Deux unités qui s'entretuent...
4 participants
Page 1 sur 1
Deux unités qui s'entretuent...
Le cas ne c'était jamais produit jusqu'à présent mais comme ça m'est arrivé deux fois dans la partie d'hier, je pose la question ici au cas où on serait passé à côté de quelque chose: est ce possible que deux unités s'entretuent ?
Avec les pertes qu'elles se sont faites, deux unités se sont éliminés mutuellement. Est ce normal ou y a-t-il une règle faisant en sorte que ce genre de chose n'arrive pas ?
Merci de votre aide.
Avec les pertes qu'elles se sont faites, deux unités se sont éliminés mutuellement. Est ce normal ou y a-t-il une règle faisant en sorte que ce genre de chose n'arrive pas ?
Merci de votre aide.
Siaba- Messages : 253
Re: Deux unités qui s'entretuent...
C'est tout á fait possible si simultanément tout le monde meurt dans le meme tour de combat, rare mais pas impossible...forcément il n'y a pas de vainqueur, et les éventuelles unités amies proches prennent une fatigue
Michel 91- Messages : 3459
Vous avez du faire de sacrés bons jets en attaque et des bons jets de me*** en défense !
Cyrus le Jeune- Messages : 117
C'est tout à fait possible
Un cas typique est une charge de Berserks Viking avec un Valhalla. Les Berserks y passent tous mais l'unité adverse a rarement des survivants.
Un cas typique est une charge de Berserks Viking avec un Valhalla. Les Berserks y passent tous mais l'unité adverse a rarement des survivants.
AUGER Vincent- Messages : 526
Ces satanés Hiberno-Nordiques avec leur espèce d'unité de la mort ont aussi le profil pour ce type de résultat.
Cyrus le Jeune- Messages : 117
Cyrus le Jeune a écrit:Vous avez du faire de sacrés bons jets en attaque et des bons jets de me*** en défense !
Si je meurs après avoir mis des dès en défense, Thor rira de moi et me jettera hors du Valhalla
Merci à tous pour vos réponses
Siaba- Messages : 253