordres d'Hermann de Tartu.
Partie à 8 points par camp, qui nous a permis de tester certaines règles et certains personnages "maison".
Les photos :
Les alliés Mongols d'Alexandre Nevski :
Juste pour l'anecdote, l'Histoire fut réécrite ce soir...et les Russes de Nevski ont dû s'incliner devant la puissance de l'Eglise Latine...La conversion à la hache, ça fonctionne !
J'espère que ces clichés vous ont plu, à bientôt pour de nouvelles aventures Baltes !
Alexandre Iaroslavitch Nevski s'opposait aux chevaliers de la Milice du Christ de Livonie, aux ordres d'Hermann de Tartu.
Partie à 8 points par camp, qui nous a permis de tester certaines règles et certains personnages "maison".
Les photos :
Les alliés Mongols d'Alexandre Nevski :
Juste pour l'anecdote, l'Histoire fut réécrite ce soir...et les Russes de Nevski ont dû s'incliner devant la puissance de l'Eglise Latine...La conversion à la hache, ça fonctionne !
J'espère que ces clichés vous ont plu, à bientôt pour de nouvelles aventures Baltes !
craig- Messages : 2013
Re: Croisades Baltes
Hagghh ! Vous faites fort ! C'est magnifique !
breizhatav- Messages : 717
Re-Croisades Baltes
Magnifiques figurines,bravo.
avec une petite préférence pour les Russes d'Alexandre Nevski
Invité- Invité
Je transmettrai à ma copine qui les a peintes, merci.Hagardunord a écrit:Magnifiques figurines,bravo.
T'es sérieux??????? Tu me la prête un week end? (pour peindre bien sur)craig a écrit:
Je transmettrai à ma copine qui les a peintes, merci.
Et oui...Il paraît que j'ai du pot ! Je fais partie des chanceux qui jouent avec leur gonzesse, ce qui a la vertu non négligeable de pouvoir se passer d'un club (et des poilus qui te montrent la lune en plein jour... ) et en plus elle peint ! Par contre, si cette conversation venait à ses oreilles, je serais obligé de vous éliminer.biak40 a écrit:T'es sérieux??????? Tu me la prête un week end? (pour peindre bien sur)craig a écrit:
Je transmettrai à ma copine qui les a peintes, merci.
Toujours aussi cool votre collection, et encore je trouve que les photos ne rendent pas honneur aux couleurs par rapport au souvenir que j'en ai, elles sont un peu rougeâtres.
Oui, j'ai dû composer avec la pénombre du soir et retoucher les photos...Julie a écrit:Toujours aussi cool votre collection, et encore je trouve que les photos ne rendent pas honneur aux couleurs par rapport au souvenir que j'en ai, elles sont un peu rougeâtres.
Il faut que je trouve le temps de faire une galerie digne de ce nom, en lumière naturelle, de toutes ces troupes.
Dernière édition par craig le Sam 23 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Très sympa ces 2 armées. Ton prêtre est bien flippant et à mon avis il n'est pas là pour distribuer des indulgences. Le bouquin vient tout juste de sortir et avec une figurine pareille il pourrait s'intituler Le Croissant et le Marteau
Le Korrigan- Messages : 714
Oui. Hier, il a détruit une unité de Turcomans imprudents...Tout seul.
Merci pour les compliments.
Merci pour les compliments.
woaw !
la maison est de quelle marque ? bonne idée les flocons de neige répartis sur les murs : on a l'impression qu'il neige ainsi qd les figouzes st prises en photo devant...
la maison est de quelle marque ? bonne idée les flocons de neige répartis sur les murs : on a l'impression qu'il neige ainsi qd les figouzes st prises en photo devant...
franckT- Messages : 489
La maison est une Gripping beast. Pour les flocons, c'est involontaire, mais quand j'ai vu ce que ça donnait en photo, j'ai décidé de ne pas retirer le surplus de neige...C'est pareil pour les bottes et bas de manteaux des figs.
Je suis déçu ! J'me disais "même la neige" ! Il sait tout faire !craig a écrit:Pour les flocons, c'est involontaire ...
breizhatav- Messages : 717
En fait, c'est de la neige pour décoration de Noël...en bombe, alors y a des projections...
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1